Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chère SNCF - Page 12

Jeudi 22 Avril 2010 14:14

Tu es de plus en plus ridicule. Quelle mauvaise foi...!

Tu t'es trompé, ce n'est pas un drame! Reconnais-le au moins!

Jeudi 22 Avril 2010 14:15

Citation de Nivôdjeu :
(désolé Jean-Looping, mais MIC22 tardait vraiment à répondre, depuis ton post de 10H25) Émoticône

Je me disais qu'il allait quand même reconnaître ses propos hâtifs, et ben même pas!!!

Il s'en est sorti par une pirouette, une de plus!

Jeudi 22 Avril 2010 14:49

Citation de MIC22 :
Non, je ne vois pas,(à part les vacances, la SS ou autres du même genre) en tant que personne physique ou bien en tant qu'entrepreneur.
Donc on est d'accord, tu as bien déjà reçu des aides de l'État, fin de la méprise que tu as faite dans ton message originel.

A noter d'ailleurs que le mot "aides" est utilisé à mauvais escient. Ce qu'on reçoit de l'État, argent ou autre, n'est pas des aides, mais une simple redistribution des richesses. Ce que l'État distribue n'est pas créé par l'État mais vient de toi et moi !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 22 Avril 2010 17:51

Citation de cbs1 :

Re

Décidement quoi que je fasse ou disent, vous me chercher toujours la petite bête. C'est vrai que de vous tenir tête moi l'ignare, l'analphabète, est un exploit par rapport aux bacs ++++ Donc je reconnais, j'ai écrit trop vite ! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 22 Avril 2010 17:54

Citation de cbs1 :
Citation de Nivôdjeu :
(désolé Jean-Looping, mais MIC22 tardait vraiment à répondre, depuis ton post de 10H25) Émoticône

Je me disais qu'il allait quand même reconnaître ses propos hâtifs, et ben même pas!!!

Il s'en est sorti par une pirouette, une de plus!

Re
Pirouettes, cacahouètes.................... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 17:54 par MIC22

Jeudi 22 Avril 2010 18:00

Citation de MIC22 :
...C'est vrai que de vous tenir tête moi l'ignare, l'analphabète, est un exploit par rapport aux bacs ++++ Donc je reconnais, j'ai écrit trop vite ! Émoticône

En tout cas je salue le fait que tu aies reconnu une erreur. C'est une preuve évidente d'intelligence. Certains sur ce forum, très diplômés pour autant, ne s'en sont jamais montrés capables... Émoticône
Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 18:09 par Nivôdjeu

Jeudi 22 Avril 2010 18:19

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Re

Décidement quoi que je fasse ou disent, vous me chercher toujours la petite bête. C'est vrai que de vous tenir tête moi l'ignare, l'analphabète, est un exploit par rapport aux bacs ++++ Donc je reconnais, j'ai écrit trop vite ! Émoticône

Voilà, tu vois que ce n'est pas si dur! C'est bien de le reconnaître. ( et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois analphabète, comme tu aimes à l'écrire, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu parles souvent de toi de cette façon! )
Mais à force de taper sur tout ce qui représente l'Etat et les avantages dont bénéficie toute la population, tu en oublies l'essentiel: c'est que l'Etat est là pour servir tout le monde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 18:20 par cbs1

Jeudi 22 Avril 2010 18:29

Citation de MIC22 :
Pirouettes, cacahouètes.................... Émoticône

T'entendre faire le boute-en-train... lorsque l'on parle SNCF en plus... J'aime !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Avril 2010 18:35

C'est quand il ne le fait pas exprès qu'il est finalement humain, ce MIC22... Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 18:38

Oui, je lui trouve un côté très sympathique, malgré ses propos anti-fonctionnaires primaires Content

Vendredi 23 Avril 2010 09:39

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Re

Je confirme, MIC22, tu as écrit ... " ... trop vite ... "

Moi aussi, à l'instant.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 23 Avril 2010 10:13

Mic, il faut aussi que tu arrêtes de te défendre "contre ces horribles surdiplômés Bac + 10 mille"... Certains en face de toi n'ont même pas le bac, et ne sont pas d'accord avec tes propos. D'autres ont de très haut diplômes et sont de ton côté ! Il ne faut pas tout voir de façon binaire.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 23 Avril 2010 12:57

Bonjour

Ce n'est pas le tout, j'attends avec impatience la réponse à la méditation que je vous ai posé ? Vous n'êtes pas pressé de me répondre ?

C'est vrai, méditer prend du temps ! Les Forumers sont tout à votre écoute, pardon à votre lecture ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 12:57 par MIC22

Vendredi 23 Avril 2010 13:20

Citation de MIC22 :
"il est dommage que les avantages acquis détruisent nos emplois"

A méditer !

J' en pense que c'est une réflexion débile, et qu'il ne faut pas aller au moins-disant. Content

Vendredi 23 Avril 2010 13:41

Citation de Nivôdjeu :
Citation de MIC22 :

A méditer !

J' en pense que c'est une réflexion débile, et qu'il ne faut pas aller au moins-disant. Content

Quant à moi, je n'arrive pas à saisir en quoi les avantages acquis ( lesquels, d'ailleurs? ) détruisent nos emplois ( et les emplois de qui, d'aillleurs? des salariés, des patrons, des Français, d'autres nationalités? )

Vendredi 23 Avril 2010 13:45

Je pense qu'il veut dire que par exemple, s'il n' y avait pas de Sécu, que les patrons n'aient pas de charges à payer, ils pourraient embaucher davantage.

Un peu comme au Tiers-Monde, non ? Fausse bonne idée.

Vendredi 23 Avril 2010 13:51

OK, je vois... Dans un tel cas, mieux vaudrait se retrouver du bon côté ( minoritaire ) de la population...

Vendredi 23 Avril 2010 13:51

On peut même dire, en allant plus loin, que si l'on rétablissait l' esclavage, le problème du chômage serait résolu ! Émoticône

D' autres idées géniales ? Content

Vendredi 23 Avril 2010 14:24

Citation de cbs1 :
Citation de Nivôdjeu :
Citation de MIC22 :

A méditer !

Quant à moi, je n'arrive pas à saisir en quoi les avantages acquis ( lesquels, d'ailleurs? ) détruisent nos emplois ( et les emplois de qui, d'aillleurs? des salariés, des patrons, des Français, d'autres nationalités? )

Re

13 éme, 14 éme voir 15 mois de salaires qui ne sont pas justifiés, plusieurs semaines pour congé maladie bidon, j'ai l'exemple cette semaine d'une dame qui avait encore une semaine à écouler et qui a pris sa semaine de maladie alors qu'elle n'était pas malade. Des tickets restaurants pour manger alors que ces mêmes tickets servent à acheter du petit électro-ménager, vu hier chez connexion pour plus de 200€. Des primes bidons. Des heures supplémentaires faussement attribués etc... Pour les patrons ils ne sont pas en reste !

Vous ne me parlez pas de la miss Aubry, c'est bien étrange, elle ne vous inspire pas ?

Vendredi 23 Avril 2010 14:28

Citation de cbs1 :
Citation de Nivôdjeu :
Citation de MIC22 :

A méditer !

Dans le cas présent, puisque le sujet est la SNCF, on pourrait dire que l'abus du droit de grève ( mais ce n'est pas abus puisque c'est un avantage acquis.. n'est ce pas ?) détruisent les emplois de ceux qui se font virer parce qu'ils arrivent régulièrement en retard sur leur lieu de travail.... ou qui ne sont pas embauché car habitant loin, les employeurs se disent qu'ils auront des problèmes pour arriver s'ils viennent en train. Je ne sais pas si c'est l'idée de Mic22, mais ça répond bien au sujet...

De tout temps il y a des problèmes sur les lignes de banlieues parisienne et c'est pour défendre leur outil de travail ? mais depuis 50 ans il ne devrait plus y avoir d'outil de travail tellement ils s'est dégradé ( vu que c'est la cause de chaque grève..)

Ou alors ce ne serait pas la vraie raison des grèves ? Ah ben , on m'aurait menti...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 14:29 par PAPYLOLO
1
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café