Vendredi 09 Février 2007 00:02
Moi, ce que je vois, c'est que c'est la deuxième fois que j'avais la possibilité de jouer contre Smartiz et qu'il se fait virer. On est sans doute pas les meilleurs amis du monde mais une bonne confrontation devant une table du ping, c'est bien mieux que se prendre le choux via internet.
Vendredi 09 Février 2007 00:07
oui mon squalito, la prochaine on ne rentre pas bredouille! Quitte à etre de gros boulets. Et puis, entre nous, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas. Tu viens à l'entrainement? Je pense que jaki sera dans le coin demain pour que je lui mette une grosse branlée... ou en prendre une.Vendredi 09 Février 2007 00:10
Vendredi 09 Février 2007 03:49
Ah la la Richard, tu fais couler des pixels !
Vendredi 09 Février 2007 04:10
Vendredi 09 Février 2007 10:59
Salut yann, dis moi si mes souvenirs sont exactes eponienne ce sont les habitantes d'Appoigny ? Par contre je sens que je vais refaire les indivs cela a l'air de pas mal bouger, comme ça déja je pourrai au moins me frotter à squalito.Vendredi 09 Février 2007 11:07
C'est pas sûr, car Squalito est en nationale maintenant. Althlu, tu recommencerais les indivs en départemental puis une fois monté en régional il faudrait te défaire des autres 25. T'aurais le niveau pour jouer la montée. C'est clair.Vendredi 09 Février 2007 11:08
Bob89, on a un 25 qui vient chez vous ce week end. Son surnom commence par un S...
Vendredi 09 Février 2007 11:56
Et ben vous pouvez mettre qui vous voudrez ca changera rien du tout...Vendredi 09 Février 2007 13:40
Je rigolais Bob suite à ce que tu avais dis un peu plus haut. Les équipes sont faites. Mais je n'en parlerais pas. Vous verrez cela dimanche à 13 heures. J'espère que le casse-crôute sera aussi bon que la dernière fois que l'une de nos équipes était venue. En Bourgogne, il y a des professionnels mais de l'encadrement, en tant que joueurs je ne pense pas même s'il y a des joueurs qui sont payés dans certains clubs, ce ne sont que des semi-pros qui sont obligés de travailler à côté. Par contre j'ai prévenu certains collègues qui vous joueront que Guyard est chaud à jouer. Aux indivs, j'ai ramassé pourtant j'ai tout essayé mais rien n'y a fait. Horrible ce jeu.
Il ramène tout tranquille, il frappe cela passe.
Vendredi 09 Février 2007 13:49
Vendredi 09 Février 2007 15:39
Vendredi 09 Février 2007 16:30
pour eviter les erreurs de juge arbitrage on devrait introduire la video dans le ping ......au moins on aurait vu et entendu ce qui se passait entre smartiz et le JA !!Vendredi 09 Février 2007 16:47
et pour pingarno :pour l'ensemble de tes conneries (ton oeuvre) que tu as raconté sur ce forum tu ne devrais plus avoir le droit de t'exprimer ..carton rouge ... ,ça me parait assez juste comme solution tu ne trouves pas !!!Vendredi 09 Février 2007 16:57
Ce serait génial mais il faudrait disposer d'un camescope.Vendredi 09 Février 2007 17:33
Ca va vite partir en sucette avec un caméscope... Quel coquin ce ouroux!Samedi 10 Février 2007 18:54
C'est clair, mais bon, tant qu'on filme pas les joueurs en action, c'est le principal. Parce qu'on risquerais de prendre peur !!!Samedi 10 Février 2007 19:15
merci bob pour ton soutienSamedi 10 Février 2007 21:06
Clôturons ce sujet. Parlons éventuellement des résultats mais évitons de reparler de ce qui s'est passé. Faisons table rase du passé et pensons au présent.Dimanche 11 Février 2007 20:09
Moi ce que je dis : c que la video de pat gauch et matmut dans la douche la oui ça risquerai vite de déraper. et Matmut je parle pas forcément de sucette la
.
aller on balance.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles