Lundi 11 Juillet 2005 15:23
le problème est le facteur humain, et la le concept "objectivité totale" n'existe pas. Alors, s'il y a eu corruption, il est normal que certaines personnes s'y laisse prendre.Lundi 11 Juillet 2005 18:10
Deux évidences: le comité d'évaluation a un pouvoir très limité et le président du CIO (c'était Rogge mais un autre c'était pareil) juste un pouvoir de représentation. Chaque membre votant a autant de pouvoir décisionnel que lui.Lundi 11 Juillet 2005 18:12
Salut à tous !Lundi 11 Juillet 2005 18:28
F.BA,Lundi 11 Juillet 2005 20:48
Quoi qu'il en soit,Delanöé est un mauvais perdant .Lundi 11 Juillet 2005 21:03
Ce que dit Delanoé tout le monde le pense, alors qu'un UMP comme Goasguen se permette de vouloir lui donner des leçons de morale , ça me fait hurler de rire!Lundi 11 Juillet 2005 21:16
kucharski,
...............
Lundi 11 Juillet 2005 21:41
sagify,Lundi 11 Juillet 2005 21:47
Le Doc,Lundi 11 Juillet 2005 21:48
J'ai quand même l'impression que la campagne de Blair pour avoir les JO est moins scandaleuse que celle pour avoir la guerre en Irak. Mais c'est toujours un peu le même système...Lundi 11 Juillet 2005 21:49
Lundi 11 Juillet 2005 21:51
C'est pas nouveau qu'on parle de corruption dans le mouvement olympique. On est bien loin aujourd'hui des valeurs du "l'essentiel est de participer...".Lundi 11 Juillet 2005 22:48
Goasguen?Lundi 11 Juillet 2005 22:54
Je pense que le maire deParis est meilleur lorsqu'il organise "Paris-plage".Lundi 11 Juillet 2005 22:55
Lundi 11 Juillet 2005 22:57
Et que dire de ce cr.... de Pierre Lellouche qui pense que Paris a perdu les J.O. parce que :Lundi 11 Juillet 2005 22:59
C'est pas la première fois qu'il perd l'occasion de se taire celui-là!Lundi 11 Juillet 2005 23:03
A Paris il y a peut-être d'autres priorités...et puis cette polémique qui continue aprés les attentats de Londres, je trouve çà pathétique...Killy au moins reste digne.Lundi 11 Juillet 2005 23:06
Lellouche, pour exister, ne peut pas s'empêcher de faire à tout propos et mal son ... cinéma! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café