Lundi 12 Septembre 2005 19:54
Si tu veux des moules, faut espérer qu'il n'y a pas de cageot !!!!!!!!Mercredi 14 Septembre 2005 12:35
j'ai mal aux côtes et je me nois dans mes larmes de rireMercredi 14 Septembre 2005 22:31
je me noiE
Mercredi 14 Septembre 2005 22:57
alors sergio, on ne veut pas venir à vichy ??Jeudi 15 Septembre 2005 08:04
on va l'attacher dans le coffre de la voiture il sera bien obligé de venirJeudi 15 Septembre 2005 08:04

Jeudi 15 Septembre 2005 12:59
euh... comment vous savez si je viens ou pas d'abord ? Si ça se trouve je me suis inscrit sous un faux non
Jeudi 15 Septembre 2005 14:23
Je ne vais pas dans les bars !!! Sinon la possibilité de réponse serait une combinaison entre les 3 bars et les 3 personnes avec des histoires de factorielles....Jeudi 15 Septembre 2005 14:44
Moi je veux bien aller dans 2 bars si il faut, mais je ne garantis pas la solution du problème (si john était en L il pourrait dire qu'ils peuvent tous se rencontrer spirituellement dans chacun des bars sans se rencontrer, comme dans le monde des idées de platon...) mais bon là il faut s'y coller.
Jeudi 15 Septembre 2005 22:07
Vendredi 16 Septembre 2005 09:38
ça me rappelle les exercices de probabilité quand j'étais en fac ! au temps où john n'était même pas né ! aie aie aie ça nous rajeunit pas tout ça !Vendredi 16 Septembre 2005 10:23
Arrête Tartine, on va croire que tu es vieilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVendredi 16 Septembre 2005 12:01
c'est pourtant que la triste réalité !
Vendredi 16 Septembre 2005 12:24
C'est bien un exercice de niveau 1ere S !
... ah je suis déçu... déçu !
Vendredi 16 Septembre 2005 13:09
T'es en colère en colère !!!!!!!Vendredi 16 Septembre 2005 18:02
on a jamais vu les proba pour le moment t'es sur que c'est 1ere S?
Vendredi 16 Septembre 2005 18:02
mais moi en même temps je suis au fond alors j'entend pas ce que le prof me ditMardi 20 Septembre 2005 09:09
bon passons aux choses serieuses : le championnat commence samedi, la N1 de vichy se déplace à Nimes, la R1 reçoit ASPTT Clermont et la R2 va à Riom.Mardi 20 Septembre 2005 09:55
l'ASPTT Clermont joue aussi la montée.
Mardi 20 Septembre 2005 11:14
Quelle sera la compo de vichy2? (si ça ne trahit pas quelque secret bien sûr!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes