Jeudi 07 Juillet 2005 10:53
je trouve le concept assez cool , et plus large que les sms , je suis tout a fais d'accordJeudi 07 Juillet 2005 11:26
Ce qui me parait limite dans la démarche de la fédération c'est le décalage dans le temps.Jeudi 07 Juillet 2005 11:31
En fait, vince22, ce dont tu as peur c'est que ton site qui n'intéressait personne en interessera encore moins après!Jeudi 07 Juillet 2005 11:53
"Le nouveau système de classement n'a t-il pas un peu perverti le jeu ?Jeudi 07 Juillet 2005 11:57
Exactement. Les joueurs de mon club n'y allant pas chercher les infos les concernant, je n'avais comme visiteurs que des joueurs extérieurs venant consulter leurs progression au niveau breton.Jeudi 07 Juillet 2005 11:59
Ben, Cutman, sûrement tous les sports -oui mais lesquels demandais-tu très justement- ayant le même systême de classement dynamique. ;-)Jeudi 07 Juillet 2005 12:00
Je suis d'accord avec toi Cutman, je m'interroge aussi sur cette drôle de pathologie. Je ne parle pas de complot, mais ce n'est pas très sain pour une fédé de profiter d'une quasi maladie pour gagner des sous.Jeudi 07 Juillet 2005 12:08
Qu'ils augment la licence (la part de la fédé) et qu'il nous foute la paix avec leur service payant.Jeudi 07 Juillet 2005 13:30
la part FD est deja augmenté cette année
Allez il faut espérer que ce service servira a financer des actions pour les jeunes et comme cela avoir une bonne relève.
Jeudi 07 Juillet 2005 13:35
Jeudi 07 Juillet 2005 13:43
Jeudi 07 Juillet 2005 14:01
Jeudi 07 Juillet 2005 14:12
Jeudi 07 Juillet 2005 14:30
Est ce que quelqu'un à trouvé les conditions de vente :Jeudi 07 Juillet 2005 14:42
je ne pense pas que la fédé exploite une pseudo pathologie des licenciés qui veulent tout savoir tout de suite.Jeudi 07 Juillet 2005 15:04
Jeudi 07 Juillet 2005 16:08
Avant c'était Non payant , maintenant pour un peu plus d'infos c'est payant ! voilà simplement Ma conclusion !Jeudi 07 Juillet 2005 16:11
manquerait plus qu'on paie nos billets SNCF quand on prend le trainJeudi 07 Juillet 2005 16:14
Jeudi 07 Juillet 2005 16:29
moi je ne trouve pas normal que la fede a qu l'on verse une cotisation tous les ans se permette de nous demander de l'argent pour nous rendre compte de notre CLASSEMENT!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général