Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 4

Dimanche 04 Septembre 2005 17:57

Ouais Tartine, je vois à quoi ou plutôt à qui tu fais allusion, merci beaucoup ......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 04 Septembre 2005 21:15

Sur un forum auvergnat fallait bien qu'on en arrive à parler cochonailles et fromages pourris Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 14:46

Émoticône on ne se change pas aussi facilement .........................

Lundi 05 Septembre 2005 14:47

Mais bon question cochonaille, je pense que Tartine faisait allusion à autre chose !!! un cochon à deux pattes, et avec des mamelles, donc une truie !!!!!!

Jeudi 08 Septembre 2005 13:27

petite question: c'est quelle journée qui est décalée entre la régionale et la nationale? qu'on est ptétre une chance de voir la N1 !!!

Jeudi 08 Septembre 2005 22:34

dommage mais cette année aucune journée de décalée ! par contre on a demandé à la ligue de suggérer de décaler les matchs de regional pour que les joueurs puissent venir voir la N1
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de journée décalée cette phase, nous allons râter du public, surtout que les matchs à domicile vont être importants pour le maintien

Vendredi 09 Septembre 2005 07:57

Et crotte! (restons polis). J'espére que la ligue va se prêter au jeu. Pour une fois qu'il y a une équipe qui joue en N1!
Bref, croisons les doigts, serrons les fesses pour qu'on est une petite journée de décalée Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2005 11:10

Pour ceux qui sont intéressés, les matchs de N1 se dérouleront normalement au gymnase des Ailes non loin du magasin Cora (et non pas au gymnase des célestins comme à l'habitude)
Je crois sincèrement que le niveau de jeu vaut le déplacement, d'autant plus que les joueurs de Vichy ont besoin du soutien de tous.
Alors merci pour eux

Vendredi 09 Septembre 2005 13:47

il suffit de s'y prendre un peu à l'avance et de contacter vos adversaires des maintenant pour convenir du match. le calendrier est connu de tous : vichy reçoit fréjus le 8 octobre. prévoyez dés maintenant, si tout le monde est prévenu à l'avance et assez intelligent alors tout devrait bien se passer

Vendredi 09 Septembre 2005 14:13

Surtout que ce Vichy-Frejus s'annonce déterminant dans l'optique du maintien... N'hésitez à venir nous encorager, on en aura bien besoin...

Vendredi 09 Septembre 2005 17:22

é votre premier match est jouable ou pa Bilou? vous jouez contre qui?

Vendredi 09 Septembre 2005 17:53

Déplacement à Nîmes. C'est plus fort que nous sur le papier, mais pas injouable...

Vendredi 09 Septembre 2005 18:54

ceyrat champion d'europe
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 19:34

bon alors johnlennon on te voit dimanche prochain pour notre tournoi ?

Vendredi 09 Septembre 2005 19:55

non désolé mes parents veulent pas Pleurer c'est la rentrée 1ere S tout ça ils veulent que je fasse autre chose que du ping tout le temps snif! enfin bonne chance à ceux qui y vont
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 16:03

ça se présente bien pour le tournoi de vichy? ya déja du monde qui cé inscrit? il y aura un stand? faudrai que j'achéte un bois!

Lundi 12 Septembre 2005 18:01

Oui il y aura un stand
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 12 Septembre 2005 18:07

les inscriptions arrivent petit à petit,

Lundi 12 Septembre 2005 18:31

Un stand saucisses/frites ?

Lundi 12 Septembre 2005 19:11

un stand moules frites le cageot de 2 kilos de moules acheté t'as un deuxieme cageot offert! Et ils pensent ouvrir un stand bières à volonté gratuites avant le début du tournoi.
Les PL au bûcher!
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes