Samedi 06 Août 2005 19:08
ué moi je dit fuck le tifoon ,
fodrat attendre pour ca!
Samedi 06 Août 2005 19:13
grace eux ? c'est de la faute d'air china et de china progress, quand les avions ne peuvent pas decolles ?Samedi 06 Août 2005 19:14
tres tres speciale ta facon de voir les choses...Samedi 06 Août 2005 19:15
de plus je pense pas que tu etais de ceux qui etais a l'aeroport cette apres midi
Samedi 06 Août 2005 19:48
Si j'y était !!!
Samedi 06 Août 2005 23:53
J'espere qu'on decolleras demain, j'etais deg ctapremDimanche 07 Août 2005 01:08
China progress n'est en aucun cas responsable, personne ne pouvait prevoir cela! c t rdv a 15h30 et on la appris vers 16hDimanche 07 Août 2005 12:25
Sur ce point je suis tout a faite d'accord , Mais c'est beaucoup la phote a airChina car ca ils pouvaient le prévoir car 2 avion d'air france ont était annulé des le matin alors que eux seulement a 16h mais bon.Dimanche 07 Août 2005 12:27
MaDimanche 07 Août 2005 15:46
Amen !!!Mercredi 10 Août 2005 12:39
On a fini par y arriver. Le rapport final est en cours d'elaboration.Mercredi 10 Août 2005 13:07
é vous ete parti quand en fait?Mercredi 10 Août 2005 14:08
Bon séjour Vari!Jeudi 11 Août 2005 18:01
sujet coupé et compte de Kobe94 désactivé suite à ses propos insultants envers Greg
Jeudi 11 Août 2005 18:06
Vendredi 12 Août 2005 04:08
Clavier qwerty, pas d'accent.
Il masse...si j'etais en France je hurlerais, mais la non, un francais en Chine se doit de rester digne.Vendredi 12 Août 2005 06:45
Non c'est vrai pour Kobe? Il est gentil, il se rend pas compte de ce qu'il dit ! Rendez nous Kobe !!
Samedi 13 Août 2005 13:25
Salut, je vous ecrit en direct de qingdao ou je passe un exelent voyage, l ambiance est sympa et le stage est super, les chinois sont tres fort.Samedi 13 Août 2005 13:28
"les chinois sont très forts" : sans déconné
Samedi 13 Août 2005 22:30
travaillez bien car le tournoi des forumeurs approche
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général