Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThomasH

Messages de ThomasH

Mercredi 14 Septembre 2005 14:23

salut a tous, je tiens egalement a feliciter paranoid android et nico T pour leur victoire mais surtout phil62 qui m'a permi de faire ma premiere finale dans un tournoi de ping. Nico T savoures bien ta vitoire face a moi car ce sera la derniere, je vais prendre ma revanche lors de notre prochain match ( prepares toi mentalement car ça va faire mal) Ce fut un plaisir de jouer avec paranoid android meme si je me suis prit une leçon. Franck merci pour m'avoir fait participer a ce tounoi et encore merci a phil62 pour tous ses conseils.

Rendez vous l'année prochaine !!!

Lundi 22 Août 2005 15:38

Pour le futur tournoi je vais demander a Jacky de douvrin de m'apprendre le top coupé Émoticône Je serais alors imbattable

Lundi 22 Août 2005 15:34

Je serais egalement present a ce tournoi Franck.

Dimanche 21 Août 2005 19:32

Ne vous battez pas pour savoir qui va remporter le tournoi l'année prochaine puisque ce sera moi, le jeune winglois appelé courament "padawan" sera devenu un maitre!!!!!!!

Jeudi 18 Août 2005 15:40

Vous etes toujours avec vos enigmes, c'est pas cela qui vous fera gagner, enfin pas contre moi!!! De toute façon le tournoi moule frite sera remporter par phil et moi et je compte bien gagner aussi le prochain tournoi des faitelles. Mais si vos enigmes peuvent vous soulager de la grosse defaite que vous allez subir alors continuez d'en faire. Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 13:14

vas y franck met nous ta nouvelle enigme, cette fois ci je l'a trouverai.

Jeudi 11 Août 2005 13:07

Franck tes enigmes ne sont pas bonnes, c nimporte koi. Je pense ke ta defaite au Faitelle ta monté a la tete Émoticône J'atends de voir les solution si il y en a!!!

Jeudi 11 Août 2005 12:38

Franck ta premiere enigme est impossible, par contre la deuxieme les chiffres sont:6-5-4-3-2-1.

Jeudi 04 Août 2005 16:08

slt mimi59, peux-tu dire a Franck de ne pas trop se preparer physiquement. Je ne voudrai pas ke ça lui serve à rien une fois de +. Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 13:02

Cette fois ci la victoire sera pour Philippe et moi, vous n'aurez aucune chance de nous battre alors un petit conseil: profiter bien de vos moules et de vos frites!!! Tu as raison Franck je ne suis qu'un padawan mais je vais basculer du coté obscure de la force et ça va faire tres tres mal!!!!!!!!!!

Lundi 01 Août 2005 12:14

Ne soit pas trop déçu franck puisque tu vas pouvoir nous battre comme toujours aux entrainements. Personnellement je prefere perdre un tournoi et avoir un tres bon niveau à coté. Désormais il ne faut que penser au tournoi de violaine!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 23:04

J- 364 avant le prochain tournoi. Tu as le temps de vraiment de preparer franck cette fois ci!!! Essaye plutot les castor, les ecureuils sont trop petit pour un tel evenement. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 22:40

J'ai oublier de le dire, ce fut un tournoi tres relevé avec une tres bonne ambiance.
Domage que l'ange 62 n'ait pas jouer!!

Dimanche 31 Juillet 2005 21:42

Je félicite également Nicopong pour sa belle victoire. Pour ma part je m'en sors pas trop mal en arrivant 3eme: 2 demi finale avec un beau stylo a la clef. Phil62 je te félicite egalement pour le ping pong et le volley . Mais aujourd'hui l'homme du jour a été Franck. Franck ton jeu m'a vraiment epoustouflé Émoticône Tu as réussi a passer les poules, c'est tres bien pour un vétérant. Ce sont les écureuils qui ont du etre content. Malgré cela je tiens a te feliciter pour ta finale au volley. Personnellement je pense que tu devrais changer de sport, le volley te réussit mieux!!!!!!!!
Donc pour Franck:
je veux un V
je veux un O
je veux un L
je veux un L
je veux un E
je veux un Y
Mais je pense que tu dois ta place de 8eme au ping pong grace a ton fan club, sinon tu n'aurais peut etre pas passer les poules. Émoticône Remercie les pour leur soutien!!!

PS: phil62 je te dois toujours un coup a boire.

Samedi 30 Juillet 2005 19:45

essaye de voir un entraineur forzadouvrin ou alors fait un stage de ping pong, ça peut t'aider a t'ameliorer. top coupé???? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 11:40

Toujours le mot pour rire Franck et cela meme devant la défaite.
franchement beau comportement!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 23:21

Phil62, si tu veux du café pour mieux rester éveiller, y en a en promo à cora, profites!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 20:28

Tu sais Franck meme si je mets une combinaison de ski le succes serait toujours la!!! Émoticône En tout cas si vous vous incliner devant moi avant le matchÉmoticône , alors je vous laisserai peut etre quelque point.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:28

Cela ne me derange pas mimi59, je pourais battre Franck les yeux fermés . Alors que je les ferme ou que je regarde à coté, cela ne changera pas la donne. La coupe est pour moi!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 13:49

Excuse moi te de decevoir erual mais la ducasse ce n'est plus mon truc. Il y a bien longtemps que je n'y suis plus aller. Ne t'inquietes pas pour mon argent puisque ce sont les autres qui me payeront un verre pour feter mon sacre Émoticône Si tu le veux tu pouras m'applaudir lorsque j'aurai battu ton pere Émoticône , mais fais le en cachette car je ne voudrais pas qu'il se vexe. Arrange toi pour mettre le meme T-shirt que mimi59 comme ça on poura bien reperer le camp des looser dans le public!!!!!!! Émoticône
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThomasH

Résolu