Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forzadouvrin

Messages de forzadouvrin

Lundi 19 Septembre 2005 22:05

effectivement paranoid, jouer avec 2 pseudos ca demande de l'entrainement c'est comme le top coupé Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 21:57

l'idée de partager les gains ne vient pas de moi mais elle vient plutot des juges arbitres! j'ai trouvé cette idée plutot pas mal puisqu' il était 10h30 avant d'aborder les demi finales alors que normalement tout devait être finit avant 9h00! C'est rageant de terminer un tournoi aussi tard sachant que tu dois te lever assez tot! Un compromis aurait pu être trouvé...

Lundi 19 Septembre 2005 21:10

Mon équipe m'a mis en d3 cette année alors qu'ils m'avaient promis la d2! Je trouve que ma marge de progression est énorme et que c'est une erreure pour eux d'agir de la sorte! désormais je m'entraine dans un club voisin où je me fais coaché par un 45 et un 40!
Je trouve inadmissible que dans mon cklub on ne m'a riend dit sur la facon de tenir ma raquette: los de mon stage, un 25 m'a dit depuis combien de temps tu joues? je répond 4 ans et il me dit: ya jamais personne qui t'a dis que tu savais pas tenir ta raquette? j'ai répondu non j'étais frustrés et j'avais l'air con!!
dans mon club je suis le seul inscris aux indivs! qu'en pensez vous? dois je changer de club?

Mardi 30 Août 2005 01:08

Je ne vois toujours pas ce qui vous amuse dans mes propos...

Lundi 29 Août 2005 15:32

Bah justement , mon pote m'a dit qu'avec ce revètement, j'allais gagné en régularité sur les tops coupés...

Lundi 29 Août 2005 00:32

Ce picot vous dit il quelque chose? Un de mes potes dit qu'il est en vente aux états unis et pourrait m'en procurer un! Je n'ai jamais entendu parler de ce revètement! je ne veux pas me faire arnaquer car vu le prix (60 euros), je réfléchis!
est ce que il est homologué?

Lundi 29 Août 2005 00:29

Un top coupé est physiquement possible et j'en suis la preuve! ce geste consiste à démarrer en top et finir le geste par une balle demi coupé, c'est tres dur à expliquer mais moins difficille à réaliser!
Avec mon stage je pense avoir gagner en régularité en top coupé et que pense faire de nombreuses performances. D'ailleurs je m'étonne moi même lorsque j'ai battu un 90 de mon club qui a presque les points pour passer 85!
Avec le passage à 6 joueur en D2, mes coéquipiers ont annoncés ma sélection en équipe 1 et je vais enfin pouvoir faire l'étalage de mon talent
1 - AS DIVION 3
2 - TT SECURITE SOC 1
3 - CSFM DOUVRIN 1
4 - LA COUTURE 2
5 - ASTT BETHUNE-BF 9
6 - BILLY BERCLAU 3
7 - TT ANNEQUIN 3
8 - AL ALLOUAGNE 2

Ce qui m'énerve c'est encore la présence d'annequin qui pourrait encore nous bloqués en mettant les 2 renforts 85!!!
Sinon je pense que nous pouvons monter sans trop de difficulté...

Vendredi 19 Août 2005 13:29

Non ce n'est pas du second degrés, c'est ce que je me tue à vous dire!
Le stage m'a été bénéfique et je pense pouvoir enfin passer la barre des 700 points cette année!!

Mardi 16 Août 2005 12:46

Merci pour vos nombreuses remarques bien que je vois certaines personnes qui se foutent ouvertement de mon niveau et de mon style de jeu!!
Voila, j'ai bel et bien terminé mon stage à Contrex où on a revu ma gestuelle pour le top coupé et j'ai énormément gagné en régularié!! Je pense que cette année je vais faire une trés bonne saison. Ce qui me fait dire ça, c'est le fait que j'ai réussi à arracher 2 points à un 25 lors d'une confrontation pendant ce stage ( en plus c'était 2 tops coupés).
Je suis pret à faire une bonne saison en d3 et sachez que lors des entrainements, je bats dorénavant beaucoup de 90...
Par contre je ne supporte pas la pression... Avez vous des conseils?

Lundi 01 Août 2005 01:17

salut tout le monde!!
Je vous remercis pour vos conseils! j'aimerai redonner vie à Dourvin mais je commence à perdre confiance!
Je ne suis pas assez régulier dans mes tops coupés c'à ma fait passé de 650 à 585 points!! je suis désespéré! Savez vous si je suis le seul à avoir mes points aussi bas? donnez moi des conseils pour progresser plus vite s'il vous plait...

Samedi 30 Juillet 2005 00:09

Un top coupé est un top auquel on donne un effet coupé a la fin du geste! je n'y arrive pas tres bien!
Oui Annequin nous a par exemple barré la route en mettant 2 85, c'est injouable!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 15:07

Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Je me présente, je suis Jacky vous m'avez peut être déjà joués si votre équipe est en d3!!
Douvrin club du 62 est en pleine reconstruction et j'en suis le principal artisan!
Notre meilleur équipe est en d2 mais avec des éléments d'avenir. En ce qui concerne la d3, nous ambitionnons la montée pour l'année prochaine. Certes, nous avons terminé dernier cette année mais nous avons été constemment bloqués par des équipes qui renforçait en alignant deux 85 par exemple, je ne sais pour quelle raison!
En ce moment j'ai du mal a passé les tops coupés comme de nombreux jeunes de mon club, quelqu'un pourrait il me donner des conseils car cela génère en moi un gros manque de confiance! En espérant ne pas revivre une saison comme cette année: c'est à dire passer de 650 à585 points!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forzadouvrin

Résolu