Lundi 01 Mai 2006 18:41
Bon ben ... nous Dimanche 14 Mai, on rencontre BESANCON SAINT FERJEUX 1 en demi-finale pour le titre de Champion de R2 ...
Dimanche 07 Mai 2006 15:55
Bah alors ? Sont tous morts ou quoi ?Dimanche 07 Mai 2006 16:59
Bon, il fait pas bô ... Allez hop c' est fait ! Je viens de m' inscrire au tournoi de Seloncourt, tableaux E (NL-35) et G (ttes séries) ; à demain les copains.
Mardi 09 Mai 2006 13:18
c'etait plutot pas mal d'ailleurs comme tournoi avec un match pingseb - bigaline qui se termina sur une victoire de big 11 - 07 a la belle tu dois avouer que je ne me suis pas trop mal debattu pour un petit 55
et a souligner quand meme la victoire de roy charlie en 35 face a bianchi romain pas mal pour dire qu'il a mis un picot depuis peu. Ce meme Roy charlie qui c'est allié a moi meme pour gagner le tableau double par une finale plutot tendu où l'on etait mené 2 sets a 0 face a la paire haillote(25) et ruez(70) mais ou on a su reagir au bon moment.Merci a tout les participant .....
Mardi 09 Mai 2006 19:09
Seloncourt était bien représenté et a bien figuré dans les tableaux : François Crevoisier qui fait finale en 45 et demi en 35 après avoir battu Jacquesson et Gros (qui fera finale en toutes séries). moi j'ai fait 1/4 en 55 (sur le futur vainqueur ???) et demi en 45 en perdant sur François. Très bonne journée cependant avec une bonne ambiance et de nombreux joueurs ! Merci à tous.
Mardi 09 Mai 2006 20:11
il est clair que la journée était nettement plus sympathique que le temps !!! merci encore à tous ceux qui sont venus à notre tournoi, ça m'a fait trèèèèès plaisir de revoir certaines personnes ( hein big.....
mais aussi André bien sûr et d'autres... ) un petit regret toute fois que l'Espé ne soit pas venue ....il va falloir changer de voiture les garçons !!
Mardi 09 Mai 2006 22:45
Salut toun, c'est steph
Mercredi 10 Mai 2006 02:07
Jérôme CAUSSE, qui t' a battu en finale Stephane, je l' ai quand même connu bon 40 quand il jouait encore à l' ASM BELFORT avant d' arrêter ; donc, tu n' as pas à rougir de ta défaite.
J' en "marronne" encore ...
C' est la vie ... En tout cas, une chose est sûre, je l' avais déjà dit mais ... les tournois, c'est vraiment pas mon truc.
Mercredi 10 Mai 2006 02:28
Mercredi 10 Mai 2006 02:35
A part ce petit incident insignifiant, NICKEL l' organisation les amis avec Phil aux manettes ! Ambiance très sympa, avec en prime le joli sourire de notre ravissante coachette nationale !
Sympa aussi le barman Francis ! Tel père tel fils dit le dicton. Mercredi 10 Mai 2006 02:52
Dis Coachette ! avec tes deux contres sur Cyrille REGNAULT classé 80 ; tu vas perdre beaucoup de points dans l' histoire si les points sont validés non ? Tu passes quand même 40 ? Et Pascal Beley ? Il perd combien de points sur Chalie ROY ? Et Toun ? Il en gagne combien sur HUGUENY ? (Bravo d' ailleurs pour cette belle perf' ! Comment t' as fait Toun ? 3 fois que je le perds à la belle cette saison HUGUENY ! Une de mes bêtes noires ! Sont forts ces 55 !)
Mercredi 10 Mai 2006 03:26
En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que notre D1 joue le titre aussi comme nous Dimanche 14 Mai à 9 h 00 au Gymnase Diderot de BESANCON. Ca va être sympa le déplacement à 10 joueurs, et surtout, le casse-croûte à Midi !
Mercredi 10 Mai 2006 11:13
alors dans l'ordre :

!! et t'as bien raison quand tu dis "tel père tel fils". Moi le sourire de coachette nationale, je l'ai pas vu t'as de la chance... t'es bien vu
Mercredi 10 Mai 2006 13:51
Big suis dégoutée parce que en fait grâce à ce "80" je fais presque 0 alors que j'ai joué 18 matchs et que je me suis épuisée......pour rien !!! Ca fait 2 fois que ça m'arrive quelle poisse !! Normalement je passe encore 40 ( merci à toun en passant qui m'a compté mes points ) si je ne perds pas de points à Mèze et au Doubs. En ce qui concerne Couvet tu aurais tout aussi bien pu lui refaire le portrait ça lui aurait fait du bien. Perso je l'ai déjà bien remis en place une fois parce qu'il se permettait d'insulter UNE adversaire derrière la table....solidarité féminine et caractère un peu chaud obligent je me suis laissée emporter....pardon....
Mercredi 10 Mai 2006 15:45
Pis faudrait lui greffer un cerveau à ce garçon ... là, son cas est désespéré ...
Mercredi 10 Mai 2006 15:50
Et encore félicitations ! J' ai aussi un peu regardé jouer le petit Crevoisier ... il saute partout ce p'tit gars ! Et il joue drôlement bien ; ça promet !
Mercredi 10 Mai 2006 16:18
eh oui c'est une pure fabrication coach phil sa il fait quand meme plaisir a voir jour avec un revers qui risque de faire du mal a plus d'un et pour resumer une derniere fois ce tournoi c'etait Tip Top organisation nickel ambiance au rdv et bonne performance de nos collegues seloncourtois (et la cerise sur le gateau pascal beley sorti par charlie ...) que du bonheur merci a tous les participants
Dimanche 14 Mai 2006 20:43
victoire d'ornans en finale regionale r3 , 11-09 face a belfort froideval,olivier nous donne la victoire, un super match , mener 2 set a rien,victoire 3-2,dans une embiance de m..., bravo.Quel mauvais comportement du jeune gribos yannick 50, qui me geule <<il est fin nul ,tue le>>
,sans parler de la mauvaise foi de certain.Aujourdhui -15, chao le classement 45.Et vous,big?
Dimanche 14 Mai 2006 20:45
,sans parler de la mauvaise foi de certain.Aujourdhui -15, chao le classement 45.Et vous,big?Dimanche 14 Mai 2006 23:06
Oula grave tendue l'ambiance apparemment.... en tout cas bravo à vous d'avoir battu Belfort ce que l'on n'a pas pu faire nous... tu pourrais filer le détail de la partie et des points si t'as le temps ? Sinon match nul entre Plancher bas et Seloncourt 10-10 en finale régionale de R1 et Seloncourt gagne pour un set...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes