Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chère SNCF - Page 2

Jeudi 30 Juin 2005 17:16

c'est clair , et je ne dois pas être le seul !

Jeudi 30 Juin 2005 17:20

J'ai pour principe de ne pas polémiquer avec les gens qui commencent leurs phrase par un "c'est clair" issu tout droit de "nice people et autres idioties du genre !

PS: j'ai un copain turc, il n'a jamais tué personne . c'est pas bien d'avoir peur des différences, c'est même caca boudin !

Jeudi 30 Juin 2005 17:24

le sujet n'est pas l'EUROPE , si tu a un problème avec ceux qui ont votée non tu peut t'en prendre aux autres aussi je ne rentrerais pas dans ton débat .

Jeudi 30 Juin 2005 17:25

J'ai pour principe de ne pas polémiquer avec les gens qui commencent leurs phrase par un "c'est clair" issu tout droit de "nice people et autres idioties du genre !

Ou est l'intérêt de cette phrase, sachant qu'avant de dire celà, ces gens l'avaient déjà entendu avant

Celà n'a rien à voir avec la fonction publique : EDF fait son travail et lorsqu'il font grève, seul sont touchés les principaux responsables (la maison de JP Raffarin), le Fisc fait chier Florent Pagny (très bien, il veut bien gagner de l'argent en France mais pas payer les impôts dessus), les filcs font comme ils peuvent (les habitants des Cités leur demandent de venir, mais quand ils sont là, ils se font caillassés par les enfants de ceux qui les ont appelés), donc c'est juste contre la SNCF

Jeudi 30 Juin 2005 17:27

Le comble aurait été qu'il s'en trouvât pour dire que les cheminots n'en fichaient pas une rame ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Juin 2005 17:28

Le sujet c'est justement l'europe !
si tu as lu la constitution (ce dont je ne doute pas un instant), tu sais que le volet transports et service public était un des plus sujet à caution du traité !

Mais c'est peut être le seul paragraphe que tu n'as pas lu !

Jeudi 30 Juin 2005 17:28

Pour gros ,
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9386-constitution-europeenne-non-merci.html
tu peut t'en donner a coeur joie sur l'EUROPE !

Jeudi 30 Juin 2005 17:53

il est vrai que par rapport aux etudes qu ils ont faitent ils sont tres tres tres bien payes .et beneficient de pleins d avantage et font la greve bien plus que deux foix par ans

Jeudi 30 Juin 2005 17:57

c'est vrai que par rapport aux études qu'ils ont "FAITES" ils ont plein d "'AVANTAGE"

Avant de juger du niveau des autres...

Jeudi 30 Juin 2005 18:45

mon pere travaille a laSNCF et c'est un sacre avantage, Paris-lyon en 1ere classe, c'est 1.50 en periode creuse et 12euro en plein tarif je crois!!Mais cet avantage ne dure pas toute la vie, helas

Jeudi 30 Juin 2005 18:56

La SNCF organise (comme toute la fonction publique) régulièrement des concours !
Tout le monde a le droit de s'inscrire ; prévoir une petite mobilité géographique de quelques centaines de kilomètres (tout petit sacrifice par rapport aux énormes avantages)

Jeudi 30 Juin 2005 19:06

C'est l'histoire d'un mec qui pestait contre les privilégiés et qui un jour s'est retrouvé à la place d'un privilégié et qui a profité pleinement des privilèges en oubliant le discours qu'il tenait avant. C'est drôle, non ?

Jeudi 30 Juin 2005 19:34

Très franchement Cutman, je crois bien que je ne pourrais jamais travailler à la SNCF, car je ne supporterais pas d'être entouré de fainéants et d'incompétents et qui en plus n'osent pas l'avouer. Car sur tous ceux que je connais, seuls quelques-uns osent avouer qu'ils jouent au tarot pendant leurs heures de travail.

Jeudi 30 Juin 2005 19:40

ça c'est de la conversation de bar PMU !

la même chose Gérard !

j'espère au moins que tu mets tes actes en adéquation avec tes propos et que tu ne mets jamais un pied dans un train conduit par de tels fainéants !

Jeudi 30 Juin 2005 20:46

Fainéant et incompétent c'est pas antinomique ça, jacktheripper? Je dis ça car il me semble que pour apprécier le professionnalisme de quelqu'un il faut au moins le voir à l'oeuvre, non? Or s'il ne fait que jouer aux cartes ...! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 21:27

gros, tu pourras continuer à parler quand tu assumeras ce que tu dis en mettant ton profil à jour et non en restant caché. Je prends le train, car je suis pour le moment obligé, mais dès que je le pourrais, je ne le prendrais plus.

Je voudrais aussi rappeler qu'en plus du prix des billets,la SNCF coûte plus de 10 milliard d'€ à l'état.

Jeudi 30 Juin 2005 21:28

Fainéant car ils le sont, et incompétents, car ayant pu jugé du niveau de jeu au tarot de cette personne, je soutiens qu'il est vraiment mauvais

Jeudi 30 Juin 2005 21:33

Je vois, jacktheripper, que même la partie de tarot finie, tu gardes encore un chien de ta chienne à cette personne! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 21:34

Encore un cr.... qui se base sur quelques mauvais exemples pour casser toute une profession.

Jeudi 30 Juin 2005 21:35

C'est quoi, ton boulot, Jacktheripper ?
Tu es encore étudiant , je suppose ?
1
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café