Individuels en Bourgogne - Page 54

Mercredi 14 Mars 2007 10:37

Ouroux, vous vous donnez rendez vous à quelle heure au parking Chalon Sud ?
Cela pourrait m'intéresser de vous suivre avec les San Rémois car je ne vois pas trop où est cette salle.

Mercredi 14 Mars 2007 11:59

Pas de problème Chrichri. Par contre pour l'heure de départ au parking d'autoroute, je saurais cela jeudi soir car il faut que je vois Regdan et Picot1962.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 14 Mars 2007 13:10

Ouroux,

Je ne pourrais pas venir taper la balle demain soir.Tiens moi au courant.
J'ai ouvert la rubrique dont on parlait l'autre jour...

Mercredi 14 Mars 2007 13:22

ok viv's71 j'aurais penser que tu serais la plus longtemps.

Mercredi 14 Mars 2007 17:41

Ok Picot, je verrais avec Danreg Jeudi soir pour l'heure de RDV. Je te l'indiquerais sur ton mail.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 14 Mars 2007 18:06

je recherche une personne pour faire les 24 heures de Dijon pour le 28 et 29 avril.

Jeudi 15 Mars 2007 04:40

ca suffira pour te mettre une tauleRire

Jeudi 15 Mars 2007 15:28

viv's71 je c'est pas si tu sera encore la mais le 8 mai ya le tournoi du club

Jeudi 15 Mars 2007 15:43

richard est repêché en régional pour ce tour car lappel est qu'il a fait est suspensif de la décision.

Vendredi 16 Mars 2007 10:27

Bonjour Impeller, j'ai envoyé les inscriptions les avez reçu, moi et l'ordi c'est pas top.

Vendredi 16 Mars 2007 13:57

salut Althlu,
Bien reçu, pas de problème.

Vendredi 16 Mars 2007 16:54

salut impeller.sais tu s'il ya des absents en élite régionales?

Vendredi 16 Mars 2007 18:27

Salut Neness,
Non, pas d'infos au sujet de l'élite régionale. Si il n'y a pas d'absents, vous devriez être 33 avec Richard.
viv's71 repart le 4 mai. il ne sera pas là pour le tournoi du club

Vendredi 16 Mars 2007 18:41

Impeller, si on est effectivement 33 comme tu le dis, comment cela va t'il se passer concernant les poules ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Mars 2007 18:45

Impeller, concernant les finales par clt en 25 à 35, il est indiqué sur le site du comité qu'il y aurait un tour régional en 25 à 35. Combien y aurait il des qualifiés saône et loirien pour ce tour ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Mars 2007 19:44

ouroux ben avant il fesait une poule de 5 je crous et celui qui fait 5ème ne joue plus.enfin je crois c'était comme ça avant mais le règlement évolue vite

Vendredi 16 Mars 2007 19:55

C'est quoi cette arnaque ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 16 Mars 2007 23:02

ben c'est comme ça.

Vendredi 16 Mars 2007 23:02

ben c'est comme ça.

Samedi 17 Mars 2007 07:23

Ouroux,
Il y aura 7 qualifiés du 71 pour le tour régional du tableau M1800.
Pour les indivs, je sais pas. C'est au JA de décider.
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles