Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bravo Lance Armstrong - Page 4

Lundi 25 Juillet 2005 16:17

Citation de docmartens :
rclens 1998 , tu perds ton énergie;laisse tomber!
Chaque fois que le cyclisme est évoqué sur ce forum ,il est trainé dans la boue.

C'est bien dommage, le dopage dans le foot on en parle pas mais en Italie ca y va.... alors que dans le cyclisme on parle tout de suite de dopage c'est bizarre...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Juillet 2005 16:21

Citation de Kobe94 :
Citation de loac :
Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.

Lance et le dopage = inséparable, donc on est obligé de parler de ça.

Te sens tu oblige de parler de cannabis quand tu parles de Barthez ? Pas moi.

Lundi 25 Juillet 2005 16:26

Les gars comme toi Mammouth, ça me fait rire... je ne voudrais pas vous avoir comme juré: on est coupable sans que personne ne vous apporte de preuve. On peut avoir des doutes mais affirmez haut et fort qu'ils se dopent alors qu'aucune preuve ne le confirme, c'est limite diffamatoire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Juillet 2005 16:28

Quoi ?
-Ne me dites pas que la Juve (et ses Bleus...)prennent de la créatine?
-Vous êtes mauvaises langues avec Maradonna !
-Guerrin qui?

Lundi 25 Juillet 2005 16:58

Tu as raison, Diabolosyl, personne n a reussi a demontrer qu Armstrong etait dope.
Ca n empeche pas que tous les coureurs le savent, ainsi que les scientifiques qui ont etudie la puissance qu il developpait lors du tour de l annee derniere, notamment le contre la montre de l Alpe d Huez, ont les scientifques ont assure qu il utilisait des produits.

Mais bon, peut etre que tout le monde hallucine, et qu il est tout simplement un surhomme.
Dans tous les cas, c est un grand champion, c est incontestable
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 17:50

Citation de loac :
Citation de Kobe94 :
Citation de loac :
Comme tu le dis kobe94, c'est un topic sur Lance Armstrong et ses successeurs eventuels pas sur le dopage.

Lance et le dopage = inséparable, donc on est obligé de parler de ça.

Te sens tu oblige de parler de cannabis quand tu parles de Barthez ? Pas moi.

C un topic sur Lance Armstrong là non ?

Lundi 25 Juillet 2005 17:51

Lance Armstrong ne boit que du lait et de l'eau Contrex (son contrat minceur)Rire

Lundi 25 Juillet 2005 17:59

C est un crime sur ce forum de s ecarter un peu du sujet ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 18:08

chaque coureur qui arrete sa carrière avoue que ce sport n'est pas propre.je sais pas ce qu'il vous faut.quant aux controles moi ça mfait bien rire,c'est comme dans n'importe quel autres sports les meilleurs on y touche pas(l'atp n'aurait aucun interet à sanctionner Nadal ou autres,Nadal dont le bras a triplé de volume en un an il me semble...)

Lundi 25 Juillet 2005 18:11

Lance et Sheryl Crow = inséparable, donc on est obligé de parler de ça...

Lundi 25 Juillet 2005 18:17

pimside,

Je n'ai pas dit que Armstromg ne se dopait pas mais que le cyclisme est un (le ?) sport le plus controle meme si ces controles sont encore tres loin d'etre parfaits.

Le cyclisme a en revanche, de mon point de vue, demontre qu'il etait capable de s'attaquer au plus fort : Virenque...

Lundi 25 Juillet 2005 18:49

Virenque a gagné un Tour de France ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:05

aux plus forts... Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 19:25

moi je pense que bon nombres de controles positifs ne sont pas déclarés officiellement...

Lundi 25 Juillet 2005 19:48

Je pense a la phrase : " Est-ce que quand on parle de Barthez, on pense au cannabis ?" . Et bien on y pense pas tout simplement parce que le foot n'est pas attaqué comme le cyclisme !! Se pose-t-on des questions sur les grands footballeurs ? Non. Et sur les cyclistes ? OUI !!

Lundi 25 Juillet 2005 19:49

Aucun sport n'est controlé de la meme manière ! C'est injuste de critiquer le cyclisme !

Lundi 25 Juillet 2005 19:51

Oui oui, tout le monde triche, certains plus que d'autres. D'ailleurs ceux qui se font prendre ce sont ceux qui n'ont pas payé les organisateurs du tour pour fermer les yeux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Juillet 2005 19:51

je critique le cyclisme comme je critique d'autres sports sauf que dans celui la c'est bien plus flagrant!!

Lundi 25 Juillet 2005 19:58

Citation de anael :
Je pense a la phrase : " Est-ce que quand on parle de Barthez, on pense au cannabis ?" . Et bien on y pense pas tout simplement parce que le foot n'est pas attaqué comme le cyclisme !! Se pose-t-on des questions sur les grands footballeurs ? Non. Et sur les cyclistes ? OUI !!

Ah ouais ? Et l'affaire Juventus ?

Lundi 25 Juillet 2005 19:59

Mais, cette affaire, ce n'est rien !!!!!!!!!
0
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café