Individuels en Bourgogne - Page 47

Mardi 06 Février 2007 18:36

a ben oui je m'énerve beaucoup c'est vrai.j'en est pris un mais celui la était justifié je ne parle pas forcément pour moi.enfin sur toi on ne peut rien te dire puisque apparement tu souhaite rester anonyme.

Mardi 06 Février 2007 18:44

Ca ne veut rien dire "ensemble de ton oeuvre", soit un carton est justifié soit il ne l'est pas. Sinon ce n'est pas arbitraire, et dans ce cas c'est injuste pour le joueur puni.
Enfin, tout ca est un peu flou, j'espère que cette histoire se règlera correctement, que les personnes qui sont en faute acceptent leur(s) tort(s), et que contrairement à ce que dit pingarno, on ne condamne pas smartiz en focalisant sur "l'ensemble de son oeuvre", mais plutot que l'on juge seulement les faits de CE TOUR.

Mardi 06 Février 2007 18:51

bien dit matmut.ce sur qu'il faut que cette histoire soit réglée correctement.

Mercredi 07 Février 2007 05:58

Ca m etonne pas trop ce qui s est passe avec Smartiz. L an passe en compet par equipe a vauzelles neness avait pris un carton jaune par un de ces 2 JA juste parce que le joueur en face en avait eu 1 justifie par contre...

Mercredi 07 Février 2007 10:08

D'accord avec Matmut.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Février 2007 10:34

Alors là, je dois dire que j'aimerai bien savoir qui tu es PINGARNO, parceque du début à la fin de ton discours, je suis en total désaccord avec toi. Avant tout propos, je tiens à dire que je m'entend très bien avec les 2 JA de dimanche dernier, et que je ne les jugerez pas pour "l'ensemble de leur oeuvre". Néanmoins je pense que Smartiz a raison sur le point de règlement. 2. Le JA doit effectivement regarder le point en question avec le joueur (celà s'appel de la pédagogie). Et, il est très facile de dire "si t'es pas heureux, t'as ka venir faire JA" "c'est des bénévoles" etc...le bénévolat n'excuse pas l'incompétence (même si je sais que les JA de dimanche ne le sont pas). Nous avons tous une famille, des occupations extra-pro ou extra-ping. Chacun gère son temps comme il le souhaite.
De plus si on suis ton raisonement Pingarno, parcequ'on ne participe pas à l'élaboration d'une règle (ou à son application), on ne peut pas la contester?: tu es donc contre le droit de grève, les pétitions...Tu aime donc les dictatures!
Allez, sans rancunes.

Mercredi 07 Février 2007 10:46

merci althlu et pingarno pour les résultats en jeunes.
On craint degun

Mercredi 07 Février 2007 13:13

ah ben vivi tu as comprisde quoi je parlais ce jour la si je méritais un jaune l'adversaire méritait plusieurs rouge je pense.

Jeudi 08 Février 2007 15:23

Je ne suis pas pour la dictature mais un petit peu de rigueur ne peut pas faire de mal...si on laisse tout faire, on arrive a un grand n'importe quoi.Maintenant, je pense (comme je l'ai dis plus haut) que les JA paient l'incompetence des JA Yconnais (2eme tour crit fed)...on est toujours en train de regarder si ils ne font pas d'erreur ! ils n'ont peut etre pas ete tres pedagogues mais ils en ont certainement assez de se faire critiquer pour des "crottes de chiens"...si tout le monde faisait correctement son "taf" on n'en arriverait pas a des cas comme ca. J'espere que cela va s'arranger car il y a tout de meme quelques "hurluberlus" qui se baladent sur le circuit et qui feraient mieux de rentrer aux stands pour aller se calmer.

En ce qui concerne "pour l'ensemble de son oeuvre", je vous trouve tous tres humanistes et tolerants (ce qui est tres bien) alors que vous ne l'etes pas forcement dans la vie ou envers les clubs (Dijon, Nevers...) qui, dans le passe, n'ont pas forcement eu des attitudes tres sportives (ou qui ne vous plaisez pas car ils gagnaient ! ) mais qui se sont calmes : les gens restent tres rancuniers...

Jeudi 08 Février 2007 15:46

Un peu d'humour pour la route : le JA icaunais, icaunais pas le règlement. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 15:50

Tu ne peux pas dire, "si on laisse tout faire" et reprocher à d'autre de ne justement pas laisser tout faire. La rigueur est justement ce que demande Smartiz.
Perso, je ne pense pas que quelqu'un sur le forum a de Pbs avec Dijon (on a tous de très bon copains là-bas).
Bref je ne te trouve pas très cohérent et tu va un peu dans tous les sens.
Et, surtout ne juge pas les gens sans les connaître. Je crois ,mon pote, que tu es tombé sur la mauvaise personne en disant que je ne suis peut-être pas aussi humaniste dans la vie que sur le forum.
Alors STP, n'avance pas masqué!

Jeudi 08 Février 2007 17:14

Moi j'aimais bien Nevers,je suis même allé voir une fois un match de Proa CONTRE LEVALLOIS. Du côté de Nevers il y avait Kadiri, Mommessin et Lin Zhi gang je crois et du côté de Levallois il y avait Gatien en autres. Nevers était la fièrté du pongiste bourguignon de base comme moi passionné par son activité. Dijon pareil que Nevers même Gueugnon quand ce club jouait en Nationale. Je découpais tous les articles d'eux.

Jeudi 08 Février 2007 17:41

Squalito,
je ne melange pas tout...mais je pense que notre discussion est vaine ! Chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut . Nous n'avons pas la meme vision des choses...tant mieux ou tant pis : les forums sont la pour ca. Peut etre que nous aurons un sujet de conversation ou nous serons d'accord un jour. Émoticône

Desole de t'avoir offense...

Mais bon pour en revenir au sujet initial, seule la commission de discipline de la Ligue decidera pour "notre ami" SMARTIZ

Jeudi 08 Février 2007 17:42

Elle devrait aussi décider pour le JA, non ?

Jeudi 08 Février 2007 18:01

Je suis assez d'accord avec squalito, tu preches la rigueur quand tu en as envie pingarno, soit juste à ton libre arbitre. Aujourd'hui j'ai décidé d'etre cool, et demain si untel pour l'ensemble de son oeuvre s'énerve un peu, et bien cela mérite un carton. J'espère juste qu'avec tout ce que tu dis, tu n'es pas juge arbitre.
Après, comme je le disais, il faut "juger" cette affaire (et non pas juste smartiz!). Les sanctions ne devraient pas etre trop graves: certains ont pris seulement un blame pour usage de faux!!!!! alors pour une petite dispute, je pense qu'une petite remontrance orale serait de bon ton.
Maintenant, tu insères une histoire avec dijon et nevers!? Quel rapport?
Mais sache que je n'ai aucune animosité envers toi pingarno, c'est mon coté humaniste...

Jeudi 08 Février 2007 18:24

Moi j'étais dans l'yonne aux indiv qd smartiz s'en ai pri au JA...
Honnetement j'aurai eté le JA je lui collais mon poing dans la gueule pour manque de respect...
Je veux bien qu'on redise qqch sur le reglément mais pas qu'on attaque les personnes!!!
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 08 Février 2007 18:57

Celui qui a pris un blame ne serait il pas membre du comite directeur de la ligue de bourgogne...par hasard ! Malheureusement la ce n'est plus la meme chose : on ferme plus facilement les yeux ...
Enfin, il y a quelques annees un mec a pris 2 ans de suspension pour insulte envers un JA

Jeudi 08 Février 2007 21:06

Et matmut, on est souvent ok tous les deux. On ira boire un coup pour fêter ça. Et ce coup-ci on fera comme l'autre gros lourd au bar sans se poser de question. Peut-être que pour nous celà fonctionnera aussi.
Pingarno, je pense que si il ya sanction (suspension ferme ou même avec surcis), c'est un scandal. Le mot le plus haut que smartiz aurai prononcé (et après avoir pris le rouge) c'est guignol.

Jeudi 08 Février 2007 22:25

Pingarno, la personne qui s'est pris 2 ans de suspension, c'était qui ? Ce n'était pas aux indivs de Dijon ? SI c'est le cas c'était normal.

Jeudi 08 Février 2007 23:01

si c'est celui au indiv de dijon je croiyais que c'était un an et demi.moi je ne pensait pas etre si nerveux que ça.enfin oui pour les gens qui jugent quand ils ne te voit pas souvent.
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles