Individuels en Bourgogne - Page 56

Lundi 19 Mars 2007 20:52

Althlu, voyons, 2 amis à toi un peu plus jeune...??
Si, si,Ouroux m'a dit de commencer dès aujourd'hui pour l'intox.J'annonce d'aillurs une victoire de Gueugnon 11-03....Allez Althlu, reste calme.
Plus sérieusement, pas coll le fait de bosser dimanche matin, j'espère quand même que tu auras les crocs pour bouffer du psychopate à la sauce Ourouesque.Pour ton info, j'ai enlevé le poster de Régis au-dessus de mon lit: je l'ai remplacé par celui d'Ouroux et de Chrichri....on s'amuse comme on peut.
Fais attention dimanche, Ouroux veut mettre des pattes de lapin sous chaque table comme lui a suggéré le dernier sorcier vivant à St Rémy...

Lundi 19 Mars 2007 20:54

Ouroux, des nouvelles de Danreg??

Lundi 19 Mars 2007 21:02

Non Picot et toi ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Mars 2007 21:09

Picot1962, arrêtes, j'ai les chevilles qui enflent... Émoticône D'ailleurs à ce sujet, il me faudrait le poster d'Ouroux et de MOMO, hihihi. Pas un pour racheter l'autre Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 22:29

Merci aux JA de la salle de Fontaines d'Ouche. Certes, il manquait un peu de materiel (table d'arbitrage et sono) mais les deux JA ont très bien organisé cette journée.

Lundi 19 Mars 2007 22:40

Si ça se trouve il n'est pas rentré chez lui?
Chrichri, le Vari Spin en coup droit, il est sans mousse??? ça va si vite.... Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 12:41

Picot1962, j'ai deux millimètres de mousse sur le vari spin en CD. Cela va vite quand j'ai encore un peu de souffle Émoticône
Autrement, pour les pronos d'Ouroux, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les prono des matchs Chalon - Paron et d'Ouroux 1 - Gueugnon Montceau.
Chalon - Paron : 10 -10
Gueugnon Montceau - Ouroux : 10 - 10

A vous de jouer les gars...

Mardi 20 Mars 2007 17:23

Chrichri, alors nettoie le Vari Spin pour qu'il soit plus rapide et plus adhérent....
J'avais l'impression parfois que ton CD ressemblait étrangement à celui d'Ouroux question rapidité, si tu vois ce que je veux dire!

Samedi 24 Mars 2007 20:57

Je viens de rentrer du match de D2 Saint Rémy 2 CONTRE Montchanin. Victoire 11 à 9 de St Rémy. C'était une mise en condition pour demain pour visualiser les aires de jeux, les filets... Cela était nécessaire pour être au top demain. Brûle mon cosmos, brûle; C'est simple, pour battre Althlu et ses collègues, il faut atteindre le 7ème sens dixit Les Chevaliers du Zodiaque. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:29

Citation de ouroux :
Je viens de rentrer du match de D2 Saint Rémy 2 CONTRE Montchanin. Victoire 11 à 9 de St Rémy.

Faut vraiment que tu viennes plus souvent à Saint - Rémy, à chaque fois que tu es venu cette année, l'équipe du SRTT a gagné Content
CPS 10e

Lundi 26 Mars 2007 17:53

C'est grâce à mon coatching. Sinon non ils se subliment en ma présence. Soyons plus sérieux, XERXES, Regdan ou Danreg, attend ton coup de téléphone pour confirmer ou non sa présence à vos côtés pour le tournoi des 24 heures de Dijon.

Mercredi 28 Mars 2007 12:35

Impeller, peux tu nous dire combien approximativement il y aurait de personnes inscrites dans chaque tableau aux finales par classement.

Merci d'avance

Mercredi 28 Mars 2007 14:59

Chrichri,
J'aimerais pouvoir te le dire, mais j'ai encore très peu de clubs qui m'ont transmis leurs inscriptions, dont le tien!
J'espère que demain matin je pourrai te répondre

Samedi 31 Mars 2007 00:27

Citation de ouroux :
C'est grâce à mon coatching. Sinon non ils se subliment en ma présence. Soyons plus sérieux, XERXES, Regdan ou Danreg, attend ton coup de téléphone pour confirmer ou non sa présence à vos côtés pour le tournoi des 24 heures de Dijon.

J'attends la confirmation de mes joueurs pour Dijon puis je l'appelerai car j'ai des joueurs assez difficiles en ce moment qui ne savent jamais s'ils vont jouer ou pas ! on est complets pour le moment mais j'ai 2 joueurs qui ne savent pas en fait donc i'm waiting !
CPS 10e

Samedi 31 Mars 2007 11:20

C'est ça les stars Xerxes.

Dimanche 01 Avril 2007 17:44

Chez les jeunes au top de zone, très bons résultats de 3 Bourguignons:

Thomas GILLES (IMPHY) qui l'emporte en 1996.
Claire LELIEVRE (NEVERS) qui l'emporte en 1996.
Hector CAMA (CLENAY) qui l'emporte en 1999.

A signaler un jeune alsacien Ludovic STRUB de 1999 impressionnant et qui l'emporte en 1998, 1997 et finit 3eme en 1996.
Son seul match perdu du W/E est contre Thomas.

Dimanche 01 Avril 2007 18:54

au championnat de saone et loire 35/25.1er perret 2ème vergès 3ème buchot et moi même.chrichri raphael andré et ouroux qualifié je crois

Dimanche 01 Avril 2007 21:04

Il y avait qui en 25/35????

Dimanche 01 Avril 2007 21:12

On n'était que 9 Denis. 7 qualifiés pour 9 participants.

Dimanche 01 Avril 2007 21:13

Merci Ouroux , les joueurs du Creusot ne se sont pas déplacés...???
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles