Lundi 19 Mars 2007 20:52
Althlu, voyons, 2 amis à toi un peu plus jeune...??Lundi 19 Mars 2007 20:54
Ouroux, des nouvelles de Danreg??Lundi 19 Mars 2007 21:02
Non Picot et toi ?Lundi 19 Mars 2007 21:09
Picot1962, arrêtes, j'ai les chevilles qui enflent...
D'ailleurs à ce sujet, il me faudrait le poster d'Ouroux et de MOMO, hihihi. Pas un pour racheter l'autre
Lundi 19 Mars 2007 22:29
Merci aux JA de la salle de Fontaines d'Ouche. Certes, il manquait un peu de materiel (table d'arbitrage et sono) mais les deux JA ont très bien organisé cette journée.Lundi 19 Mars 2007 22:40
Si ça se trouve il n'est pas rentré chez lui?
Mardi 20 Mars 2007 12:41
Picot1962, j'ai deux millimètres de mousse sur le vari spin en CD. Cela va vite quand j'ai encore un peu de souffle
Mardi 20 Mars 2007 17:23
Chrichri, alors nettoie le Vari Spin pour qu'il soit plus rapide et plus adhérent....Samedi 24 Mars 2007 20:57
Je viens de rentrer du match de D2 Saint Rémy 2 CONTRE Montchanin. Victoire 11 à 9 de St Rémy. C'était une mise en condition pour demain pour visualiser les aires de jeux, les filets... Cela était nécessaire pour être au top demain. Brûle mon cosmos, brûle; C'est simple, pour battre Althlu et ses collègues, il faut atteindre le 7ème sens dixit Les Chevaliers du Zodiaque.
Lundi 26 Mars 2007 17:29
Lundi 26 Mars 2007 17:53
C'est grâce à mon coatching. Sinon non ils se subliment en ma présence. Soyons plus sérieux, XERXES, Regdan ou Danreg, attend ton coup de téléphone pour confirmer ou non sa présence à vos côtés pour le tournoi des 24 heures de Dijon.Mercredi 28 Mars 2007 12:35
Impeller, peux tu nous dire combien approximativement il y aurait de personnes inscrites dans chaque tableau aux finales par classement.Mercredi 28 Mars 2007 14:59
Chrichri,Samedi 31 Mars 2007 00:27
Samedi 31 Mars 2007 11:20
C'est ça les stars Xerxes.Dimanche 01 Avril 2007 17:44
Chez les jeunes au top de zone, très bons résultats de 3 Bourguignons:Dimanche 01 Avril 2007 18:54
au championnat de saone et loire 35/25.1er perret 2ème vergès 3ème buchot et moi même.chrichri raphael andré et ouroux qualifié je croisDimanche 01 Avril 2007 21:12
On n'était que 9 Denis. 7 qualifiés pour 9 participants.Dimanche 01 Avril 2007 21:13
Merci Ouroux , les joueurs du Creusot ne se sont pas déplacés...???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles