Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 5

Lundi 12 Septembre 2005 19:54

Si tu veux des moules, faut espérer qu'il n'y a pas de cageot !!!!!!!!

désolé ................................................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 14 Septembre 2005 12:35

j'ai mal aux côtes et je me nois dans mes larmes de rire
:P
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 22:31

je me noiE
tu te noies
il se noie ..
Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 22:57

alors sergio, on ne veut pas venir à vichy ??

Jeudi 15 Septembre 2005 08:04

on va l'attacher dans le coffre de la voiture il sera bien obligé de venir
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:04

Citation de SergioZZZ :
je me noiE
tu te noies
il se noie ..
Émoticône


oui bon je suis en S moi faut pas trop m'en demander
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 12:59

euh... comment vous savez si je viens ou pas d'abord ? Si ça se trouve je me suis inscrit sous un faux non Émoticône

Petit exercice pour toi JohnLennon :
Tartine, JuVert et Bruno63 se donnent rendez-vous dans un bar à Vichy sans préciser lequel.
Or à Vichy il ya 3 bars (et oui c'est grand Vichy ...je deconne hein)
Quelle est la probabilité pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent ?


A toi de jouer !

Et je veux une réponse justifiée bien sûr !

Jeudi 15 Septembre 2005 14:23

Je ne vais pas dans les bars !!! Sinon la possibilité de réponse serait une combinaison entre les 3 bars et les 3 personnes avec des histoires de factorielles....

Jeudi 15 Septembre 2005 14:44

Moi je veux bien aller dans 2 bars si il faut, mais je ne garantis pas la solution du problème (si john était en L il pourrait dire qu'ils peuvent tous se rencontrer spirituellement dans chacun des bars sans se rencontrer, comme dans le monde des idées de platon...) mais bon là il faut s'y coller. Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 22:07

Citation de SergioZZZ :
Petit exercice pour toi JohnLennon :
Tartine, JuVert et Bruno63 se donnent rendez-vous dans un bar à Vichy sans préciser lequel.
Or à Vichy il ya 3 bars (et oui c'est grand Vichy ...je deconne hein)
Quelle est la probabilité pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent ?


C'est pas comme si j'étais en S faut pas trop m'en demander Émoticône
ah mais mince je suis en S...
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 09:38

ça me rappelle les exercices de probabilité quand j'étais en fac ! au temps où john n'était même pas né ! aie aie aie ça nous rajeunit pas tout ça !
bon pour la proba de me rencontrer dans un bar va falloir chercher ! je ne fréquente pas les bars de Vichy ! par contre au resto il y a des chances ! de mon temps c'etait les chaussettes dans les tiroirs, les fraudeurs, volontaires, ou involontaires, dans le bus

Vendredi 16 Septembre 2005 10:23

Arrête Tartine, on va croire que tu es vieilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 16 Septembre 2005 12:01

c'est pourtant que la triste réalité ! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 12:24

C'est bien un exercice de niveau 1ere S !
La proba pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent est de 2/9
C'était pourtant tout simple Émoticône ... ah je suis déçu... déçu !

Vendredi 16 Septembre 2005 13:09

T'es en colère en colère !!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 16 Septembre 2005 18:02

on a jamais vu les proba pour le moment t'es sur que c'est 1ere S?Rire
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:02

mais moi en même temps je suis au fond alors j'entend pas ce que le prof me dit
Les PL au bûcher!

Mardi 20 Septembre 2005 09:09

bon passons aux choses serieuses : le championnat commence samedi, la N1 de vichy se déplace à Nimes, la R1 reçoit ASPTT Clermont et la R2 va à Riom.
Match qui devrait être trés disputé puisque Vichy et riom jouent la montée !
bon je mise sur vichy bien sûr !

Mardi 20 Septembre 2005 09:55

l'ASPTT Clermont joue aussi la montée.
Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 11:14

Quelle sera la compo de vichy2? (si ça ne trahit pas quelque secret bien sûr!).
A ceyrat la prénat reçoit montluçon, avec sa nlle recrue ça s'annoncer serré; la R1 reçoit nohanent, un match qui s'annonce équilibré et important pour la suite. Les filles ceyrat-cournon reçoivent orléal, histoire de famille...! un beau match en perspective.
Les martres joueront elles avec leur nouvelle recrue?
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes