Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les plus forts jouent -ils avec vous ? - Page 2

Jeudi 21 Juillet 2005 16:17

Varispin est dans le vrai, plus un joueur est élevé en classement plus il est normal qu'il ne trouve pas de temps pour jouer avec des plus faibles, et plus il est jeune, plus il est en phase de progression plus c'est vrai.Ce n'est pas un scandale, ça ne peut être autrement.
Et en effet dans tous les clubs vous trouverez des gens qui ne comprennent pas ça, mais si vous y faites attention et vous vous rendrez compte que ce sont souvent précisément ces joueurs là qui ne jouent pas non plus avec plus faible qu'eux !
J'ai d'autant moins de problème avec ça que je suis moi-même une larve pongistiquement parlant .
Mais il m'arrive de jouer des forts, simplement on part sur du handicap pour pimenter et éventuellement avec la tournée au perdant, et c'est souvent en fin d'entraînement quand ils ont atteint un volume suffisant.
De toute façon le mieux est d'essayer de se satisfairede toutes les personalités et de toutes les attitudes (concernant la façon de s'entraîner ! ), sinon on trouve toujours quelque chose à redire et ça fait pas avancer le chmilblick.

Jeudi 21 Juillet 2005 16:19

Sages paroles! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Juillet 2005 16:24

Hum... apparemment tout le monde ou presque joue avec tout le monde. Une petite différence tout de même : quels sont les joueurs plus forts qui proposent spontanément à des joueurs moins forts de jouer ? La, c'est plus rare.

Perso, ca m'arrive (d'ailleurs ca ne se passe que dans ce sens là : les adultes faibles ou débutants n'osent pas) mais pas plus d'un ou deux par séance. Je viens jouer aussi pour moi !

Jeudi 21 Juillet 2005 21:17

Quoi jouer avec des moins forts? non mais vous revez! On ne se mélange pas avec la masse... qui sait, c'est peut être contagieux!Rire

Jeudi 21 Juillet 2005 21:20

Les plus forts ...

La masse ...
rookie s'y met et je ne peux ... qu'applaudir! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2005 21:24

Citation de hervek :
C'est comme ceux aussi qui joue avec des picots secs lorsqu'il joue avec des adversaires moins classés qu'eux , ils font un match le gagnent et il en sont fiers pour prouver qu'avec n'importe quelle raquette ils vous battent... Quelle mentalité !

Il y a Francis qui prend des picots secs pour battre un n°300 !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 21 Juillet 2005 21:35

si c'était vrai j'applaudirais mais les joueurs moins forts ne jouent pas ou a de très rares exceptions avec des joueurs plus forts ou alors là ok dans ce sens mais est-ce que c'était le cas Francis apprécierait que le 300 joue avec un picot sec, je ne sais pas ? Encore que je pense qu'il aime ce type de matériel donc l'exemple est mal choisi !
Mais si ce meme joueur N° 300 jouait contre un "petit" classement, je ne pense pas que ce joueur apprécierait !

Jeudi 21 Juillet 2005 23:38

je suis ds le cas d'etre le mieux classé et je comprend que certain joue ac les plus fort mais je ne suis pas ds ce cas là au contraire

Jeudi 21 Juillet 2005 23:48

moi le mieux classé de mon club est 35 et je suis 40 Content et ca me derange pas tant que ça de jouer contre des joueurs moin bien classé au contraire moi qui fait beaucoup de grosse contres ca m'aide
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 23:51

Nous le club fixe les limites :

Il y a des plages réservées aux "loisirs et grand débutants"
Des entrainements dirigés sont par niveaux, et c'est plutôt homogéne.
Il y a aussi des plages de jeux libre.
Là, une fois de plus, 1 avec les joueurs de compétition, et 1 autre loisir.

Comme ça les gens sotre club sont avertis.

Ce qui me choque, c'est pas qu'un 25 ne veuille pas s'entrainer avec un 70, ca je comprend, il ne peut quentrainer le 70, donc il "perd " du temps d'entrainement.

Ce qui me casse les couilles c'est par exemple un 50 avec PL qui refuse de me jouer ou me prend à la rigolade alors que systématiquement, il prend cher.
C'est le 45 qui veut pas jouer avec un 65 (L'écart de niveau ets pas franchement flagrant systèmatiquement)

Le gonflant c'est celui qui sélectionne ses partenaires alors qu'il n' a pas de niveau.

Vendredi 22 Juillet 2005 00:06

et cest souvent le cas c clair

Vendredi 22 Juillet 2005 00:29

moi je n'es jamais selectionner mes partenaires (au pingpong tout du moins Émoticône j'ai toujours jouer avec tout le monde sans exception (enfin ceux qui veulent bien ) du debutant aux mieux classé du club(enfin a la fin j'etais le mieux classé et la personne la mieux classé apres moi était 35) je ne refuserai jamais de jouer contre quelqu'un sauf si j'ai une bonne raison

Vendredi 22 Juillet 2005 07:06

Moi aussi j'ai toujours été dans les 3 ou 4 meileurs joueurs de mon ex-club ; je n'ai jamais refusé ou rarement (sauf si je m'en allais) de jouer avec des joueurs bien moins forts ...
Par contre , ça m'est arrivé parfois que des joueurs moins forts me répondent "non merci" ; certains ne sont pas intéressés , et préfèrent jouer avec des gens de leur niveau .. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 07:07

Une remarque : c'est plus souvent moi qui demande aux moins forts de jouer que l'inverse ... allez comprendre quelquechose ... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 08:46

Personnellement, je joue avec tous les joueurs de mon club (plus faible en général).
Mais j'ai remarqué un phénomène interressant : Généralement ceux qui se plaignent le plus de ne pas jouer avec des joueurs plus forts qu'eux, ne jouent pas eux même avec des joueurs moins fort.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 22 Juillet 2005 09:48

Tout à fait d'accord avec toi Pinglover.
Il y a beaucoup de paroles sensées dans ce sujet!
Vous devez tous être de chouettes coéquipiers! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:00

Dans mon ancien club, il y a des joueurs qui ont interdiction de jouer avec certains autres, c'est assez spécial.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:01

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:06

Non mais il ne s'agissait pas de moi (enfin c'est peut-être le cas maintenant je ne sais pas). Évidemment on peut penser que chacun est libre de jouer avec qui il veut et c'est vrai, mais il y avait du chantage au matériel ou à la place en groupe d'entraînement. Charmant !
Tout cela pour relativiser certains de vos problèmes !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 22 Juillet 2005 10:35

Mais là Smart, tu parles de problèmes "anormaux" si je puis dire!
Ca semble ressembler à de la discrimination (pas positive).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général