Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 72

Jeudi 01 Juin 2006 13:22

Au fait des nouvelles de muts??
C'est reparti pour un tour!

Samedi 03 Juin 2006 00:21

Citation de pinglolo83 :
Au fait des nouvelles de muts??

Ben non, que dalle...

Mardi 06 Juin 2006 11:17

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
Le tournoi de Baume c'est début Juillet ; et oui, d' après ce que je sais, il est bien homologué. L' année dernière en tout cas les points comptaient.

ce tournoi n'est pas homologué ! l'organisateur n'y tient absolument pas .
cette année ça sera le dernier WE de Juin

Ah bon garykidall ? Pourquoi l' organisateur n' y tient-il "absolument" pas à ce qu' il soit homologué le tournoi de Baume ?

Ecoutes, pour la date, je tenais ça de Marc Birgel qui m' en avait parlé au tournoi de Seloncourt ... ça aurait changé ?

début juillet comme l'an passé ? bon tes nouvelles sont plus fraîches que les miennes ....!
sinon homologuer un tournoi coûte très cher .....

Mardi 06 Juin 2006 18:20

Voici le mail que j' ai reçu pour ce tournoi :

Citation de bigaline :

Amis Pongistes, bonjour

Nous avons le plaisir d’organiser pour la seconde année notre Open International de Tennis de table, vous trouverez ci-joint le dossier d inscription.
L’hébergement à moindre frais est possible, deux hôtels sont nos partenaires pour cette manifestation estivale.
Bonne humeur, ping et ZERO RETARD dans les heures annoncées sont au programme.
En espérant vous compter nombreux, Salutations Pongistes,
Birgel marc 0683234274

Par contre, une question : est-il possible qu' un tournoi ne soit pas homologué et que les perf' comptent pour les points ? Je demande ça, parce que mon pote Kemel m' a dit avoir fait ce tournoi et que les résultats avaient été saisis ...

Garykidall, on passe sur le post 2006 - 2007 ? Je copie-colle tout ça là-bas ...

Mardi 06 Juin 2006 23:40

avec 3 jours de retard, bon anniversaire Big et bienvenu chez les vétérans

Mercredi 07 Juin 2006 03:02

Citation de gibil :

Merci Gibil, sympa ! Vieux motard que jamais !

Mercredi 07 Juin 2006 11:04

arf c'était l'anni du Big et jle savais pas.... Bon anniversaire alors pti Big avec un peu de retard... On boit le champagne quand ? Clin d'oeil Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 07 Juin 2006 12:33

Bon anniversaire l'ami !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 13:42

très bon anniversaire à toi Big.....quand est-ce qu'on boit? Émoticône Émoticône Émoticône
Plein de bisous à toi pour l'occasion Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 13:52

Citation de gibil :

Citation de toun :
arf c'était l'anni du Big et jle savais pas.... Bon anniversaire alors pti Big avec un peu de retard... On boit le champagne quand ? Clin d'oeil Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Citation de Marc2539 :
Bon anniversaire l'ami !!! Émoticône

Citation de coachette :
très bon anniversaire à toi Big.....quand est-ce qu'on boit? Émoticône Émoticône Émoticône
Plein de bisous à toi pour l'occasion Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Merci merci les amis ; ça me touche ! Vraiment ! Émoticône Émoticône

Ben oui, ça y est 40 balais, ce vieux Big hi hi ! Je vais pouvoir faire les Championnats Vétérans ; ça c' est cool !

Pis pour boire un coup, ben, pas de problême ! Dès que mon genou va mieux, je viendrai taper la balle à Sochaux et Seloncourt, je tâcherai d' apporter ma bouteille ... Pour l' instant, plier le genou est encore douloureux.

Mercredi 07 Juin 2006 13:54

Je vous propose qu' on se retrouve tous désormais sur le post pour la saison 2006-2007 ; OK ? Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes