Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2005 11:27

T'inkiet pas Bruno, j'y retourne ce soir, et peut-être demain soir... ca te permettra de t'affuter à l'entrainement puisque je risque d'être prêt!! Ca vous sera bénéfique ;-)
pour le 2 contre 2, je suis à Paname tte cette semaine, je vais sûrement rentrer ce week-end mais après là je n'ai pas de visibilmité pour la semaine prochaine... je vous tiens au courant de tte façob dès que j'en sais un peu plus!
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 28 Juillet 2005 07:30

OK Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:54

Dsl je suis encore à paris en début de semaine prochaine (jusqu'à mercredi pour le moment)...
Hier soir c'était encore chaud ;-)

Mardi 16 Août 2005 06:42

Rien de neuf chez nous ?

Mercredi 17 Août 2005 11:33

Pas grand chose dans la région...
Toujours pas de mise à jour des sites internet, et des reprises d'entrainements qui se font petit à petit

Vendredi 16 Septembre 2005 11:32

C'est bientôt la reprise, ça se sent, beaucoup de monde aux entrainements par rapport à il y 15 jours et les horaires des premiers matchs arrivent...
j'ai envie de jouer.... putain 2 semainesRire

Vendredi 16 Septembre 2005 18:17

Ca vient ça vient Lolo ! Tu vas déjà pouvoir te faire les dents au tournoi de Sochaux ! Je te souhaite plein de perfs ! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 18:51

jespere bigaline que tu est aussi bon que sur ittm Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 20:51

je me fous de ganger ou perdre je veux juste bien jouer...

Samedi 17 Septembre 2005 03:47

Citation de pinglolo83 :
je me fous de gagner ou perdre je veux juste bien jouer...

C'est beau ! J'en suis tout bouleversifié ! Tellement c'est beau ce que tu dis !

Ben moi tout pareil sauf que, tant qu'à faire, je préfère gagner pour mon équipe. Pis si il faut gagner en jouant mal, ben je prends quand même ! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 03:50

Citation de lolo le pongiste :
jespere bigaline que tu est aussi bon que sur ittm Émoticône

Ah ... et t'es qui toi sur ITTM ?

Heu ... pis n° 240 Mondial (meilleur classement n° 163) ça va être dur de faire aussi bien en vrai ! ! ! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 11:35

Ouais mais ca ne me dérange pas de perdre en jouant mal
ex : Salat cyril hier au tournoi de Sochaux je joue bien je trouve mais je prends une casseRire

Lundi 19 Septembre 2005 11:36

Mais c'est vrai que gagner en jouant mal ca ne me dérange pas trop non plus ;-)

Mardi 20 Septembre 2005 07:23

Citation de pinglolo83 :
Mais c'est vrai que gagner en jouant mal ca ne me dérange pas trop non plus ;-)

Ben oui ! on prend quand même ... Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 07:25

Surtout à 10-9 pour ton équipe ! Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 10:53

C'est clair... on prend même un smash raté de l'adversaire

Mercredi 21 Septembre 2005 03:32

On prend tout ! Même les smashs ratés, les bords de table, les filets ! TOUT ! Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 03:38

J'ai pas été gentil hier soir à l'Isle sur le Doubs ... ça m'a tellement donné envie de vous voir jouer au tournoi de Sochaux que ch'ui arrivé remonté comme une pile, j'ai sauté sur toutes les balles comme un mort de faim, et que j'ai collé 3-0 à tout le monde. PARDON LES COPAINS ! Pis c'était un peu répétition générale pour moi avant le match de Dimanche prochain ... encore une petite répète Jeudi à Fesches ...

Mercredi 21 Septembre 2005 09:15

Ah non t'as pas été gentil du tout!!!
Vous jouez à Roche dimanche? De toute façon vous avez une équipe homogène aussi à part toi qui est un peu au dessus du lotRire

Vendredi 23 Septembre 2005 08:33

Émoticône Émoticône ben désolé ! Je viens de réitérer à Fesches ... invaincu ! Pourvu que ça dure jusqu'à Dimanche ! Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes