Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 7

Mercredi 03 Août 2005 23:00

Ah, ce que je pensais aussi être une énormité a perdu un peu de son embonpoint. Il ne tient qu'à toi, Kobe, que je te présente mes excuses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 23:02

Citation de Kobe94 :
La fin de l'histoire c que le pote à nathan n'aurait jamais du partir en Chine et comme ca il aurait éconnomisé et non perdre de l'argent MDR


Et ainsi, il aurait pu descendre dans un 4 étoiles monégasque où tout cadenas est proscrit! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 23:16

Ah ba si ta mère est allée à Monaco...et à Nice...

Mercredi 03 Août 2005 23:17

Citation de bible :
Citation de Kobe94 :
La fin de l'histoire c que le pote à nathan n'aurait jamais du partir en Chine et comme ca il aurait éconnomisé et non perdre de l'argent MDR


Et ainsi, il aurait pu descendre dans un 4 étoiles monégasque où tout cadenas est proscrit! ;-)


Tout à faitRire

Jeudi 04 Août 2005 06:00

Je suis parti avec China progress en juillet comme certains le savent et c'etait super, rien a dire. Concernant le vol, je ne vois pas pourquoi certain en font toute une histoire. Nous etions environs 45 stagiaires, et un seul a eu ce probleme. Alors on rien a dire d'autre sur la Chine a part des histoires de valises? moi je peux vous raconter tous mon sejour de juillet, puisque c'est un peu le sujet !

Jeudi 04 Août 2005 06:50

Ouais juste un vol c rien.

Si l'autre s'est fait voler tout son argent c tant mieux c ca ?Rire

Jeudi 04 Août 2005 09:14

Kobe, les gens qui viennent du stage disent que c'était bien et toi tu te la ramènes comme toujours.

Il existe des psychanalystes qui font des choses très bien tu sais.

Boris, ce serait sympa que tu nous fasses un petit topo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 09:40

La PUB n'est pas interdite sur le forum ? Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 04 Août 2005 10:29

Et le (trop) fort rhum dans les ... pubs ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Août 2005 14:27

Bon, je me lance à 2 jours du départ.
Je pars avec China Progress du 6 au 27 août, avec 5 copains.
Je ne manquerai pas de faire un rapport détaillé sur le séjour, ainsi que sur les impressions ressenties.
Je pense qu'il faut faire plutôt confiance aux gens qui ont participé et payé leur séjour plutôt qu'à ceux comme Kobe qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.

Jeudi 04 Août 2005 14:50

Ah Varispin, trois semaines de communisme, quelle chance tu as ! Tu as déjà pris ta carte ou tu la prends en rentrant ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 04 Août 2005 14:52

T'as rien compris Smart! Il tâte le terrain pour les J.O.! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 15:37

je suis en parfait accord avec toi varispin !

Jeudi 04 Août 2005 16:35

Je suis allé 5 fois en Chine et je ne me suis pas fait voler une seule fois, j'espère que C.P a parlé au patron de l'hotel. Quel dommage pour toi, tes vacances gâchées...
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 04 Août 2005 16:50

Pas étonnant, GISCARD, quand on occupe comme toi une chambre dont la porte est gardée 24H/24!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Août 2005 17:25

Giscard tu as de la chance concernant le vol. Mais etant comme moi ancien stagiaire de cp, j'ai pu apprendre que tu fesais comme moi parti du cercle tres restein de ceux qui egard leur passeport durant leur stage...
pour couper cour au rumeurs, sachez que le porte monnaie a ete perdu durant le trajet entre la salle de ping et l'hotel, et pas dans l'hotel. Mais bon encore fois les petites rumeurs font plus recettes...

Jeudi 04 Août 2005 19:05

Pas mal ta précision Boris!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Août 2005 23:05

Effectivement, je l'avais oublié à l'Ambassade France où j'étais avec l'entraîneur BEES 1 ° qui nous entraînait au centre... avc l'organisateur.

Mais cela change rien à cette perte d'argent... à 250 Yuans (tarif amical de C.P) la machine à laver pour nos affaires... Au lieu de 50 chez le concurent, cela devait être chaud Clin d'oeil

Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Samedi 06 Août 2005 18:54

Depart du stage China Progress reporte:
Bonjour a tous !!!
J'etais a l'aeroport de roissy, il y a a peine une heure, et j'ai sacrement les boules, le depart pour le stage du mois aout de cp qui avait lieu ce jour a ete reporte a demain, par la compagnie air china, pour cause de typhon sur Shanghai. Ca va que je connais du monde sur Paris, mais pour les autres, c'est pas evident, pratiquement la moitie du groupe une vingtaine sur les 47 stagiaires n'habitent pas Paris, et vont devoir ce loger par leur propre moyens, car la compagnie ne prend rien en charge dans ce cas la. Émoticône
Enfin ne soignons pas trop negatif, on quand meme l'espoir de partir demain.Je vous reconterais donc mon stage en Chine, d'ici quelques jours, enfin si les dieux du vent bien. Émoticône
En tous les cas le groupe a l'air super, ca va etre d'enfer labas !
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général