Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 68

Lundi 17 Avril 2006 14:26

je vais essayer de te faire ça...comme ça si quelqu'un d'autre est intéressé...
Au fait moi non plus je ne vis pas que par ou pour le Ping et j'aime me retrouver avec mon chéri à la maison tranquille ...sans ping...! Je te comprends donc tout à fait.

Lundi 17 Avril 2006 16:46

Bien reçu ton mail pour le tournoi Céline. Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 21:03

au fait Big t'es classé combien sur la licence ? si c'est 40 ça m'intéresse pour un certain tournoi de double Clin d'oeil ! sinon les "petits 55" vont te faire souffrir si tu viens ! j'ai battu un 30 a l entrainement tt a lheure donc un petit 35 me fait aps peur Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 20 Avril 2006 03:55

Citation de toun :
au fait Big t'es classé combien sur la licence ? si c'est 40 ça m'intéresse pour un certain tournoi de double Clin d'oeil !

Sur ma licence 40 ... mais plus pour lontemps ; à moins que je merde à la journée des titres ... mais comme je l'ai déjà dit : je suis pas fana des tournois ... alors en double en plus ! Émoticône Désolé de te décevoir Toun ... mais je préfère me faire des virées en bécane en ce moment que m' enfermer dans une salle !

Citation de toun :
... sinon les "petits 55" vont te faire souffrir si tu viens !

Méééééééé oui Antoine ... je sais ! Ca y est ! Maintenant que j' ai perdu un seul 55 de la saison, et qu ' a joué comme un Dieu en plus ; ça y est, ils croient tous que le Big est râpé ! Mais ce n'est pas pour cela que je ne viendrai pas (je viens de te l' expliquer plus haut ... par contre si il pleut ... là, je viendrai peut-être vous calmer un peu les jeunes loups ! Émoticône

Citation de toun :
... J ' ai battu un 30 à l ' entraînement tt à l ' heure, donc un petit 35 me fait pas peur Émoticône

Bien Toun ! C 'est que tu es en train de franchir un palier . Émoticône Émoticône C' est toi le meilleur ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 06:08

Allooooooooooooo ! Y ' a quelqu' un ? Y sont fâchés mes potes seloncourtois ?

Whooooo hooooooooo ! Émoticône Bruno, Toun, Lolo, PingSeb, Coachette ? ? ? Ouiiiiiin ! Émoticône

**********************************PERSONNE NE M ' AIME ! ! ! **************************************************

En tout cas, moi, j' ai une info de mutation qui va vous faire délirer les mecs ! Émoticône Trop fort ! Émoticône J ' y crois encore pas ! Émoticône Émoticône Vous devinez pas ? Émoticône Réfléchissez bien ! ... Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 21:02

toun est en stage pour la semaine je crois ,Rireo recherche activement un appart, seb et bruno sont au boulot et moi en plein travaux.!!! T'inquiète pas mon Bigounet on ne t'oublie pas ....mais si on t'aime Émoticône bon alors tu l'annonce ta mut' extraordinaire!

Mercredi 26 Avril 2006 04:43

Salut Beauté ! Émoticône Tu devines pas un peu ?

Mercredi 26 Avril 2006 04:59

Citation de coachette :
toun est en stage pour la semaine je crois ,Rireo recherche activement un appart, seb et bruno sont au boulot

Tu leur donnes le bonjour de ma part à tous mes ch 'tis potes s' il te plaît Céline !

Il cherche quoi Lolo comme appart' ? Je peux peut-être l' aider ; ayant quelques connaissances ... Émoticône

Citation de coachette :
... et moi en plein travaux.!!!

Hé hé ... tapisserie, peinture etc ? LE PIED hein ? Au fait, vous louez ou vous avez acheté avec le Phil ?

Citation de coachette :
... T'inquiètes pas mon Bigounet on ne t'oublie pas ....mais si on t'aime Émoticône

Émoticône OUFFFFFFFFF ! ! ! J' ai eu peur ! Émoticône

Citation de coachette :
... bon alors tu l'annonces ta mut' extraordinaire

Quoi ? Tu n' aimes pas le suspense ? Émoticône Bon, allez, parce que c 'est toi ! .....................................
.....................................................................................................................................................................LE BIG A SELONCOURT ! ! ! Émoticône Émoticône .........................................................

Nan c'est des conneries ! Nan, mais, pour mon info ce n' est pas encore sûr ... je te confirme dans quelques jours ... mais j' en connais un ou deux ... je sais pas s' ils vont rester si ça se fait ... vous ne devinez toujours pas ? Je précise que cela ne concerne pas l' Isle sur le Doubs ... ouf ! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:11

ahahahahhaha sa fai 4ans que je joue ma poule et ne t'inquiete pas je ne peut pas me facher contre toi mon petit big quand je pense à ma victoire sur toi au tournoi hihi à tres vite bon en 16 ans t'es devenu 40 niveau progression je connais mieu hehe Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:14

Citation de bigaline :

LE BIG A SELONCOURT ! ! ! Émoticône

non Big que ceux qui batte juju peuvent en visager une mutation dommage l'anné prochaine peut etre Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 18:40

ça fait bcp de questions tous ça...! Bon, dans l'ordre, laurent cherche vers Morteau je crois mais pas sûr il faut que tu voies ça directement avec lui. Ensuite l'appartement est à Phil ( eh oui il l'a acheté 3 mois avant que j'arrive... ) et nous avons tout cassé : carrelage entrée, couloir, salle de bains, toilettes et une chambre. Voilà. dommage moi je voulais bien de toi à Seloncourt ça aurait pu être sympa...tant pis ça sera peut-être pour la prochaine fois

Jeudi 27 Avril 2006 04:01

Citation de coachette :
Bon, dans l'ordre, Laurent cherche vers Morteau je crois mais pas sûr il faut que tu voies ça directement avec lui.

Ah ok sur Morteau l' appart' ; non, là bas, je ne connais personne. Et donc ? Il va signer à Maîche Lolo ? ou à Pontarler ?

Citation de coachette :
Ensuite l'appartement est à Phil ( eh oui il l'a acheté 3 mois avant que j'arrive... ) et nous avons tout cassé : carrelage entrée, couloir, salle de bains, toilettes et une chambre.

Ca va être joli ... Émoticône

Citation de coachette :
Voilà. dommage moi je voulais bien de toi à Seloncourt ça aurait pu être sympa...tant pis ça sera peut-être pour la prochaine fois

Comme le dit Seb' très justement, pas assez bon le Big ... Il a raison ! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 04:10

Citation de pingseb :
ahahahahhaha ça fait 4ans que je joue ma poule ; et ne t'inquiètes pas, je ne peux pas me fâcher contre toi mon petit big. Quand je pense à ma victoire sur toi au tournoi hihi

Faudrait déjà que je vienne Seb' ... mais comme tu me fais trop peur ... j' hésite, j' hésite ...

Citation de pingseb :
... bon en 16 ans t'es devenu 40 niveau progression, je connais mieux hehe Émoticône ...

Comment que tu m' as cassé là Seb ! Je vais avoir du mal à m' en remettre ! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 14:15

Pour information, ça n' a rien à voir avec le sujet, je sais mais, Kemel est Papa depuis Vendredi d' une jolie petite fille prénommée Lina. Quelques frayeurs toutefois, le bébé ne se nourrissait pas suffisamment dans le ventre de sa mère Carole, et ils ont dû pratiquer une césarienne, poids 1 kg 600 ! C' est vraiment tout petit. Le bébé est hors de danger, et la maman va bien.

Félicitations aux deux parents.

Samedi 29 Avril 2006 17:21

ro mais c mignon comme info Content ! félicitations au papa et à la maman (que tu transmettra de ma part Clin d'oeil)
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 29 Avril 2006 18:19

Ca marche Toun ; merci pour eux.

Samedi 29 Avril 2006 21:20

félicitations à Kem et sa femme, j'imagine qu'ils doivent être aux anges ! gros bisous à eux

Dimanche 30 Avril 2006 01:25

et vous coachette c'est pour quand le petit pongiste

Dimanche 30 Avril 2006 15:42

ouh là ....! question à mille dollars...!!! je devrais pendre un euro à chaque fois qu'on nous la pose, je pense que je serais millionnaire!!! je ne sais pas, sans doute quand j'aurais un boulot, parce que question sûreté de l'emploi celui de Phil c'est pas le top. Voilà tu sais tout.

Lundi 01 Mai 2006 06:46

Une réponse pleine de mâturité ... Émoticône Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes