Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 8

Samedi 06 Août 2005 19:08

ué moi je dit fuck le tifoon ,

Personnne ne nous prévient et dés kon arrive on nous dit rentrer cher vous ,cool!!!!
China Progress n'etait pas du tout pres a ce genre de problème et air china non plus ( g vu sur un site d'avion deux vols deja annuler ce matin alors ke ils disaient ke touyt aller bien)
Et grace a eux on a le droit a un jour de moin a Shangai et de 5 heure de voiture ( chere l'essence !!!) Émoticône fodrat attendre pour ca!

Samedi 06 Août 2005 19:13

grace eux ? c'est de la faute d'air china et de china progress, quand les avions ne peuvent pas decolles ?

Samedi 06 Août 2005 19:14

tres tres speciale ta facon de voir les choses...

Samedi 06 Août 2005 19:15

de plus je pense pas que tu etais de ceux qui etais a l'aeroport cette apres midi Émoticône

Samedi 06 Août 2005 19:48

Si j'y était !!! Émoticône

Samedi 06 Août 2005 23:53

J'espere qu'on decolleras demain, j'etais deg ctaprem

Dimanche 07 Août 2005 01:08

China progress n'est en aucun cas responsable, personne ne pouvait prevoir cela! c t rdv a 15h30 et on la appris vers 16h

Dimanche 07 Août 2005 12:25

Sur ce point je suis tout a faite d'accord , Mais c'est beaucoup la phote a airChina car ca ils pouvaient le prévoir car 2 avion d'air france ont était annulé des le matin alors que eux seulement a 16h mais bon.

J'espère que cet aprem c'est bon ...

A propos du typhoon je me suis renseigner ,c'est le typhoon Matsa pour l'instant il n'a fait q'un seul mort et detruit quelque batiment mais les chinois disent qu'il sera plus devastateur que celui de l'année dernière qui a fait une centaine de morte et qui était le plus puis depuis 1960.

Espérons qu'il va partir plus loinet qu'ils ne fassent aucun dégat !

G une question :

Nous allons passer seulement 1 seul jour a Shangai ?? ou ca senleve de Qingdao ?

Dimanche 07 Août 2005 12:27

Ma
uvaise nouvelle le vol est reculer de 3 heures ;

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/RechercheHoraire/RechercheHoraires.htm

Dimanche 07 Août 2005 15:46

Amen !!!

Mercredi 10 Août 2005 12:39

On a fini par y arriver. Le rapport final est en cours d'elaboration.
Le typhon ca fait chier, mais bon...personne n'y peut rien.
A+, et vivent les vacances.

Mercredi 10 Août 2005 13:07

é vous ete parti quand en fait?
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Août 2005 14:08

Bon séjour Vari!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 11 Août 2005 18:01

sujet coupé et compte de Kobe94 désactivé suite à ses propos insultants envers Greg Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 11 Août 2005 18:06

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Août 2005 04:08

Clavier qwerty, pas d'accent.
J'ai trouve le moyen de me blesser pour la premiere fois de ma vie...au bout de 2h...la burne.
J'ai cru au claquage, mais non, grosse contracture au mollet. Je teste un rebouteux chinois Clin d'oeil Il masse...si j'etais en France je hurlerais, mais la non, un francais en Chine se doit de rester digne.
Bon lundi je pourrai rejouer en principe, ca va deja mieu d'ailleurs, j'en chie mais c'est efficace...alors...

Je raconterai ca en detail avec le reste.

Vendredi 12 Août 2005 06:45

Non c'est vrai pour Kobe? Il est gentil, il se rend pas compte de ce qu'il dit ! Rendez nous Kobe !! Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 13 Août 2005 13:25

Salut, je vous ecrit en direct de qingdao ou je passe un exelent voyage, l ambiance est sympa et le stage est super, les chinois sont tres fort.

Samedi 13 Août 2005 13:28

"les chinois sont très forts" : sans déconné Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 13 Août 2005 22:30

travaillez bien car le tournoi des forumeurs approche Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général