Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bravo Lance Armstrong - Page 6

Mardi 26 Juillet 2005 16:22

C'est vrai que lui avait pas mal de jus.

Mardi 26 Juillet 2005 16:26

Parce qu'il courait dans l'equipe "La Vie Claire" et qu'Armstrong se dope à l'eau claire alors je trouve cela louche.

Mardi 26 Juillet 2005 16:29

C vrai que Armstrong est loucheRire

Mardi 26 Juillet 2005 17:08

Ben non justement c'est claire Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 18:01

Peut-être qu'il s'est dopé, peut-être pas, de toute façon maintenant c'est trop tard.
Par contre moi ce qui m'interpelle c'est comment un coureur comme Roberto Heras vainqueur 2 fois du tour d'espagne (ou3 je ne sais plus) à l'époque ou il faisait parti de l'US Postal n'arrive plus à grimper un col sans prendre plusieurs minutes dans la vue?
Surtout qu'à la base c'est un pur grimpeur.

Mardi 26 Juillet 2005 18:38

Lemon était pressé.

Mardi 26 Juillet 2005 19:00

Heras est harassé ?

Mardi 26 Juillet 2005 19:09

Pepito,

J'espere que Varispin n'en voudra pas d'avoir copie une partie d'un de ses posts pour te repondre :

"Heras gagne le tour d'Espagne en 2000 alors qu'il est chez KELME (c'est d'ailleurs pour ça qu'US Postal le veut).
Sous US Postal, il gagne le tour d'Espagne en 2003.
Puis il va chez Liberty Seguros et gagne le tour d'Espagne en 2004."

Mardi 26 Juillet 2005 21:18

Vino chez Liberty Seguros.

Mercredi 27 Juillet 2005 08:30

ok loac autant pour moi!

Mercredi 27 Juillet 2005 09:16

va falloir que amstrong donne le nom du produit dopant qu'il a utilisé pendant 7 ans aux autres.Rire
Aubergenville CSM

Mercredi 27 Juillet 2005 11:18

Pour avoir fréquenté le milieu amateur de bon niveau par ami interposé, je peux vous assurer que le cyclisme est gangréné à fond !

Je connais deux coureurs du nord passés pros (dont un qui a fait une carrière honnête chez Cofidis) qui ont tout lâché à 14 ans pour le vélo et prêts à tout pour renouveller un contrat sous peine de se retrouver (dans le meilleur des cas) à l'usine à 900 euros .

ils avouent sans problème leur dopage dans leur sphère privée(famille ,amis) par contre :omerta complète dans le milieu avec langage codé et cie !

Désolé de casser le rêve de certains mais c'est la triste réalité du cyclisme (et j'en ai peur du sport en général ) aujourd'hui .

Mardi 23 Août 2005 13:01

Citation de gros :
je fais partie des gens qui ont une grosse suspicion sur le contenu du bidon de l'américain
(comme sur 60% des coureurs d'ailleurs) !

Toutefois il me reste un petit doute salvateur: peut on frôler la mort pour rejouer au con juste après ? J'aimerais que non !


j'ai un élément de réponse !

Mardi 23 Août 2005 22:25

Citation de Pepito :
Peut-être qu'il s'est dopé, peut-être pas, de toute façon maintenant c'est trop tard.


Je trouve ça un peu défaitiste... Il n'est pas trop tard pour lui demander de restituer une partie des sommes gagnées par ses victoires, ce qui serait un geste qui pourrait faire réfléchir les jeunes, en plus de le discréditer définitivement par rapport aux gens qui pensent toujours qu'il a gagné grâce à l'intervention du saint esprit...

(discours d'Amstrong et de Dieu :
D : Salut Lance, cette année c'est toi que j'ai décidé de sauver d'un cancer quasi-incurable, parce que j'adore le cyclisme, ça c'est un sport sain, qui inculque de bonnes valeurs morales à nos enfants !
A: Cool, merci beaucoup...
...
Au fait ?
D : Oui
A Je peux te demander qu'en plus je gagne le tour de France 7 fois ? C'est mon rêve depuis toujours !
D : ... Humm... Bon, ouais, ok,, ça fera ch*er ces c*n de français, eux qui ont pas voulu partir en croisade avec mon pote Bush contre les Irakiens....
A : Merci, t'es vraiment un pote !)

Demain, j'apporte la cassette de cet enregistrement au journal l Equipe, ça innocente complètement Amstrong !

Mardi 23 Août 2005 22:34

Dis pas ça, y en a encore qui vont le croire... ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Août 2005 22:40

C'est pas bien ça, looping-pong, d'écouter la conversation d'un type à genoux sur un prie-dieu !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 22:49

Citation de Diabolosyl :
Dis pas ça, y en a encore qui vont le croire... ;-)


Tu sais, mon cher ami Belge (si tu me permet cette familiarité) quand je vois ce en quoi croient certains de mes compatriotes, à la limite, je m'en foutrais qu'ils croient en ça !Rire

Mardi 23 Août 2005 22:52

Citation de bible :
C'est pas bien ça, looping-pong, d'écouter la conversation d'un type à genoux sur un prie-dieu !Rire


C'est vrai ! Tu crois que Dieu me pardonnera ?Rire

Mardi 23 Août 2005 23:01

A notre EPOque, je sais pas, looping-pong ! Dieu est débordé, et pas que par un peloton de coureurs lancé aux trousses du diable Pharmaco ! Mais bon, si tu trouves quelqu'un (Armstrong ?) pour intercéder en ta faveur, qui sait (l'Equipe, peut-être !) . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 23:05

Quand on connait la musique, on n'est pas surpris qu'Armstrong ne soit pas blanc comme neige !
0
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café