Mardi 16 Août 2005 17:30
Notre sejour a qingdao se passe tres bien qvec china progress autant pour le ping que pour le pays. La relance est forte. L anbiance est genial bref tout ce que jqttendais de mon voyage. Si vous voulez des infos plus precise contacter moi par MP ou par msn. @+Jeudi 18 Août 2005 16:04
Les dernieres nouvelles du front: le mollet est repare!Dimanche 21 Août 2005 11:21
La premiere partie du bilan est ecrite depuis quelques minutes.Dimanche 21 Août 2005 11:23
Nous, on l'attend !!Dimanche 21 Août 2005 11:23
vite, vite, le bilanDimanche 21 Août 2005 16:24
Le bilan le bilan !Dimanche 21 Août 2005 16:26
je pense qu'on ne ml'aura pas aujourd'hui... Doit être 22h ou 23h là bas... Si il veut s'entrainer correctement, doit dormir le Varispin !!Dimanche 21 Août 2005 16:28
Oui enfin je me demande si c'est bien décent de faire un bilan de ce stage ici étant donné que tout le monde sait bien qu'on ne peut pas faire le bilan d'autres stages. Et puis s'il est négatif, il pourra être modéré, s'il est positif il passera pour de la pub. Finalement, sera-t-il crédible étant donné la politique particulère concernant les stage en Chine sur ce forum ?Dimanche 21 Août 2005 16:32
moi je sui parti en chine avec yanik25 en juillet pendant 3 semain!!Dimanche 21 Août 2005 16:39
Avec Le69... c'était bien ? Vous n'avez pas quitté Pékin ?Dimanche 21 Août 2005 16:41
Ben je donnerai mes impressions, argumentees de situations vecues, et je saupoudrerai tout ca des avis de 2 stagiaires partis en Pologne l'an prochain.Dimanche 21 Août 2005 16:45
L'an prochain ?? Je sais qu'il y a un décalage horaire entre la Chine et la France mais là !!
Dimanche 21 Août 2005 19:54
Entre la promotion et la censure...Dimanche 21 Août 2005 19:55
Non mais je donnais juste mon impression
.
Dimanche 21 Août 2005 20:14
Tu es pas visé l'homme qui a vu l'ours
Dimanche 21 Août 2005 22:21

Lundi 22 Août 2005 11:21
A Evisims, oui je suis parti avec arnaud et avec Le69 comme responsable a Pekin et on y a pas bouger pendant 3 semaines a part un jour ou l'on a fait une competition contre un club du nord ouest de Pekin. C'etait geant. Le niveau de certain chinois est impressionnant. Nous avons pu voir jouer le champion de Chine des 10 ans 2004 qui a battu plusieurs fois le n°150 Francais 3-0!!!!!!! On a pu voir aussi le 3eme des championnat de Chine des 10 ans 2005, un tout petit bonhomme qui depasse a peine la table mais qui envoie des avions.Jeudi 25 Août 2005 21:57
Alors tu à bien aimé ton voyage en chine yannick25.
Vendredi 26 Août 2005 19:52
On a peu de news quand même !Vendredi 26 Août 2005 20:01
tu trouves aussi !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général