Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 9

Mardi 16 Août 2005 17:30

Notre sejour a qingdao se passe tres bien qvec china progress autant pour le ping que pour le pays. La relance est forte. L anbiance est genial bref tout ce que jqttendais de mon voyage. Si vous voulez des infos plus precise contacter moi par MP ou par msn. @+

Jeudi 18 Août 2005 16:04

Les dernieres nouvelles du front: le mollet est repare!
Grosse frayeur, grosse douleur mais au final pas bien mechant.
Que dire d'autre...rien qui n'empieterait sur le bilan final.
J' aurais bien envie d'en dire plus, mais bon, autant avoir une vision generale.
A bientot!

Dimanche 21 Août 2005 11:21

La premiere partie du bilan est ecrite depuis quelques minutes.
Je commence d'ailleurs a me demander qui l'attend le plus...

Dimanche 21 Août 2005 11:23

Nous, on l'attend !!

Dimanche 21 Août 2005 11:23

vite, vite, le bilan

Dimanche 21 Août 2005 16:24

Le bilan le bilan !
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 21 Août 2005 16:26

je pense qu'on ne ml'aura pas aujourd'hui... Doit être 22h ou 23h là bas... Si il veut s'entrainer correctement, doit dormir le Varispin !!

Dimanche 21 Août 2005 16:28

Oui enfin je me demande si c'est bien décent de faire un bilan de ce stage ici étant donné que tout le monde sait bien qu'on ne peut pas faire le bilan d'autres stages. Et puis s'il est négatif, il pourra être modéré, s'il est positif il passera pour de la pub. Finalement, sera-t-il crédible étant donné la politique particulère concernant les stage en Chine sur ce forum ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 21 Août 2005 16:32

moi je sui parti en chine avec yanik25 en juillet pendant 3 semain!!

Dimanche 21 Août 2005 16:39

Avec Le69... c'était bien ? Vous n'avez pas quitté Pékin ?

Dimanche 21 Août 2005 16:41

Ben je donnerai mes impressions, argumentees de situations vecues, et je saupoudrerai tout ca des avis de 2 stagiaires partis en Pologne l'an prochain.
Ca arrivera vers le 28 aout.

Dimanche 21 Août 2005 16:45

L'an prochain ?? Je sais qu'il y a un décalage horaire entre la Chine et la France mais là !! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 21 Août 2005 19:54

Entre la promotion et la censure...

Franchement si dans ce forum on est limité dans l'expression, bah ce n'est plus un forum. Non?

Le silence est même une sorte de promotion puisque la publicité de CP est très présente et on ne pas avoir d'autres avis. De plus ci cet organisme est sérieux, il n'a rien à craindre. Non?
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 21 Août 2005 19:55

Non mais je donnais juste mon impression Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 21 Août 2005 20:14

Tu es pas visé l'homme qui a vu l'ours Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 21 Août 2005 22:21

Citation de Giscard :
Tu es pas visé l'homme qui a vu l'ours Clin d'oeil


L'homme qui a vu l'ours c'est aussi José Garcia dans "Rire et châtiment" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Août 2005 11:21

A Evisims, oui je suis parti avec arnaud et avec Le69 comme responsable a Pekin et on y a pas bouger pendant 3 semaines a part un jour ou l'on a fait une competition contre un club du nord ouest de Pekin. C'etait geant. Le niveau de certain chinois est impressionnant. Nous avons pu voir jouer le champion de Chine des 10 ans 2004 qui a battu plusieurs fois le n°150 Francais 3-0!!!!!!! On a pu voir aussi le 3eme des championnat de Chine des 10 ans 2005, un tout petit bonhomme qui depasse a peine la table mais qui envoie des avions.

Jeudi 25 Août 2005 21:57

Alors tu à bien aimé ton voyage en chine yannick25.
Tu à drôlement de la chance d'être partie en chine.
Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 19:52

On a peu de news quand même !
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 26 Août 2005 20:01

tu trouves aussi !!!
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général