Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 70

Lundi 15 Mai 2006 00:33

Nous le matin on fait 10-10 contre Saint-Ferjeux, je bats Philippe Zunic (45) avec du mal 3-2, Francis Delorme (45) plus facile 3-0, puis je joue Olivier Subiger (35), je mène rapidement 2-0 puis un coup de moins bien, lui joue mieux tactiquement et s' applique davantage ... je perds à la belle 11-9 grrrrrr ! ! !

Bref le PPC L' ISLOIS l' emporte contre SAINT FERJEUX aux sets (40 à 39).

Le casse-croûte qui suivit fut copieux et bien arrosé ... une belle tablée ! Pendant ce temps-là, on voyait les gars de Lons qui s' échauffaient ... Le J.A. est venu nous chercher à trois reprises, mais la bouffe c' est sacré ! J' ai même proposé aux gars de Lons de commencer tout seuls, le temps qu' on arrive ...pBref, il faisait trop chaud dans cette salle, le vin était bon ... et la digestion ... difficile. Je commence mal notre Finale en perdant Philippe Occhilupo 40 (un gars que je n' avais jamais perdu auparavant ...) Émoticône , puis je bats un jeune, Théodire,

Lundi 15 Mai 2006 06:00

Théodore Richard pardon, avec bien des difficultés. Sans complexes ce jeune vraiment. Je m' en tire à la belle, mais que ce fut difficile ! Puis on a vu la jolie perf' de notre 60 Brieuc Manac'h sur Mickaël Boully à 40 (pas loin de 35 ...) qui était dégoûté à la fin du match. Une belle petite équipe que cette équipe de LONS avec de jeunes joueurs que je n' avais jamais vus auparavant, et dont on entendra parler je pense à l' avenir.

Puis pour finir, je joue Florent Carnet à 25 que je n' avais pas rencontré depuis des années. Je vous mets les scores pour dire comme la lutte a été acharnée (-08, 11, 08, -11, 10 pour Florent.) Ben oui, je perds à la belle après avoir sauvé 4 balles de match et avoir bien fait râler, douter mon adversaire. Dommage ...

Au final donc LONS s' impose 11 à 4. En tout cas, 2 matchs d' équipes dans la même journée, c' est trop ! Tout le monde était épuisé...

Nous, on peut être satisfaits d' être allés en finale avec deux remplacants (un 60 et un 65) qui se sont bien défendus. Notre 65 Christophe Ballot, avec son picot long sur le revers, bat quand même les deux 60 de Saint-Ferjeux et perd 13-11 à la belle sur le 55 Luc Jeanguyot !
Pour que Vincent Dupré (50) joue en B (Vincent fait 3 + le double ... bonne compo !) on avait mis en A Patrick Takacs (60) qui a bien failli battre le 45 Francis Delorme, s' inclinant à la belle. Belle très importante et qui vaut une victoire presque sachant que l' équipe s' impose 10-10 et 40 à 39 aux sets ! Émoticône Bravo donc à nos deux jokers ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 06:15

Vous avez vu les heures de mes deux derniers posts ? 00 h 33 je tombais de sommeil sur mon clavier, et sur le prénom Théodire au lieu de Théodore ! Émoticône Je suis allé m' allonger 5 minutes sur mon canapé mais je me suis en fait réveillé à 06 h 00. Tombé comme une crêpe le Big ! Émoticône 3 heures de sommeil la veille, un match le matin, le pinard le Midi, la chaleur dans la salle, re-match par équipe l' après-midi, 2 belles dont la dernière sur le 25 Carnet (ch'ui vert ... dommage j' aurais bien pris un petit +17 moâ !) ... ça fait beaucoup tout ça ! Émoticône

Bon, bah, pour cette fin de saison, je sais pas si je repasse 35 (1604,75 d' après mes calculs ...) on verra avec la dérive. L' année dernière, ils n' avaient enlevé que 2,5 points en deuxième phase. Peut-être que le Big va commencer sa première saison en tant que Vétéran 1 à 35 quand même ... on verra ...

Je me dis que j' ai loupé pas mal d' occases sur cette fin de saison entre le tournoi de Seloncourt et cette journée des titres où je perds quand même 4 mecs qui ont les points à 35 dont 3 à la belle ric-rac aux avantages et un 25, encore 12-10 à la belle ... pis alors, faut que je bosse mon coup droit et mon déplacement ! Parce que c' était vraiment la cata ces derniers temps ! Allez @ + !

Lundi 15 Mai 2006 06:22

Citation de hass25 :
victoire d'ornans en finale regionale r3 , 11-09 face a belfort froideval,olivier nous donne la victoire, un super match , mener 2 set a rien,victoire 3-2,dans une embiance de m..., bravo. Quel mauvais comportement du jeune gribos yannick 50, qui me gueule "il est mauvais, tues le !"Émoticône ,sans parler de la mauvaise foi de certains.
Aujourdhui -15, chao le classement 45. Et vous,big?

Il t'a dit ça le petit trou du c.. ? pas cool ! Comment ça - 15 ? T' es sûr ? T'as perdu qui ? Pour ton classement à 45, y'a encore les tournois de Baume les Dames et de Mulhouse ... Émoticône

Et Robert Maire ? Il a battu Jean-Noël Martin ?

Lundi 15 Mai 2006 06:23

Bravo à ton équipe en tout cas Eric. Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 13:04

merci big , sur -15, je perds trois 50 et je gagne chassard michel dans la journee.En finale on fait 4pts en A ,robert fait 2 ,perd martin(3-0),on gagne le double,mais je fais 0 , olivier fait 1,en battant sainty.En B,on fait donc 7pts,tous le monde perd la fille qui est 25.Difficile pour moi de garder mon calme lorsque le jeune gribos "m'insulte",sans parler de son attitude en generale,un vrai petit c..,le principale c'est d'avoir gagne.Je suis inscris a mulhouse, on verra bien ,c'est quand le tournoi de baume les dames?homologue?

Lundi 15 Mai 2006 13:58

Le tournoi de Baume c'est début Juillet ; et oui, d' après ce que je sais, il est bien homologué. L' année dernière en tout cas les points comptaient.

Mardi 16 Mai 2006 19:51

Me revoila, enfin j'ai une connexion internet dans mon pti village perduRire
Enfin c'est surtout le tps que je remonte l'ordi et puis les weeks ends j'avais pas trop le tps...

QQun peut me faire un résumé des discussions??
C'est reparti pour un tour!

Mardi 16 Mai 2006 19:51

Vous avez fait quoi en finale de R2 Big??

Mardi 16 Mai 2006 20:58

AAAAAAhhhhhhhhhh ! Le revoilà enfin ! Émoticône Ca va Lolo ? Ton boulot en Suisse ? Ca se passe bien ma poule ? Coachette m' a dit que tu recherchais un appart' ; alors ? Tu t' es installé dans quel petit patelin ?

En finale pour le titre de R2, on a perdu nettement 11 à 4 ... LONS 2 alignait Florent Carnet à 25, Philippe Occhilupo à 40 presque 35, Michael Boully à 40, Théodore Richard à 50, Aurélien Perraud à 60, et Arnaud Helier à 55. Mais c' était trop fort pour nous ! Ils doivent bouffer de la table les gars ! J' ai perdu Occhilupo que j' ai trouvé plutôt bon (1ère fois que je le perdais), j' ai failli passer encore à la casserole contre le jeune Richard qui jouait bien plus que ses points actuels, et le dernier match contre le 25 Florent Carnet (mon meilleur match), je m' incline à la belle 12-10 après avoir sauvé 4 balles de match contre moi. J' étais dégoûté ! Émoticône Mais bon c' est comme ça. Nos 4 points ont été fait par moi donc sur Richard, Brieuc Manac'h (1199 pts) qui torche Michael Boully (1571), Vincent Dupré (50) qui bat le jeune Perraud (pareil ça joue bien plus), et notre double en B (Brieuc + Vincent). Voilà. C' était plus fort que nous ; y'a pas à rougir de notre défaite. En plus, il nous manquait Louis Gaiffe (50) et Mathieu Valembois (60) remplacés par Patrick Takacs (60) et Christophe Ballot (65) qui se sont bien défendus.

Mardi 16 Mai 2006 21:03

Sinon, j' avais mon petit résumé spécial Big la page précédente Lolo (page 69) Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 19:44

Bonne fête mon Bigounet !!!! Et félicitations vous vous êtes bien battu face à une équipe vraiment forte . Pleins de bisous pour ta fête! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 21:22

Citation de bigaline :
Sinon, j' avais mon petit résumé spécial Big la page précédente Lolo (page 69) Émoticône

Dsl j'avais pas trop le courage de tout relire

Jeudi 18 Mai 2006 21:25

Alors finalement je me suis installé à Gilley (près de Morteau° et je m'entraine chez les ptis suisses (Le Locle et La Chaux de Fond). Un peu de mal à trouver cet apart mais je suis bien ici dans les montagnesRire

Ils avaient l'air bien fort Lons surtout qu'ils se sont renforcés d'après ce que je vois!

Jeudi 18 Mai 2006 22:13

Lolo le retour.... en forme j'espère Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 19 Mai 2006 05:54

Oué ils s' étaient renforcés les lédoniens ...

OK Le Locle et la Chaux de Fonds, je connais. J' ai un de mes amis de longue date qui vivait à la Chaux de Fonds et qui est d' ailleurs marié à une jolie Suissesse de là-bas. J' y ai passé plein de week-ends très agréables. Leur dernière adresse là bas, c' était Bellevue 2B à Chaux de Fonds. Pis t' as le Lac de Neuchatel pas loin ... joli coin !

Depuis un an environ ils ont ouvert un restaurant à Mouthier (après Delémont) et habitent à Vicque ... joli coin aussi.

J' adore la Suisse perso. Ce que je n' apprécie pas, c' est juste la façon qu' ils ont (les Suisses) de traiter parfois les travailleurs frontaliers ... Aline en a fait les frais par le passé ...

Vendredi 19 Mai 2006 05:58

Y' a de bons joueurs par là-bas (niveau 25 voire numérotés non ?) A partir de C8, C7 (40/35) ... B0 (équivalent à N° 800 à 25 je crois ...) etc, ce sont de joueurs de bon niveau ! Tu vas rester à SELONCOURT Lolo ?

T'as vu ? T' es sur la liste des Championnats du Doubs le 21 Mai ?

Vendredi 19 Mai 2006 05:59

Citation de coachette :
Bonne fête mon Bigounet !!!! Et félicitations vous vous êtes bien battu face à une équipe vraiment forte . Pleins de bisous pour ta fête! Émoticône

Merci Céline. Toujours gentille et attentionnée. C' est "chou" ...

Vendredi 19 Mai 2006 12:59

t'est pas loin de chez moi pinglolo83, je suis d'orchamps-vennes

Vendredi 19 Mai 2006 13:05

et moi? on me souhaite pas ma fete. Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes