Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les plus forts jouent -ils avec vous ? - Page 4

Vendredi 22 Juillet 2005 16:51

ben Steph 1er sil joue ac toi c'est pas pour autre chose un 25 et un 70 l'ecart est trop important pour faire autre chose ke s'amuser

Vendredi 22 Juillet 2005 16:54

Moi les plus forts jouent pas avec moi vu que c est moi le plus fort !
J accepte de jouer avec des faibles, mais pas trop non plus, genre en dessous de 50 je refuse, c est deja pas mal que j accepte de jouer des 45 !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 16:57

tu es 30 et tu joue ta star , je trouve pas ca cool du tout

Vendredi 22 Juillet 2005 17:05

Moi je refuse de jouer des joueurs au dessus de 35, ils ne font pas assez de fautes Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:07

trop cool LoacRire

Vendredi 22 Juillet 2005 17:09

Citation de Mammouth :
Moi les plus forts jouent pas avec moi vu que c est moi le plus fort !
J accepte de jouer avec des faibles, mais pas trop non plus, genre en dessous de 50 je refuse, c est deja pas mal que j accepte de jouer des 45 !

mon seigneur est trop bon Émoticône
personnellement je ne trouve pas ca cool non plus

Vendredi 22 Juillet 2005 17:14

oui Ludping cest tout a fais ca §§§ des gars comme ca merite de prendre des bonnes caisses

Vendredi 22 Juillet 2005 18:09

C fort un 30 ?Rire

Vendredi 22 Juillet 2005 19:14

Et un 35 ?Rire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 22 Juillet 2005 19:37

Ah non Nathan, je te confirme, un 35 c'est pas fort Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Juillet 2005 06:23

Mammouth aime la provoc' ... ça se voit et ça marche ... Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 06:28

Mammouth prétend être 30 mais comme on n'a pas son identité ... on ne peut pas vérifier ... encore que, il pourrait inscrire sous le nom d'un 30 existant ...

Samedi 23 Juillet 2005 06:33

Impréssionnant le commentaire de mammouth c'est déja bien gentil de sa part de jouer avec des 45 ... et je suppose que si un 25 à 2000 veut jouer avec toi t'y verra aucun inconvéniant pourtant l'écart de niveau est le même .... bref ! au passage il m'arrive de jouer même avec des 50 mammouth t'imagines !!! :o sérieusement c'est désolant ...

Personnellement je rejoins un petit peu l'avis de varispin quand je viens m'entrainer c'est avant tout pour progresser donc c'est peut être égoïste mais si sur le banc attendent un joueur de mon niveau et un joueur moins fort j'aurai certainement tendance à me diriger vers celui de mon niveau. Mais par contre si peu de joueurs "forts" proposent aux joueurs "moins forts" c'est pas pour ça qu'ils refuseront de jouer loin de là ! et je pense aussi que les joueurs "moins forts" ne vont pas souvent proposer aux débutants de jouer donc le "problème" est applicable à tout niveau, tout le monde cherche à s'y retrouver quand il vient s'entrainer moi j'ai jamais refusé à quelqu'un de jouer au contraire jouer avec des "moins forts" peut les aider à progresser et puis bon passer un moment sympa n'a jamais tué personne et je vois pas pourquoi on rigolerai moins avec un joueur moins fort qu'un joueur de son niveau ! Même si j'ai sûrement moins tendance à proposer à des joueurs censés être moins forts que moi (comme beaucoup de joueurs je pense ...) je vois vraiment pas ou est l'effort dans le fait de jouer avec quelqu'un de "moins fort", mais mammouth le voit mieux que moi Clin d'oeil

Samedi 23 Juillet 2005 09:15

Citation de nathan7 :
Et un 35 ?Rire


Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 09:59

Une partie du problème vient peut-être aussi du fait que certains joueurs ne veulent faire que des matchs à l'entraînement. Personnellement, je trouve cette attitude un peu ridicule car, en match, on n'exécute que les coups qu'on maîtrise parfaitement, vu qu'on veut à tout prix gagner. L'entraînement devrait être une façon d'essayer de nouveaux coups, de nouveaux styles de jeu, même en dehors des entraînements dirigés.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Juillet 2005 10:09

D'accord avec toi Joël, j'aime pas trop non plus les joueurs qui ne veulent faire que des matchs en entrainement... je viens m'entrainer, j'ai rien à prouver à personne... alors finir mon entrainement par un petit match, ok mais pas après 5 balles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 23 Juillet 2005 10:09

Joêl, je ne suis que partiellement d'accord avec toi.

Dans mon équipe, plusieurs d'entre nous n'avons que très peu fait d'entraînements dirigés "conventionnels" et nous étions quand même de 25 à 30. 90% de nos entraînements se résumaient à des matches.
On peut donc progresser (jusqu'à un certain niveau) sans faire d'entraînements classiques.
Tu peux aussi tester de nouvelles choses en matches à l'entraînement certes.

Je trouve qu'il est plus "facile" de faire un match avec un joueur qui a 3 ou 4 classements de moins que de faire un entraînement dirigé où la qualité de la relance sera souvent un peu juste.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Juillet 2005 10:34

Ah Greg, je pense que tu es un peu dans l'erreur quand même. Si vous n'avez jamais fait d'entraînements dirigés, je pense que cela ne veut pas dire que ça ne sert presque à rien, mais que si vous en aviez fait, vous seriez plus forts maintenant !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 23 Juillet 2005 11:36

Je ne dis pas que ça ne sert presque à rien. Si tel était le cas ça se saurait!

On serait peut-être légèrement plus forts mais ça ne correspond pas à notre façon de voir le ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Juillet 2005 13:37

Le classement que tu as atteint Greg , (30) pour moi ce n'est plus un classement

dit "loisir" alors il est sur qu'avec de l'entrainement dirigé tu aurais certainement pu

atteindre un classement 25 voir plus....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général