Mardi 20 Septembre 2005 16:18
la prenat fille va être intéressante car les leaders de la poule (St Chamont) suite au repechage de Rilleux en N2, sont passées dans l'autre poule : il y a 2 montantes + la meilleur 3e (match de barrage)Mardi 20 Septembre 2005 23:24
la compo de vichy, elle est secrète
mais nous restons fidèle à notre politique, alors si vous suivez l'actualité du club depuis quelques saisons, vous aurez une petite idée des compos de vichy.................
Mardi 20 Septembre 2005 23:35
Bon WE à tous pour cette première journéeMercredi 21 Septembre 2005 16:33
Qu'ils sont mystérieux ces vichyssois!! mais je crois que la 2 est finalement l'équipe qui doit vous poser le moins de soucis puisqu'elle devrait passer sans encombre le 1er obstacle. Mais plus important c'est certainement la 1 que toute l'Auvergne doit soutenir lors de ce 1er match qui s'annonce d'ores et déjà important. la 3 également avec Riom qui a effectué un beau ecrutement qui peut peut-être poser soucis. J'en parle d'ailleurs dans les mutations et je ne sais qu'elle équipe pronostiquer qu'elle votre avis?Mercredi 21 Septembre 2005 17:24
moi je dis 11-9 pour riom, mais un peu à l'aveugle quand même
Mercredi 21 Septembre 2005 19:19
Moi je connais la compo de Vichy (c'est normal) et aussi celle de Riom (a peu près sûr). Je dis 11-8 pour VichyMercredi 21 Septembre 2005 19:22
moi je connais la compo du PL.saint-lô en N3 en basse-normandie! comment ça ça vous interresse pas?!!Mercredi 21 Septembre 2005 22:29
je pense et j'espère que vichy 3 va gagner sur Riom!! quant à l'équipe 1 ce n'est pas gagné mais ils nous ont tellement surpris de fois qu'on est plus à ça prés ! et je parie quand même sur vichy même si nimes semble assez fort !Jeudi 22 Septembre 2005 08:17
Allez Saint Lo!Jeudi 22 Septembre 2005 09:35
Concernant la une, les trois rencontres les plus importantes sont :Jeudi 22 Septembre 2005 21:55
allez Vichy!!!! on vous dit un gros M...... pour cette phase
Samedi 24 Septembre 2005 07:41
Merci mafiosoSamedi 24 Septembre 2005 09:02

un joli match c'était sympa
Samedi 24 Septembre 2005 09:16
Bravo à toi, pour cette perf d'une ancienne (oups) joueuse de nationale (peut être toujours en indivs) c'est pas mal pour un début, ainsi que les 2 autres perfs. heureusement que t'étais là
Samedi 24 Septembre 2005 09:23
les autres ont pas démérité. Dimitri Perrier sort une perf a 60 en étant 75, et yves pierre perd a la belle 11-9 sur cécile et 11-9 sur un 60. Les 60 était a 50pts de moi donc oui c'est une perf en effet
Samedi 24 Septembre 2005 10:47
Bien joué John
Samedi 24 Septembre 2005 10:51
Enfin tu risques pas de te faire virer, d'ailleurs c'est un peu bizarre de se faire virer d'une équipe, tu n'as pas de contrat stipulant un nombre de victoires. Chacun fait au mieux, et ça peut arriver à tout le monde de perdre des matchs. Bon courage aujourd'hui
Samedi 24 Septembre 2005 11:20
ouais bon courage à vous tous! vous jouez tous les deux aujourd'hui? y'a pas de match au club par hasard?Samedi 24 Septembre 2005 11:50
Si si : ya l'equipe 1 et 2 qui reçoivent et peut etre meme les feminines...Samedi 24 Septembre 2005 11:51
je crois que sergiozzz joue à nohanent, nous à ceyrat, à 16h30, et on aurait bien besoin de suporters!! les filles aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes