Mercredi 06 Juillet 2005 15:07
ben que cela sert a rien de se presenter on veux pas nous confier l'organisation des jeuxMercredi 06 Juillet 2005 15:08
Vive la coupe du monde de rugby en 2007. Ele aura lieu en France.Mercredi 06 Juillet 2005 15:10
c'est deja ca
Mercredi 06 Juillet 2005 15:10
Il y aura du ping au prochain Jo?Mercredi 06 Juillet 2005 15:11
ben oui c'est a pekin
Mercredi 06 Juillet 2005 15:13
Ben ils n'aiment pas trop le ping les chinois.Mercredi 06 Juillet 2005 15:32
Reste plus qu'à menacer de boucher le tunnel sous la Manche...Mercredi 06 Juillet 2005 15:43
Extrait de : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_sports_olympiques__jo_2012__resultat_du_vote_encore_rate___3133.htmlMercredi 06 Juillet 2005 15:49
Le détail du vote du CIO :Mercredi 06 Juillet 2005 16:05
Ce qui est sure, c'est que ce n'est pas le meilleur qui a gagné, comme le disait Pierre de Coubertin, il faut être honnête, Paris avait le meilleur dossier sportif d'après beaucoup de monde. Les valeurs olympiques pronnées par son fondateur P. de Coubertin ne sont plus, c'est un tournant dans l'histoire des JO. Perdre à la régulière, je l'accepte, mais perdre comme cela.....non. Il est évident que le vote n'est pas impartial, les membres du CIO ne devraient pas pouvoir parler avec les délégations, car la corruption est vite arrivé. Sportivement on avait le meilleur dossier, il y a donc un autre facteur qui est entré en jeu, et ce facteur ne doit pas être très honnête.Mercredi 06 Juillet 2005 16:26
en plus quand on regarde les votes c'est du grand n'importe quoi par exemple un membre soutien madrid au 2e tour(32 voix) et 5minutes plus tard ce dis au pis non c'est pas terrible madrid et il vote pour une autre ville(31voix) c'est carrement
Mercredi 06 Juillet 2005 16:26
y sont peut etre jouer ca a pile ou face
Mercredi 06 Juillet 2005 16:41
Les réactions françaises, tirées du site de l'Equipe : j'aime bien celle de Bernard LAPORTE ;-)Mercredi 06 Juillet 2005 16:41
en tous cas, la seule chose dont je suis certain, c'est que, sur l'ensemble de notre projet, on méritait de gagner. Ce n'est pas aux anglais qu'il faut en vouloir, ils ont osés et ils ont gagné. Non, c'est plutot vers les membres du CIO qu'il faut ce tourner, ils ce sont laissé berner par les discours londonniens. Tous le monde a vu leur manège sauf certain membres du CIO dont certain ne comprennent pas ce qu'ils leurs arrivent. Jes suis sure qu'ils doivent ce poser des questions et douter de leur honnêter. Enfin, on verra cela dans les prochains jours lorsqu'ils asseyeront de donner des explications vaseuses.Mercredi 06 Juillet 2005 16:42
Je croix que les commentaires que nous montre blizzard sont justement sans commentaire.Mercredi 06 Juillet 2005 16:49
Bah avec toutes ces infrastructures, Paris sera prête pour accueillir Intervilles, c'est déjà ça.Mercredi 06 Juillet 2005 17:34
Mercredi 06 Juillet 2005 17:35
Si avec ca, on ne rafle pas l'organisation de coupe du monde, d'europe dans plein de sports... comme une compensation. Et si c'était çà la victoire?Mercredi 06 Juillet 2005 17:39
Tu serais plus heureux elestrat si Paris est élu pour organiser les CDM de curling?Mercredi 06 Juillet 2005 17:41
c'est vachement interessant le curling
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café