Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Douvrin en reconstruction - Page 3

Mardi 30 Août 2005 01:08

Je ne vois toujours pas ce qui vous amuse dans mes propos...

Mardi 30 Août 2005 01:50

Soit c'est un top soit c'est un coupé, mais un top coupé ça n'existe pas... il faudrait passer à la fois par dessus et par dessous la balle, ce qui est impossible... on ne peut pas vraiment appeler ton geste un top coupé
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 30 Août 2005 02:25

peut-etre que Forzadouvrin devrait consulter la rubrique "Technique et Tactique " . C'est très drole Émoticône Souhaitons lui une bonne Saison 2005/2006 . Émoticône

Mardi 30 Août 2005 10:54

Dans le monde des newsgroup, ça s'appelle un troll. En même temps, c'est un bon troll de 3 pages, quand même.

Mardi 30 Août 2005 12:04

troll = attaque perso il me semble non ? si c'est le cas y'en a pas, on se moque pas, on rigole.
Ce qui nous amuse c'est que un top coupé n'existe pas, c'est tout cherche pas plus loin. Quel est l'interet de lifter puis de recouper ? Joue à plat alors.

Mardi 30 Août 2005 12:13

Un troll, c'est un "sujet qui fâche", ou un "instigateur de sujet qui fâche". Ce sujet, même s'il ne fâche pas, alimente la polémique quand même ("c'est possible ? nooon !" "mais si !"Clin d'oeil. Et accessoirement il est totalement gratuit.

Le troll tel que je l'évoquais, c'est le premier message et/ou son auteur. Je pense qu'il est de notre devoir de se moquer de ce sujet.

A oui, j'oubliais la contribution au sujet : non, le top coupé, c'est possible ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Mardi 30 Août 2005 16:31

Et à Douvrin, il n'y a que des joueurs comme toi? Émoticône

Mardi 30 Août 2005 16:33

grosrobert, tu vas nous parler de troll dans tous les sujets sur lesquels tu interviens, ou ca va etre que pour aujourd'hui ?

Mardi 30 Août 2005 16:35

C'est pas ma faute, c'est pas moi qui les fait les trolls !

Tu remarqueras que les sujets trollés sont les sujets particulièrement stupides, hein.

... mais en même temps ceux qui marchent le mieux.

Mardi 30 Août 2005 16:43

lol t'aimes pas cette expression toi Content
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:47

eh grosrobert si un jour tout le monde parle de troll sur tous les forums d internet, tu pourras etre fier de toi.

Mardi 30 Août 2005 16:50

Mais à part sur le forum de t2t.com, tout le monde parle de troll sur Internet. Je suis un peu surpris, c'est une expression assez courante dans les newsgroup (un peu l'ancêtre du forum) et dans la plupart des forums.

Mardi 30 Août 2005 16:51

oui je connaissai aussi mais les forums que je fréquente c'est pas autant utilisé
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 21:10

Mon équipe m'a mis en d3 cette année alors qu'ils m'avaient promis la d2! Je trouve que ma marge de progression est énorme et que c'est une erreure pour eux d'agir de la sorte! désormais je m'entraine dans un club voisin où je me fais coaché par un 45 et un 40!
Je trouve inadmissible que dans mon cklub on ne m'a riend dit sur la facon de tenir ma raquette: los de mon stage, un 25 m'a dit depuis combien de temps tu joues? je répond 4 ans et il me dit: ya jamais personne qui t'a dis que tu savais pas tenir ta raquette? j'ai répondu non j'étais frustrés et j'avais l'air con!!
dans mon club je suis le seul inscris aux indivs! qu'en pensez vous? dois je changer de club?

Lundi 19 Septembre 2005 23:34

Citation de forzadouvrin :
désormais je m'entraine dans un club voisin où je me fais coaché par un 45 et un 40!

Si jamais c'est un 40 et un 45 d'un club qui évolue en R4 poule E,t'es mal barré...

Lundi 19 Septembre 2005 23:49

je suis passé à Douvrain et j'ai croisé un mec qui chassait le dahu en lui tirant dessus à coups de tops coupés... Malheureusement il est rentré broucouille, des 85 expérimentés ayant déjà prélevé le gibier tant convoité, annihilant ainsi tous les espoirs de ce doux réveur...
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général