Mercredi 06 Juillet 2005 17:42
Le choix est fait, et me gonfle au plus haut point, mais j'essaie de trouver un moyen de sortir de ma déception...Mercredi 06 Juillet 2005 17:46
Mercredi 06 Juillet 2005 17:47
Tiens y'a Gatien qui est passé sur France 2.Mercredi 06 Juillet 2005 18:07
Maintenant, ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien cette candidature "ratée" nous a coûté ?Mercredi 06 Juillet 2005 18:25
Cette décision est tout simplement incompréhensible.Mercredi 06 Juillet 2005 18:44
moi je pense surtout que quand le cio etait a paris il y avait une putain de greve des transport;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( merci force ouvriere)Mercredi 06 Juillet 2005 19:02
Totinette,Mercredi 06 Juillet 2005 19:05
ba oui mais sa la fout mal quand il y a une greve alors qu ils viennent. il aurait fallu qu ils decalent d une semaine leur putain de greve et..........Mercredi 06 Juillet 2005 19:08
Pour moi, le principal responsable de cette défaite française est JACQUES ROGGE, pourtant soi-disant favorable au dossier français, mais qui aurait dû avoir les c... d'exiger le respect des règles de l'olympisme en interdisant à Tony Blair de recevoir en entretien particulier la plupart des membres du C.I.O.Mercredi 06 Juillet 2005 19:22
Jacques Rogge, en tant que président du CIO, se devait d'être neutre et n'a donc pas voté : logique.Mercredi 06 Juillet 2005 19:38
Si tu penses que le respect de l'éthique olympique est de l'hypocrisie, alors tout est dit...Mercredi 06 Juillet 2005 19:55
Les membres du CIO, du moins ceux qui ont votés Londres vont pouvoir aller toucher leur enveloppe, puisqu'ils sont invités chez la queen of united kigdom...Mercredi 06 Juillet 2005 20:31
David douillet vient de se lacher sur TF1 , voilà ce qu'il a mis au anglais et au CIO !Mercredi 06 Juillet 2005 20:31
D'accord avec looping06.Mercredi 06 Juillet 2005 20:39
, GREG .
Mercredi 06 Juillet 2005 20:52
Megatop, je ne me réjous pas. Je disais simplement qu'on parlait trop de cet événement. Il n'y a qu'à voir le JT de ce soir, c'était quasi exclusivement sur ce sujet.
Mercredi 06 Juillet 2005 21:03
Greg, tu sais certainement que les JO en France signifiaient avant tout des dizaines de milliers d'emplois ??? ... c'est donc normal qu'on en ait beaucoup parlé , non???Mercredi 06 Juillet 2005 21:06
Ces dizaines de miliers d'emplois, il y a d'autres moyens de les créer. Mais ceci est un autre débat.Mercredi 06 Juillet 2005 21:08
Quels types d'emplois Jibsy et dans quelles conditions.Mercredi 06 Juillet 2005 21:09
De plus, si la seule façon de créer des emplois c'est d'avoir les J.O...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café