Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 3

Vendredi 23 Septembre 2005 10:07

Allez j'arrive pour essayer de mettre à mal cette invincibilité!!
C'est reparti pour un tour!

Dimanche 25 Septembre 2005 00:07

Belle journée pour Seloncourt
Victoires pour les 2 R1 (au passage bravo à notre capitaine qui a fait 2 dans la 1 : ca promet lorsqu'il va redescendre avec nous!!)
Victoire en R2
En R3 1 victoire pour 1 défaite...

Dimanche 25 Septembre 2005 11:21

C'est qui votre Capitaine ?

Pas mal le bilan pour le Club. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 11:54

Ben w144 : il a joué en équipe 1 et 2 ptites perfs à 45! Pas mal pour qqun qui se disait pas trop en forme il y a 1 semaine! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 20:49

oui bonne 1ère journée de championnat pour le TTS 4 victoires sur 5 en régionale et en départementale le bilan est de 2V / 2N et 1 défaite. Rendez vous pr la 2e journée
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 25 Septembre 2005 22:40

Humm ... moins bien pour L'Isle sur le Doubs ... la R2 perd 15-05, la D2 gagne 17-1, la D3 fait 9-9 et la D4 gagne 13-5 ... mitigé ... voir mon commentaire du match de la R2 dans Mutations ... ah elle est belle la mutation, ah oui, c'est pas joli joli ! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 22:43

Citation de pinglolo83 :
Ben w144 : il a joué en équipe 1 et 2 ptites perfs à 45! Pas mal pour qqun qui se disait pas trop en forme il y a 1 semaine! Émoticône

Bravo w144 ! Émoticône Ben le Big deux belles contres à 45 et à 50 ! Pas terrible pour un gars qui se prétendait en forme la semaine juste avant le match ! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 12:21

Eh oui bravo à w144, j'espère qu'il sera là au prochain match pour nous aider à pousser nos jeunes...
Ils sont encore un peu tendres mais techniquement ils sont là.

Lundi 26 Septembre 2005 12:21

Au fait pratique le site de la FFTT pour avoir tous les résultats rapidement autrement que ds le journal!!

Lundi 26 Septembre 2005 12:31

Et puis Toun, t'inquiète pas pour ton bois, il y en a plein d'autresRire

Lundi 26 Septembre 2005 19:55

Enfin vu comme tu jouais ce soir vivement que tu changes... enfin Seb il s'en sortait bien avec ton bois "lent" Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 15:28

parce que Seb il est kan meme un peu moins bourrin que moi ! (g dit un peu) et je vais vite commander le meme bois histoir de pouvoir à nouveau rivaliser avec les meilleurs !

Mercredi 28 Septembre 2005 09:02

Donc à bientôt Toun le bourrin de retour aux tablesRire

Mercredi 28 Septembre 2005 13:01

oui bientot le retour !! normalement ce sera jeudi soir !! héhé ca va pas etre la meme !

Jeudi 29 Septembre 2005 12:33

Bon alors ce sera pour vendredi soir contre moi!!
Tiens T en photo dans le journal aujourd'hui pour tes entrainements à Blamont...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:03

ca pete !!! faudra amener le journal comme ca je pourrai faire ma starRire ! et pis ton capitaine il est pas fort je l'ai encor battu à l'entrainement !!! j'aurais ma place en R2 hé oui ! c une réalité Clin d'oeil

Jeudi 29 Septembre 2005 15:09

Il fait semblant à l'entrainement pour mieux gagner en match Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 16:12

mouais on va dire ca ! il fait bien semblant car il fait tjs la tete kan il perd à l'entrainement !! fo pas le dire ms moi aussi....

Jeudi 29 Septembre 2005 21:23

Je crois qu'on est tous un peu comme ça... Bon toi un peu plus que les autres ;-)

Vendredi 30 Septembre 2005 15:01

Citation de toun :
ca pete !!! faudra amener le journal comme ca je pourrai faire ma starRire ! et pis ton capitaine il est pas fort je l'ai encor battu à l'entrainement !!! j'aurais ma place en R2 hé oui ! c une réalité Clin d'oeil

Citation de toun :
mouais on va dire ca ! il fait bien semblant car il fait tjs la tete kan il perd à l'entrainement !! fo pas le dire ms moi aussi....

Houla Toun, tu choperais la grosse tête ? Émoticône Tu sais si tu es 60 et lui presque 45 ... c'est peut-être parce qu'il bat des adversaires que tu ne parviendrais pas à battre ... les victoires (même si elles font plaisir c'est sûr) et défaites aussi à l'entraînement restent anecdotiques mais pas plus. A l'entraînement il n'y a un nivellement évident du fait que les gens se connaissent ... ne penses-tu pas ? Allez salut p'tit pote ! Émoticône Émoticône Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes