Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 69

Lundi 01 Mai 2006 18:41

Bon ben ... nous Dimanche 14 Mai, on rencontre BESANCON SAINT FERJEUX 1 en demi-finale pour le titre de Champion de R2 ...

Je pense que ça va pas être facile ; mais c' est pas injouable pour autant ... même si on est pas complets : Louis Gaiffe étant aux Championnats du Monde Vétérans à BREME, et Mathieu Valembois, bossant la nuit de Samedi 13 à Dimanche 14 ; mais il devrait nous rejoindre l' après-midi ; si on est qualifiés bien sûr ...

Normalement, l' équipe du PPC L' ISLOIS 1 devrait être :
Eric Martello dit "Le Big" (40) Michel Guenat (45) Vincent Dupré (50)
Patrick Takacs (60) Brieuc Manac'h (60) Christophe Ballot (65)

Et SAINT-FERJEUX 1 :
Olivier Subiger (40) Philippe Zunic (45) Francis Delorme (45)
Luc Jeanguyot (55) Stéphane Maitrejean (60) Bruno Brischoux (60)

Si on perd on est éliminés évidemment (pas de match de classement), et si par miracle on gagnait, on jouerait le gagnant de PPC FESCHES LE CHATEL 1 - ESPERANCE LONS 2 ; mais là, je pense que ces deux équipes seront trop fortes pour nous ...

Pour le cas Wiedling, d' après ce que je sais, les gars de Fesches ne sont pas d' accord pour qu 'il vienne ... par contre, Corbat serait accepté s' il le souhaite (au vu de son comportement très correct lors du match Fesches - Bourogne) Voilà les dernières nouvelles ... Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 15:55

Bah alors ? Sont tous morts ou quoi ?

Demain Lundi 8 Mai, tournoi de Seloncourt , racontez moi vos exploits, je ne pense pas pouvoir venir hélas ...

Dimanche 07 Mai 2006 16:59

Bon, il fait pas bô ... Allez hop c' est fait ! Je viens de m' inscrire au tournoi de Seloncourt, tableaux E (NL-35) et G (ttes séries) ; à demain les copains. Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:18

c'etait plutot pas mal d'ailleurs comme tournoi avec un match pingseb - bigaline qui se termina sur une victoire de big 11 - 07 a la belle tu dois avouer que je ne me suis pas trop mal debattu pour un petit 55 Émoticône et a souligner quand meme la victoire de roy charlie en 35 face a bianchi romain pas mal pour dire qu'il a mis un picot depuis peu. Ce meme Roy charlie qui c'est allié a moi meme pour gagner le tableau double par une finale plutot tendu où l'on etait mené 2 sets a 0 face a la paire haillote(25) et ruez(70) mais ou on a su reagir au bon moment.Merci a tout les participant ..... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:09

Seloncourt était bien représenté et a bien figuré dans les tableaux : François Crevoisier qui fait finale en 45 et demi en 35 après avoir battu Jacquesson et Gros (qui fera finale en toutes séries). moi j'ai fait 1/4 en 55 (sur le futur vainqueur ???) et demi en 45 en perdant sur François. Très bonne journée cependant avec une bonne ambiance et de nombreux joueurs ! Merci à tous. Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 09 Mai 2006 20:11

il est clair que la journée était nettement plus sympathique que le temps !!! merci encore à tous ceux qui sont venus à notre tournoi, ça m'a fait trèèèèès plaisir de revoir certaines personnes ( hein big..... Émoticône mais aussi André bien sûr et d'autres... ) un petit regret toute fois que l'Espé ne soit pas venue ....il va falloir changer de voiture les garçons !!
Quoiqu'il en soit j'espère que vous êtes tous bien amusés Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 22:45

Salut toun, c'est steph
Je t'ai battu en 1/4 tu te souviens NC-55 mais bon je pense que comme moi tu en avais assez Émoticône
ceci dit j'ai perdu en finale contre cossé dur dur (3-2) mais bon fatigue aussi, je n'ai pas sû gérer la belle malgré un bon coachage de big mon maître , tant pis ce sera pour l'année prochaine.
A part ça concernant le tournoi, bonne ambiance, bonne convivialité, à poursuivre
bye Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 02:07

Jérôme CAUSSE, qui t' a battu en finale Stephane, je l' ai quand même connu bon 40 quand il jouait encore à l' ASM BELFORT avant d' arrêter ; donc, tu n' as pas à rougir de ta défaite.

Heu ... "Big ton maître" ... appellation psa trop justifiée quand on voit comment j' ai joué à SELONCOURT ... une pov' victoire laborieuse à la belle sur l' excellent Ping Seb (55) qui lui a bien joué par rapport à son niveau pour commencer, puis deux défaites à la belle sur deux 35 avec antitop sur le revers, mon ami Kemel CHABANE, et Didier HUGUENY ... sur les deux, j' ai eu une seule et unique balle de match sans pouvoir concrétiser. GRRRRRRR ! Émoticône J' en "marronne" encore ...
Puis, sur Bertrand BOFFY qui ne m' a jamais trop réussi, je suis arrivé à la table encore dégoûté des deux matchs précédents ... puis Bébert m' a bien neutralisé, remise super courte et super coupée avec son revers, services bien travaillés, et une efficacité indéniable en contre sur son coup droit. Je me suis fait LA-MI-NER ! T' étais trop fort pour moi Bébert, bravo, rien à redire ! Émoticône
J' ai quand même pas eu de bol au tirage ! Je tombe sur trois bons 35 qui me connaissent par coeur ... dont deux ont joué avec moi en équipe ... J' aurais préféré jouer des mecs que je ne connaissais pas, et surtout, qui me connaissaient pas non plus ... Émoticône C' est la vie ... En tout cas, une chose est sûre, je l' avais déjà dit mais ... les tournois, c'est vraiment pas mon truc.

Mercredi 10 Mai 2006 02:28

Citation de pingseb :
... à souligner quand même la victoire de Charlie ROY en finale du tableau 35 face à Romain BIANCHI ; pas mal pour dire qu'il a mis un picot depuis peu. Ce même Charlie ROY qui s'est allié à moi pour gagner le tableau double par une finale plutot tendue où l' on etait menés 2 sets à 0 face à la paire Florent HAYOTTE (25) et Joffrey RUEZ (70) ; mais où on a su réagir au bon moment. Merci à tous les participants ..... Émoticône

Ben oui, j' ai regardé Charlie jouer avec son Feint Long II ; impressionnant comme il s' en sert bien ! puis, faut dire aussi qu' en CD, il envoie du poivre quand même le Charlie ! Il a quand même battu Pascal BELEY à 25, et a pris un set à Dédé LEROY, N° 232 Français quand même !

Si les points comptent, il va en gagner une pelletée le jeune Charlie. J' avais encore pas eu l' occasion de discuter avec de jeune homme que j' ai trouvé bien sympa !

Par contre, un petit accrochage verbal avec un nommé COUVET de votre Club qui soutenait un autre et n' acceptait pas que l' on aplaudisse l' adversaire de son copain et partenaire de double. J' ai dû le remettre un peu en place suite à des commentaires désagréables de sa part. Si vous le voyez à l' occase ce petit imbécile, dites lui bien qu' on l' a bien vu lorsqu' il a fait un doigt d' honneur dans notre direction en partant. Donc qu' il prépare de bonnes excuses pour le cas où il ME rencontrerait ! Parce que son doigt d' honneur là, va falloir qu' il me le refasse correctement bien en face avant que je lui fasse bouffer à ce p'tit con ! Il paraît qu' il fait partie des JOYRIDERS les "fameux" supporters de SOCHAUX ... ceci explique cela ...

Mercredi 10 Mai 2006 02:35

A part ce petit incident insignifiant, NICKEL l' organisation les amis avec Phil aux manettes ! Ambiance très sympa, avec en prime le joli sourire de notre ravissante coachette nationale ! Émoticône Sympa aussi le barman Francis ! Tel père tel fils dit le dicton.

Hé les gars ! Vous l' avez vue la "balle qui roule" de Dédé LEROY sur le pauvre Jean-Ba qui a fait ce qu' il a pu ! Trop fort ce Dédé !

Mercredi 10 Mai 2006 02:52

Dis Coachette ! avec tes deux contres sur Cyrille REGNAULT classé 80 ; tu vas perdre beaucoup de points dans l' histoire si les points sont validés non ? Tu passes quand même 40 ? Et Pascal Beley ? Il perd combien de points sur Chalie ROY ? Et Toun ? Il en gagne combien sur HUGUENY ? (Bravo d' ailleurs pour cette belle perf' ! Comment t' as fait Toun ? 3 fois que je le perds à la belle cette saison HUGUENY ! Une de mes bêtes noires ! Sont forts ces 55 !)

Quant à moi, heu ... Bof bof bof ! Voyons cela ... Humm ... Coeff 0,5 donc :
Seb (55) + 0,5 Kemel (35) - 2,5 Didier (35) - 2,5 Bébert (35) -2,5 = - 7 ... pas terrible non plus ...

1616 points ce mois-ci - 7 = 1609 ! Ouille ouille ouille ! J' aurais su j' aurais pas v ' nu moa ! Émoticône

Bon, j' ai encore la journée des titres pour me refaire ... ou ... rester 40 ! Mais ça c' est pô grave !

Mercredi 10 Mai 2006 03:26

En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que notre D1 joue le titre aussi comme nous Dimanche 14 Mai à 9 h 00 au Gymnase Diderot de BESANCON. Ca va être sympa le déplacement à 10 joueurs, et surtout, le casse-croûte à Midi ! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 11:13

alors dans l'ordre :
pr noumitonton : j'étais mort quand on a fait notre match mais je n'ai pas à rougir de ma défaite car t'es allé jusqu'en finale (dommage que t'aie perdu si serré...). Cela dit, tu m'as bien joué et c'est le genre de jeu que je n'aime pas, un peu comme Groizeleau. Donc bravo à toi et j'espère une revanche bientot Clin d'oeil

T'as fait connaissance de Couvet mdr c bien !! de tte façon, c'est pas la 1ere fois qu'on lui fait des remarques sur son comportement à la table et envers d'autres personnes donc.... D'ailleurs certains d'entre nous lui ont déja dit Clin d'oeil

t'as fait connaissance de Charlie le tout fou, c'est bien aussiRire !! et t'as bien raison quand tu dis "tel père tel fils". Moi le sourire de coachette nationale, je l'ai pas vu t'as de la chance... t'es bien vu

Émoticône

Au niveau des points, j'en gagne 15 à peu près sur la journée. +11 (coef 0,5) sur Hugueny mais dans la journée je perd Langer (50), Faure (55) Crevoisier (50) Chassard (45) Hayotte (25) et Quenot (60). Mais le total de mes victoires est + important Émoticône
J'ai compté pour coachette et d'après ce qu'elle m'as donné, elle a gagné des points tout de même grâce à ses bon parcours (finale en 65).

Mon match contre Hugueny : je ne sais tjs pas comment j'ai fait pour gagner !! je perd 2-0 (11-5 11-6) jsuis quasi au fond du trou. Bruno qui arbitrait m'encourage mais je n'y croyait plus bcp... Puis je gagne le 3e set 11-9 (l espoir renait) puis 11-8 dans le 4e et la tout est possible ! Je gagne à la belle 11-9 après une 2e partie de match très serrée donc bien content !!!!

Voila j'ai fait un résumé à la Big Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 13:51

Big suis dégoutée parce que en fait grâce à ce "80" je fais presque 0 alors que j'ai joué 18 matchs et que je me suis épuisée......pour rien !!! Ca fait 2 fois que ça m'arrive quelle poisse !! Normalement je passe encore 40 ( merci à toun en passant qui m'a compté mes points ) si je ne perds pas de points à Mèze et au Doubs. En ce qui concerne Couvet tu aurais tout aussi bien pu lui refaire le portrait ça lui aurait fait du bien. Perso je l'ai déjà bien remis en place une fois parce qu'il se permettait d'insulter UNE adversaire derrière la table....solidarité féminine et caractère un peu chaud obligent je me suis laissée emporter....pardon.... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 15:45

Citation de coachette :
... En ce qui concerne Couvet tu aurais tout aussi bien pu lui refaire le portrait ça lui aurait fait du bien. Perso je l'ai déjà bien remis en place une fois parce qu'il se permettait d'insulter UNE adversaire derrière la table....solidarité féminine et caractère un peu chaud obligent je me suis laissée emporter....pardon.... Émoticône

Bah, que veux-tu ma petite coachette ? On ne fait pas d' un âne un cheval de course ... Émoticône

Concernant la chirurgie esthétique de Couvet, je suis très cher comme plasticien ! Émoticône Pis faudrait lui greffer un cerveau à ce garçon ... là, son cas est désespéré ... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 15:50

Citation de toun :
... Au niveau des points, j'en gagne 15 à peu près sur la journée. +11 (coef 0,5) sur Hugueny mais dans la journée je perd Langer (50), Faure (55) Crevoisier (50) Chassard (45) Hayotte (25) et Quenot (60). Mais le total de mes victoires est + important Émoticône
J'ai compté pour coachette et d'après ce qu'elle m'as donné, elle a gagné des points tout de même grâce à ses bon parcours (finale en 65).

Mon match contre Hugueny : je ne sais tjs pas comment j'ai fait pour gagner !! je perd 2-0 (11-5 11-6) jsuis quasi au fond du trou. Bruno qui arbitrait m'encourage mais je n'y croyait plus bcp... Puis je gagne le 3e set 11-9 (l espoir renait) puis 11-8 dans le 4e et la tout est possible ! Je gagne à la belle 11-9 après une 2e partie de match très serrée donc bien content !!!!

Voila j'ai fait un résumé à la Big Émoticône

Nickel le résumé "à la Big" ! Émoticône Et encore félicitations ! J' ai aussi un peu regardé jouer le petit Crevoisier ... il saute partout ce p'tit gars ! Et il joue drôlement bien ; ça promet ! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 16:18

eh oui c'est une pure fabrication coach phil sa il fait quand meme plaisir a voir jour avec un revers qui risque de faire du mal a plus d'un et pour resumer une derniere fois ce tournoi c'etait Tip Top organisation nickel ambiance au rdv et bonne performance de nos collegues seloncourtois (et la cerise sur le gateau pascal beley sorti par charlie ...) que du bonheur merci a tous les participants Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 20:43

victoire d'ornans en finale regionale r3 , 11-09 face a belfort froideval,olivier nous donne la victoire, un super match , mener 2 set a rien,victoire 3-2,dans une embiance de m..., bravo.Quel mauvais comportement du jeune gribos yannick 50, qui me geule <<il est fin nul ,tue le>> Émoticône ,sans parler de la mauvaise foi de certain.Aujourdhui -15, chao le classement 45.Et vous,big?

Dimanche 14 Mai 2006 20:45

Citation de hass25 :
victoire d'ornans en finale regionale r3 , 11-09 face a belfort froideval,olivier nous donne la victoire, un super match , mener 2 set a rien,victoire 3-2,dans une embiance de m..., bravo.Quel mauvais comportement du jeune gribos yannick 50, qui me geule <<il est fin nul ,tue le>> Émoticône ,sans parler de la mauvaise foi de certain.Aujourdhui -15, chao le classement 45.Et vous,big?
qui me gueule, il est mauvais ,tue le

Dimanche 14 Mai 2006 23:06

Oula grave tendue l'ambiance apparemment.... en tout cas bravo à vous d'avoir battu Belfort ce que l'on n'a pas pu faire nous... tu pourrais filer le détail de la partie et des points si t'as le temps ? Sinon match nul entre Plancher bas et Seloncourt 10-10 en finale régionale de R1 et Seloncourt gagne pour un set... Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes