Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 67

Mercredi 12 Avril 2006 06:20

Citation de pinglolo83 :
Je tiens les paris ; mais l'ayant joué il y a pas longtemps, vous allez devoir payer le kebab au bigRire

Chuuuuuuuuuuuttt ! Fallait pas le diiiiiiiiiiiireeuh ! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 09:17

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Je tiens les paris ; mais l'ayant joué il y a pas longtemps, vous allez devoir payer le kebab au bigRire

Chuuuuuuuuuuuttt ! Fallait pas le diiiiiiiiiiiireeuh ! Émoticône

Allez pari tenu je suis pret a relever le defi aventure toi au tournoi du 8 moi Big a moin que tu n'es peur de te voir sortir par un petit 55 hihihi je sens qu'il va etre bon ce kebab Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 10:51

Je serai pas là pour voir Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 12 Avril 2006 12:34

et oui un tournoi sansRireo dommage mais bon les raisons de ton absence sont plus importante que ce petit tournoi regionale Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 20:22

Boh si y a pas Lolo ; ça vaut pas le coup de venir jouer des petits 55 ... Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 10:13

ah il ya celui qui a perdu julien perrot a 55 qui se reveil Émoticône bon sa c'est fais

Vendredi 14 Avril 2006 14:27

Émoticône Émoticône Émoticône Oué oué oué, j'ai pas fini de t'entendre à ce sujet ... Mais tu sais, ça peut arriver à tout le monde un faux pas... Mais regardes bien mes stats p'tit gars ; et tu verras que je perds pas beaucoup de matchs ... en 2ème phase, le fameux Julien à 55 (qui passe 50 et qui joue plus je trouve) et un 25 ... tout ce qui est 50, 45, 40, 35 est passé à la trappe avec le Big et son jeu de "crabe" mine de rien ! Émoticône En général, je fais ma petite contre à 55 une fois par an ... alors là, c'est déjà fait ; donc, tu as compris tout seul comme un grand ... c'est fini pour cette saison. Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:29

Hé au fait Seb', ça fait combien de temps que tu joues au Ping ? Juste pour connaître ta progression depuis tes débuts... qu'on rigole un peu aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:31

Citation de pingseb :
et oui un tournoi sans Lolo dommage ; mais bon les raisons de ton absence sont plus importantes que notre petit tournoi régional Émoticône

Rien de grave Lolo ? Pas de soucis j'espère ... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:40

Citation de bigaline :
Hé au fait Seb', ça fait combien de temps que tu joues au Ping ? Juste pour connaître ta progression depuis tes débuts... qu'on rigole un peu aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Attends que je me rappelle Ping Seb ... 55 ... 55 ... ah ben oui ! C'est le premier classement que j'ai eu en 1990 ; de Non Classé à 55 direct ! C'est vrai que c' était trop facile de monter 55 ! Émoticône C'est pour ça aussi que j'y suis pas resté 55 ... même si j'avais voulu, j'y serais pas arrivé à rester 55 ! Impossible !Moi ça a fait, 50 - 45 - 45 - 40 .. 9 ans, et p'tit 35 ... et sans jamais avoir d'entraîneur, ni de coach, comme dans l' "armada seloncourtoise" ! Une progression qui n' a rien d'exceptionnel pourtant ; et loin de là ! Mais quand tu en seras là, tu viendras me brancher petit scarabee ridicule ! Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 14:41

Commment que ça casse ! Hou hou hou ha ha ha ! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 01:53

Hé scarabee ! T'es pas fâché ma poule quand même ! ? Nan, t'es au-dessus de ça toi ! Émoticône

" Qui aime bien chatie bien ! " Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 01:53

Allez viens à la salle va ! Je te laisserai gagner un petit set pour pa que tu déprimes ... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 09:15

Citation de bigaline :
Citation de pingseb :
et oui un tournoi sans Lolo dommage ; mais bon les raisons de ton absence sont plus importantes que notre petit tournoi régional Émoticône

Rien de grave Lolo ? Pas de soucis j'espère ... Émoticône

Non c'est juste que le 8 mai c'est pas férié en Suisse alors pas de tournoi

Samedi 15 Avril 2006 09:18

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :

Attends que je me rappelle Ping Seb ... 55 ... 55 ... ah ben oui ! C'est le premier classement que j'ai eu en 1990 ; de Non Classé à 55 direct ! C'est vrai que c' était trop facile de monter 55 ! Émoticône C'est pour ça aussi que j'y suis pas resté 55 ... même si j'avais voulu, j'y serais pas arrivé à rester 55 ! Impossible !Moi ça a fait, 50 - 45 - 45 - 40 .. 9 ans, et p'tit 35 ... et sans jamais avoir d'entraîneur, ni de coach, comme dans l' "armada seloncourtoise" ! Une progression qui n' a rien d'exceptionnel pourtant ; et loin de là ! Mais quand tu en seras là, tu viendras me brancher petit scarabee ridicule ! Émoticône
Émoticône

C'est lent tout ça Émoticône Imagine en 1 an j'ai fait 60 -> 1595 pts (40)Rire puis j'ai arrêté le ping 1 pti moment

Samedi 15 Avril 2006 14:02

Citation de pinglolo83 :
C'est lent tout ça Émoticône Imagine en 1 an j'ai fait 60 -> 1595 pts (40)Rire puis j'ai arrêté le ping 1 pti moment

Voilà : Là respect ; je m'incline devant mon Maître ! Émoticône Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 14:05

Citation de pinglolo83 :
Non c'est juste que le 8 mai c'est pas férié en Suisse alors pas de tournoi

Ah ... tu as trouvé du taf' en Suisse Laurent ? C'est cool, plutôt une bonne nouvelle ! Même si la sécurité de l'emploi là-bas ... c'est pire que le C.P.E. ! Je suis content pour toi quand même ! Tu bosses où exactement ? Quelle ville ?

Samedi 15 Avril 2006 14:15

Un mauvais souvenir la Suisse quand même ... ma petite femme avait été débauchée du Pub O'Brian où elle a bossé deux ans et demis, et où elle était embauchée, pour aller travailler dans une discothèque pour double salaire et moins de temps de travail. Mais le patron, qui ETAIT un ami, et qui avait promis un emploi stable et régulier, avait en fait eu "les yeux plus gros que le ventre", trop d'employés pour pas assez de clients ... Aline en a fait les frais et moi indirectement ; on venait d'acheter notre appart' et donc un crédit à rembourser ! Ca s' était très mal passé ! Encore un peu plus, et je sèchais sur place le patron et son videur ! J'étais colère ! Heureusement, un pote, le chef-barman, s'est interposé ... J' étais tout blanc il paraît ... Tout rouge, c'est une étape ... Tout blanc, faut se sauver ! Un mauvais souvenir etdes difficultés financières pendant plusieurs moius ont suivi ... Merci la Suisse !

Dimanche 16 Avril 2006 21:59

et moi qui pensait que la suisse était un vrai bon plan!!! Big malgré les "petits 55" j'espère que tu viendras nous voir au tournoi...!

Lundi 17 Avril 2006 08:16

Citation de coachette :
et moi qui pensait que la suisse était un vrai bon plan !!!

Bon, ça s'est mal passé pour Aline, mais tu sais, il y a des gens pour qui ça se passe bien. Mais, faut le savoir, en Suisse, le travailleur frontalier n'est souvent pas très bien considéré. Il est bien payé par rapport à la France, mais sous-payé par rapport aux Suisses. C'est comme ça, et même si on est content de toi, tu seras la première à te faire jeter ... et du jour au lendemain, sans préavis. Donc, je te dirais, vas-y si tupeux, prends l' argent qu'on te donne pour ton travail, mais ne fais pas de projets à long terme par rapport à ça.

Citation de coachette :
Big malgré les "petits 55", j'espère que tu viendras nous voir au tournoi...!

Émoticône Pas de problêmes plus que ça avec les "petits 55" moi ... Émoticône

Nan, sérieux, les tournois, c'est pas mon trip du tout ; pis tu sais, j'ai une vie de famille aussi ... je ne vis pas QUE par le Tennis de Table ! Émoticône Je ne peux rien te promettre donc ; mais qui sait ...

D' ailleurs à ce sujet, j' ai reçu un mail de Jean-Luc JUNG, mais mon win-zip "merdouille" ; pas pu lire la pièce jointe. Alors pourquoi ne pas écrire ici les différents tableaux et leurs horaires ? Tu peux faire ça jolie Madame ?
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes