Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bravo Lance Armstrong - Page 3

Lundi 25 Juillet 2005 11:45

Si ca existerait mais le Tour de France deviendrait le tour d ile de france, avec comme etape de montagne l ascension deux 3 cols de 4eme categorie, et les autres etpaes feraient 75 km maximum.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 11:57

N'oublier pas les coureurs comme Valverde qui est déjà pas mal en Montagne et limite les dégats jsuis sûr en contre la montre et a une grande marge de progression encore...

Lundi 25 Juillet 2005 14:01

Citation de pimside :
faux loac sinon je suis certain que ce sport n'existerait plus si ils luttaient efficacement contre le dopage...


Renseignes toi sur les controles effectues dans le cyclisme et dans les autres sports avant d'affirmer ce que tu dis.

Ne confonds pas etre en pointe dans le domaine du dopage et etre efficase. Peu de sports se preoccupent du dopage comme le cyclisme le fait : football, tennis ?

Lundi 25 Juillet 2005 14:10

oui Pimside, renseigne toi un peu d abord, et ne confonds pas tout
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 14:36

N'enterrez pas Valverde !
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 14:50

Citation de loac :
sagyfi,

Je me suis sans doute mal exprime, je voulais dire que le cyclisme est toujours montre du doigt quand on parle de dopage alors qu'en matiere de lutte contre ce fleau c'est sans doute un des sports les plus avances (malheureusement ?).

Bah c'est un topic sur Lance Armstrong qui fait du vélo je ne vais pas parler de lui jouant à la poupée Barbie ou cache cahce dans les bois hein ? MDR

Lundi 25 Juillet 2005 15:10

Vive Lance Armstrong, il restera quand meme le plus grand cycliste de tous les temps !
7 ans sans se faire chopper, bravo Monsieur

Quand il va mourir d un accident cardio vasculaire dans 2 ans, il rejoindra Pantani et les autres grands noms du cyclisme moderne.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 15:12

Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.

Lundi 25 Juillet 2005 15:17

Oui mais on ne peut pas separer les sujets Lance Armstrong et dopage, c est comme parler de Laurel sans parler de Hardy
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 15:41

Citation de Mammouth :
Oui mais on ne peut pas separer les sujets Lance Armstrong et dopage, c est comme parler de Laurel sans parler de Hardy

Émoticône ARRETEZ DE SOUILLER CE SPORT !!!
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 15:44

Citation de loac :
Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.

Lance et le dopage = inséparable, donc on est obligé de parler de ça.

Lundi 25 Juillet 2005 15:45

Citation de rclens1998 :
Citation de Mammouth :
Oui mais on ne peut pas separer les sujets Lance Armstrong et dopage, c est comme parler de Laurel sans parler de Hardy

Émoticône ARRETEZ DE SOUILLER CE SPORT !!!

Je crois qu'il parle de Lance Armstrtong là et non de tous les cyclistes.

Lundi 25 Juillet 2005 15:55

Tu peux rajouter tous les cyclistes,
le dopage est au cyclisme ce que la colle rapide est au ping pong.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 15:56

Citation de Mammouth :
Tu peux rajouter tous les cyclistes,
le dopage est au cyclisme ce que la colle rapide est au ping pong.

Si t'aime le vélo vient pas ici, ca t'apporte rien de détruire ce sport avec des paroles infondées
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 15:56

Tu bois la colle rapide ?Rire

Lundi 25 Juillet 2005 15:57

Citation de Mammouth :
Tu peux rajouter tous les cyclistes,
le dopage est au cyclisme ce que la colle rapide est au ping pong.

Pour info je ne colle pas Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 16:01

Ah bon, tu ne colles pas ?
Ah ben ca change tout, dans ce cas Armstrong ne se dope pas.

Non j aime beaucoup le cyclisme et j ai passe des heures a mater le tour de france, mais qu ils avouent tous se doper, et qu on n en parle plus, ainsi on ferait un tour de france dope ou y aurait du spectacle avec toutes les stars, et un tour de france non dope ou la moyenne serait de 30 km/h.
Moi je m en fous qu ils soient dopes, ils font ce qu ils veulent de leur vie, mais qu ils mentent, et particulerement Armstrong, ca m agace un peu.

rclens, ne me dis pas que tu crois que l equipe discovery chanel est une equipe qui ne touche pas aux produits dopants.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 16:10

Citation de Mammouth :


rclens, ne me dis pas que tu crois que l equipe discovery chanel est une equipe qui ne touche pas aux produits dopants.

C'est vrai que Johan Bruynel me semble pas tout blanc mais de la a dire que tous les cyclistes sont dopés c'est faux, des petits coureurs comme Moncoutié ne se dopent pas c'est une certitude...
Un tour de France avec que des dopés ??? c'est le meilleur moyen de décourager les jeunes courreurs
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 16:13

Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:14

rclens 1998 , tu perds ton énergie;laisse tomber!
Chaque fois que le cyclisme est évoqué sur ce forum ,il est trainé dans la boue.
0
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café