Dimanche 04 Septembre 2005 17:57
Ouais Tartine, je vois à quoi ou plutôt à qui tu fais allusion, merci beaucoup ......Dimanche 04 Septembre 2005 21:15
Sur un forum auvergnat fallait bien qu'on en arrive à parler cochonailles et fromages pourris
Lundi 05 Septembre 2005 14:46
on ne se change pas aussi facilement .........................
Lundi 05 Septembre 2005 14:47
Mais bon question cochonaille, je pense que Tartine faisait allusion à autre chose !!! un cochon à deux pattes, et avec des mamelles, donc une truie !!!!!!Jeudi 08 Septembre 2005 13:27
petite question: c'est quelle journée qui est décalée entre la régionale et la nationale? qu'on est ptétre une chance de voir la N1 !!!Jeudi 08 Septembre 2005 22:34
dommage mais cette année aucune journée de décalée ! par contre on a demandé à la ligue de suggérer de décaler les matchs de regional pour que les joueurs puissent venir voir la N1Vendredi 09 Septembre 2005 07:57
Et crotte! (restons polis). J'espére que la ligue va se prêter au jeu. Pour une fois qu'il y a une équipe qui joue en N1!
Vendredi 09 Septembre 2005 11:10
Pour ceux qui sont intéressés, les matchs de N1 se dérouleront normalement au gymnase des Ailes non loin du magasin Cora (et non pas au gymnase des célestins comme à l'habitude)Vendredi 09 Septembre 2005 13:47
il suffit de s'y prendre un peu à l'avance et de contacter vos adversaires des maintenant pour convenir du match. le calendrier est connu de tous : vichy reçoit fréjus le 8 octobre. prévoyez dés maintenant, si tout le monde est prévenu à l'avance et assez intelligent alors tout devrait bien se passerVendredi 09 Septembre 2005 14:13
Surtout que ce Vichy-Frejus s'annonce déterminant dans l'optique du maintien... N'hésitez à venir nous encorager, on en aura bien besoin...Vendredi 09 Septembre 2005 17:22
é votre premier match est jouable ou pa Bilou? vous jouez contre qui?Vendredi 09 Septembre 2005 17:53
Déplacement à Nîmes. C'est plus fort que nous sur le papier, mais pas injouable...Vendredi 09 Septembre 2005 18:54
ceyrat champion d'europeVendredi 09 Septembre 2005 19:34
bon alors johnlennon on te voit dimanche prochain pour notre tournoi ?Vendredi 09 Septembre 2005 19:55
non désolé mes parents veulent pas
c'est la rentrée 1ere S tout ça ils veulent que je fasse autre chose que du ping tout le temps snif! enfin bonne chance à ceux qui y vont
Lundi 12 Septembre 2005 16:03
ça se présente bien pour le tournoi de vichy? ya déja du monde qui cé inscrit? il y aura un stand? faudrai que j'achéte un bois!Lundi 12 Septembre 2005 18:01
Oui il y aura un standLundi 12 Septembre 2005 18:07
les inscriptions arrivent petit à petit,Lundi 12 Septembre 2005 18:31
Un stand saucisses/frites ?Lundi 12 Septembre 2005 19:11
un stand moules frites le cageot de 2 kilos de moules acheté t'as un deuxieme cageot offert! Et ils pensent ouvrir un stand bières à volonté gratuites avant le début du tournoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes