Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 71

Vendredi 19 Mai 2006 13:26

mais si monsieur Leuvrey bonne fete a toi aussi avec un jour de retard quand meme desolé Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:01

Ouais c' est vrai, bonne fête d' un Eric à un autre Eric. Mais pour les bisous, tu peux te brosser ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:09

Citation de coachette :
Bonne fête mon Bigounet !!!! Et félicitations vous vous êtes bien battu face à une équipe vraiment forte . Pleins de bisous pour ta fête! Émoticône

Émoticône

Citation de hass25 :
et moi? on me souhaite pas ma fete. Émoticône

Bah, sois pas jaloux ! A mon avis, ça va pas tarder connaissant Coachette ...

Vendredi 19 Mai 2006 23:51

merci pinseb , big.

Samedi 20 Mai 2006 00:16

Salut Lolo, content d'avoir des news. Tu vas les torcher les petits suisses !

Mardi 23 Mai 2006 20:54

Citation de hass25 :
t'est pas loin de chez moi pinglolo83, je suis d'orchamps-vennes

Ah oui je suis sur la montagne au dessus
C'est reparti pour un tour!

Mardi 23 Mai 2006 20:54

On va faire comme on peutRire

Mardi 23 Mai 2006 20:56

Citation de bigaline :
Y' a de bons joueurs par là-bas (niveau 25 voire numérotés non ?) A partir de C8, C7 (40/35) ... B0 (équivalent à N° 800 à 25 je crois ...) etc, ce sont de joueurs de bon niveau ! Tu vas rester à SELONCOURT Lolo ?

T'as vu ? T' es sur la liste des Championnats du Doubs le 21 Mai ?

Ca joue 30 pour les plus forts mais pas plus (niveau B13-14). Un 40 vaut C9-C10 mais bon c'est sur le papier!!

Mercredi 24 Mai 2006 15:35

C9 - C10 c' est plutôt 35 il me semble ...

Mercredi 24 Mai 2006 15:38

B11-B12 = 30 et B13 - B14 = 25 à N° 800

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

désolée hass25 donc je bonne fête à toi aussi trèèèès en retard Émoticône Émoticône je n'y comprends rien à vos classements tu pourrais m'expliquer comment ça marche Big ou Pinglolo ? merci d'avance et désolée pour mon ignorance...

Mercredi 24 Mai 2006 23:58

ro le boulet Content Émoticône mdr bien sur
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 25 Mai 2006 00:53

Citation de bigaline :
Le tournoi de Baume c'est début Juillet ; et oui, d' après ce que je sais, il est bien homologué. L' année dernière en tout cas les points comptaient.

ce tournoi n'est pas homologué ! l'organisateur n'y tient absolument pas .
cette année ça sera le dernier WE de Juin

Jeudi 25 Mai 2006 00:56

Citation de bigaline :
AAAAAAhhhhhhhhhh ! Le revoilà enfin ! Émoticône Ca va Lolo ? Ton boulot en Suisse ? Ca se passe bien ma poule ? Coachette m' a dit que tu recherchais un appart' ; alors ? Tu t' es installé dans quel petit patelin ?

En finale pour le titre de R2, on a perdu nettement 11 à 4 ... LONS 2 alignait Florent Carnet à 25, Philippe Occhilupo à 40 presque 35, Michael Boully à 40, Théodore Richard à 50, Aurélien Perraud à 60, et Arnaud Helier à 55. Mais c' était trop fort pour nous ! Ils doivent bouffer de la table les gars ! J' ai perdu Occhilupo que j' ai trouvé plutôt bon (1ère fois que je le perdais), j' ai failli passer encore à la casserole contre le jeune Richard qui jouait bien plus que ses points actuels, et le dernier match contre le 25 Florent Carnet (mon meilleur match), je m' incline à la belle 12-10 après avoir sauvé 4 balles de match contre moi. J' étais dégoûté ! Émoticône Mais bon c' est comme ça. Nos 4 points ont été fait par moi donc sur Richard, Brieuc Manac'h (1199 pts) qui torche Michael Boully (1571), Vincent Dupré (50) qui bat le jeune Perraud (pareil ça joue bien plus), et notre double en B (Brieuc + Vincent). Voilà. C' était plus fort que nous ; y'a pas à rougir de notre défaite. En plus, il nous manquait Louis Gaiffe (50) et Mathieu Valembois (60) remplacés par Patrick Takacs (60) et Christophe Ballot (65) qui se sont bien défendus.

et ouai pas de bol, ils ont tout changé leur A, celle de l'équipe type est beaucoup moins forte....

Jeudi 25 Mai 2006 06:11

Citation de coachette :
je n'y comprends rien à vos classements tu pourrais m'expliquer comment ça marche Big ou Pinglolo ? merci d'avance et désolée pour mon ignorance...

Salut Céline, regardes en page d' accueil, vers le bas, tu cliques sur TICC (Table Internationale de correspondance des Classements), et là tu comprendras tout. Émoticône Bises. Big.

Jeudi 25 Mai 2006 06:17

Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
Le tournoi de Baume c'est début Juillet ; et oui, d' après ce que je sais, il est bien homologué. L' année dernière en tout cas les points comptaient.

ce tournoi n'est pas homologué ! l'organisateur n'y tient absolument pas .
cette année ça sera le dernier WE de Juin

Ah bon garykidall ? Pourquoi l' organisateur n' y tient-il "absolument" pas à ce qu' il soit homologué le tournoi de Baume ?

Ecoutes, pour la date, je tenais ça de Marc Birgel qui m' en avait parlé au tournoi de Seloncourt ... ça aurait changé ?

Jeudi 25 Mai 2006 06:23

Citation de garykidall :
et ouai pas de bol, ils ont tout changé leur A, celle de l'équipe type est beaucoup moins forte....

Oué je connaissais la compo d' origine de leur équipe ... j' ai bien vu qu' ils alignaient 3 joueurs de l' équipe 3 qui évoule en R1 ... mais c' est pas grave. Nous, on était déjà bien surpris de nous retrouver en finale après une victoire 10-10 (et 40 à 39 aux sets !), avec deux remplaçants dont un de notre D1 et un de notre D3. Pour la finale, on savait bien qu' on ne ferait pas le poids quand on a vu la déculottée que Fesches a pris contre eux dans l' autre demi-finale. Pis, on avait bu un peu trop de vin au casse-croûte de Midi ... hi hi ! Surtout moi ! C' est la première fois que je voyais des balles roses ! Ah, elles étaient pas roses ? Elles étaient oranges ! Merde alors ... pourtant il m' avait bien semblé qu' elles étaient roses les balles ... Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 06:25

Citation de bigaline :
... qui évoule en R1 ...

"qui évolue" bien sûr. Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:21

Citation de bigaline :
B11-B12 = 30 et B13 - B14 = 25 à N° 800

C'est sur le papier car je joue avec des 13-14 ou futurs 13-14, ça ne joue pas 25 ou alors je joue 30 car il n'y a pas un écart énorme!! Ici on me dit que je joue C10 - B11...
Les C8 sont plutôt faibles pour des 40.
Mais bon dis tois qu'un B13 joue en nationale 3 suisse

Mardi 30 Mai 2006 16:46

Au tournoi de Mulhouse, j' avais fait un match amical contre un B15 avec qui j' avais sympathisé ; son jeu ne me convenait pas trop mal faut dire ; mais je suis quand même d' accord avec toi, il jouait petit 25, pas plus, tu as raison là dessus Lolo.
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes