Samedi 17 Mars 2007 19:34
Quelqu'un aurait il les résultats des indivs Départementaux en Saône et Loire ?Samedi 17 Mars 2007 20:50
Ouroux, j'ai failli y aller cet après-midi, pour jouer !!Samedi 17 Mars 2007 21:14
Victoire de Moiroux dans le groupe 1 et de Bajard dans le groupe 2. Moiroux bat Grivel et Bajard bat Chauvin. j'ai envoyé les résultats complets à Totocutugno. Je pense qu'ils seront bientôt sur le site du CD71Samedi 17 Mars 2007 21:17
A signaler quand même que le combat cessa, faute de ... blanc cass
Dimanche 18 Mars 2007 00:00
Désolé Impeller je t'ai fait faux bond car j'etais invité ce soir.Dimanche 18 Mars 2007 19:43
résultats ME régional:1er boilletot, 2ème guyard, 3ème moi même,4ème zana après je ne sais pas le resteDimanche 18 Mars 2007 20:18
Les resultats du CF du CD71 pour les categories jeunes et Dames sont sur le site à la même adresse qu'hier (voir e-mail ci-dessus)Dimanche 18 Mars 2007 20:54
Neness, t'as de la chance que l'on ne se soit pas rencontré car je t'aurais toqué et tu n'aurais jamais fini 3ème.
Dimanche 18 Mars 2007 20:56
bravo Neness, t'as fait des contres?Dimanche 18 Mars 2007 21:34
non par contre des perf contre deux qui ont les points 25 merci tous même si qui m'ont félicité en dehors du forums.mon petit dubs hahaDimanche 18 Mars 2007 21:37
ouroux tu n'a même pas réussi a me prendre un set le jour ou j'étais pas en formes
.enfin j'avais fait un bon match c'est vrai
Dimanche 18 Mars 2007 22:41
Félicitations à Neness qui va finir par se maintenir 25 si cela continue
Lundi 19 Mars 2007 04:39
Felicitations neness tu t es remis sur la bonne voie...Lundi 19 Mars 2007 11:06
Salut à tous, bravo pour l'organisation dijonaise, la compet chez les jeunes a fini de bonne heure (16h30 pour les garçons), seul pb et il était de taille il n'y avait pas de kir, incroyable pour dijon.Pourrai je savoir ce que mon pote picot a fait hors mis sa défaite sur chrichri.Par contre c'est bien ourroux maintenant que tu as bien "volé" ce week end ne recommences pas dimanche prochain.Le mot de la fin pour totocutugno à qui je souhaite bon courage allez cela va s'arranger.Lundi 19 Mars 2007 11:36
merci viv's 71 et chrichri.pour le maintien à 25 ce n'est pas un objectif pour moi.oui bonne organisation sur ce tour et pas de retard donc c'était bien.Lundi 19 Mars 2007 12:42
C'est vrai que l'organisation de ce tour a été parfaite. Félicitations à Dijon TT et aux bénévoles des différents clubs Côte d'Orien.
Lundi 19 Mars 2007 14:04
Picot1962 a fini 20ème il me semble. Il perd en poule sur moi même, ensuite sur Chrichri et ensuite sur Huron. Ensuite il gagne André Raphaël en 5 sets très sérrés. Il gagne Raguillat de Coulanges et perd Chapon. Il perd également Smartiz. Je crois que c'est tout. J'espère ne pas mettre trompé et que je n'ai pas fait d'omission. C'est clair Chrichri que j'ai eu un peu de réussite face à toi, mais toi aussi tu m'en as fait. De plus, tu m'as obligé à sortir ma botte secrète (les filets et bords de table) car j'étais mené 2 sets à O. C'est mon maître Regdan qui m'a tout enseigné à mon arrivé à Ouroux il y a environ 4 ans, à savoir la maitrise de ces coups très techniques et très précis qui déstabilisent l'adversaire. Ce sont des années de travail. Sinon bonne journée pour moi, environ 20 points de gagné dans la poche. Cela aurait pu être le jackpot si je n'avais pas perdu au 5ème set sur Smartiz. Dommage mais je ne vais pas faire la fine bouche. Sinon Althlu, ce soir je mettrais les pronostics dont celui qui nous concerne. A priori Neness a hâte de les voir.Lundi 19 Mars 2007 14:49
Bon Althlu, pas le temps de te répondre, Ouroux l'a fait.Journée très moyenne pour moi hier.Après une nuit assez courte pour les raisons que tu devinnes, j'ai du jouer mon 1er match sur...Ouroux !!!! Il n'y a pas mieux pour te bousiller ta journée de ping surtout quand tu le perds! J'ai pensé à la victoire après le 1er set que j'ai gagné mais j'ai vite compris dès le 2è set que c'était un rêve.Ouroux m'a joué comme il le fallait.Le problème, c'est qu'il arrive à me jouer (plutôt à me faire déjouer) uniquement en match officiel!! A l'entraînement même les yeux bandés, je le bats!!Lundi 19 Mars 2007 16:18
Salut picot, je ne connais pas raguillat il joue où par contre jolie perf sur André mais cela ne m'étonne pas avec ton jeu euh comment dirai je basé sur le toucher des picots. Sinon je ne vois pas qui sont ces 2 amis enfin j'en devine 1 ? Mais bon ils verront tous ces jeunes aux dents longues que arrivé à un certain age et avoir des nuits agitées c'est très dur d'etre au top le matin.EH DIS DONC TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI AVEC L'INTOX genre Ouroux Fred Régis David ... si cela commence déja le lundi ... Je te signale que je bosse dimanche matin et si je ne me plante pas il y a changement d'heure donc 1 heure de sommeil en moins donc j'annonce que j'aurai du mal à faire 1 point même sur des gars pas en forme.Et pour finir nous jouons à Montceau où je reste sur une contre alors ....Lundi 19 Mars 2007 20:24
Althlu, qui à faire reposes toi l'après midi dimanche prochain car tu travailles le matin. A ton âge il faut penser à récupérer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles