Mercredi 14 Mars 2007 10:37
Ouroux, vous vous donnez rendez vous à quelle heure au parking Chalon Sud ?Mercredi 14 Mars 2007 11:59
Pas de problème Chrichri. Par contre pour l'heure de départ au parking d'autoroute, je saurais cela jeudi soir car il faut que je vois Regdan et Picot1962.Mercredi 14 Mars 2007 13:10
Ouroux,Mercredi 14 Mars 2007 13:22
ok viv's71 j'aurais penser que tu serais la plus longtemps.Mercredi 14 Mars 2007 17:41
Ok Picot, je verrais avec Danreg Jeudi soir pour l'heure de RDV. Je te l'indiquerais sur ton mail.Mercredi 14 Mars 2007 18:06
je recherche une personne pour faire les 24 heures de Dijon pour le 28 et 29 avril.Jeudi 15 Mars 2007 04:40
ca suffira pour te mettre une taule
Jeudi 15 Mars 2007 15:28
viv's71 je c'est pas si tu sera encore la mais le 8 mai ya le tournoi du clubJeudi 15 Mars 2007 15:43
richard est repêché en régional pour ce tour car lappel est qu'il a fait est suspensif de la décision.Vendredi 16 Mars 2007 10:27
Bonjour Impeller, j'ai envoyé les inscriptions les avez reçu, moi et l'ordi c'est pas top.Vendredi 16 Mars 2007 13:57
salut Althlu,Vendredi 16 Mars 2007 16:54
salut impeller.sais tu s'il ya des absents en élite régionales?Vendredi 16 Mars 2007 18:27
Salut Neness,Vendredi 16 Mars 2007 18:41
Impeller, si on est effectivement 33 comme tu le dis, comment cela va t'il se passer concernant les poules ?Vendredi 16 Mars 2007 18:45
Impeller, concernant les finales par clt en 25 à 35, il est indiqué sur le site du comité qu'il y aurait un tour régional en 25 à 35. Combien y aurait il des qualifiés saône et loirien pour ce tour ?Vendredi 16 Mars 2007 19:44
ouroux ben avant il fesait une poule de 5 je crous et celui qui fait 5ème ne joue plus.enfin je crois c'était comme ça avant mais le règlement évolue viteVendredi 16 Mars 2007 19:55
C'est quoi cette arnaque ?Vendredi 16 Mars 2007 23:02
ben c'est comme ça.Vendredi 16 Mars 2007 23:02
ben c'est comme ça.Samedi 17 Mars 2007 07:23
Ouroux,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles