Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 6

Mardi 20 Septembre 2005 16:18

la prenat fille va être intéressante car les leaders de la poule (St Chamont) suite au repechage de Rilleux en N2, sont passées dans l'autre poule : il y a 2 montantes + la meilleur 3e (match de barrage)
vichy joue donc la montée !! on ne sait jamais avec un peu de bol !
quant à la R1 ce n'est pas que je ne voudrai pas te dire la compo, mais c'est qu'elle n'est pas encore faite ! il va falloir attendre !

Mardi 20 Septembre 2005 23:24

la compo de vichy, elle est secrète Émoticône mais nous restons fidèle à notre politique, alors si vous suivez l'actualité du club depuis quelques saisons, vous aurez une petite idée des compos de vichy.................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Septembre 2005 23:35

Bon WE à tous pour cette première journée
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 21 Septembre 2005 16:33

Qu'ils sont mystérieux ces vichyssois!! mais je crois que la 2 est finalement l'équipe qui doit vous poser le moins de soucis puisqu'elle devrait passer sans encombre le 1er obstacle. Mais plus important c'est certainement la 1 que toute l'Auvergne doit soutenir lors de ce 1er match qui s'annonce d'ores et déjà important. la 3 également avec Riom qui a effectué un beau ecrutement qui peut peut-être poser soucis. J'en parle d'ailleurs dans les mutations et je ne sais qu'elle équipe pronostiquer qu'elle votre avis?

Mercredi 21 Septembre 2005 17:24

moi je dis 11-9 pour riom, mais un peu à l'aveugle quand même Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 19:19

Moi je connais la compo de Vichy (c'est normal) et aussi celle de Riom (a peu près sûr). Je dis 11-8 pour Vichy
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 21 Septembre 2005 19:22

moi je connais la compo du PL.saint-lô en N3 en basse-normandie! comment ça ça vous interresse pas?!!
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:29

je pense et j'espère que vichy 3 va gagner sur Riom!! quant à l'équipe 1 ce n'est pas gagné mais ils nous ont tellement surpris de fois qu'on est plus à ça prés ! et je parie quand même sur vichy même si nimes semble assez fort !

Jeudi 22 Septembre 2005 08:17

Allez Saint Lo!

Jeudi 22 Septembre 2005 09:35

Concernant la une, les trois rencontres les plus importantes sont :

Marly le Roi, Fréjus à la maison le 08/10 et Tours à la maison pour finir.
Derrière effectivement St Maur et Bruille, ça semble très très très costaud. (pour info St Maur présente en n° 6 LENORMAND classé n° 144 soit mieux que notre n° 1 et des noms prestigieux connus comme l'ami CHATELAIN)
Ensuite il reste Nimes et Metz, c'est aussi solide surtout pour Metz mais on va les classer dans la rubrique : pourquoi pas !!!!

Merci du soutien de toute l'auvergne pour cette équipe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 22 Septembre 2005 21:55

allez Vichy!!!! on vous dit un gros M...... pour cette phase
Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 07:41

Merci mafioso

Bon WE à tous pour cette reprise, cela fait plaisir de voir ce championnat revenir.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Septembre 2005 09:02

Citation de JU vert :
Allez Saint Lo!

je suis d'accord!

bon j'annonce un score de départemental dans le topic régionales désolé Content
Ceyrat s'incline 8-6 en D2 face à Veyre-Monton après un match très serré.
Pour ma part je bas d'abord les deux 60 que je qualifierai de "coupeurs professionnels" et je met 3-1 a Cécile Dourin même si ça lui a pas trop plu on dirait Content un joli match c'était sympa

Citation de JU vert :
et c'est vrai que sur veyre monton t'auras de la perf à faire, je crois que si tu sors cette perf à 35f beaucoup de monde te payera un coup. Un conseil: entraîne toi sur un gaucher qui joue à la baballe à mi distance et ça passera

hé hé j'avais enregistré cette phrase Content
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 09:16

Bravo à toi, pour cette perf d'une ancienne (oups) joueuse de nationale (peut être toujours en indivs) c'est pas mal pour un début, ainsi que les 2 autres perfs. heureusement que t'étais là Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 09:23

les autres ont pas démérité. Dimitri Perrier sort une perf a 60 en étant 75, et yves pierre perd a la belle 11-9 sur cécile et 11-9 sur un 60. Les 60 était a 50pts de moi donc oui c'est une perf en effet Content
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 10:47

Bien joué John Émoticône
C'est toujours important le 1er match ça donne le ton de la saison. Moi l'an passé 1er match avec mon nouveau club et mon soft j'ai perdu mes 3 matchs et du coup j'ai été viré de l'équipe ! Émoticône

J'espere que ça commencera mieux cette année Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 10:51

Enfin tu risques pas de te faire virer, d'ailleurs c'est un peu bizarre de se faire virer d'une équipe, tu n'as pas de contrat stipulant un nombre de victoires. Chacun fait au mieux, et ça peut arriver à tout le monde de perdre des matchs. Bon courage aujourd'hui Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 11:20

ouais bon courage à vous tous! vous jouez tous les deux aujourd'hui? y'a pas de match au club par hasard?
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 11:50

Si si : ya l'equipe 1 et 2 qui reçoivent et peut etre meme les feminines...
Au passage ya le site ou ya tout ecrit dessus : http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/

Samedi 24 Septembre 2005 11:51

je crois que sergiozzz joue à nohanent, nous à ceyrat, à 16h30, et on aurait bien besoin de suporters!! les filles aussi
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes