Mercredi 03 Août 2005 23:00
Ah, ce que je pensais aussi être une énormité a perdu un peu de son embonpoint. Il ne tient qu'à toi, Kobe, que je te présente mes excuses! ;-)Mercredi 03 Août 2005 23:02

Mercredi 03 Août 2005 23:16
Ah ba si ta mère est allée à Monaco...et à Nice...Mercredi 03 Août 2005 23:17

Jeudi 04 Août 2005 06:00
Je suis parti avec China progress en juillet comme certains le savent et c'etait super, rien a dire. Concernant le vol, je ne vois pas pourquoi certain en font toute une histoire. Nous etions environs 45 stagiaires, et un seul a eu ce probleme. Alors on rien a dire d'autre sur la Chine a part des histoires de valises? moi je peux vous raconter tous mon sejour de juillet, puisque c'est un peu le sujet !Jeudi 04 Août 2005 06:50
Ouais juste un vol c rien.
Jeudi 04 Août 2005 09:14
Kobe, les gens qui viennent du stage disent que c'était bien et toi tu te la ramènes comme toujours.Jeudi 04 Août 2005 09:40
La PUB n'est pas interdite sur le forum ?
Jeudi 04 Août 2005 10:29
Et le (trop) fort rhum dans les ... pubs ?
Jeudi 04 Août 2005 14:27
Bon, je me lance à 2 jours du départ.Jeudi 04 Août 2005 14:50
Ah Varispin, trois semaines de communisme, quelle chance tu as ! Tu as déjà pris ta carte ou tu la prends en rentrant ?
Jeudi 04 Août 2005 14:52
T'as rien compris Smart! Il tâte le terrain pour les J.O.!
Jeudi 04 Août 2005 15:37
je suis en parfait accord avec toi varispin !Jeudi 04 Août 2005 16:35
Je suis allé 5 fois en Chine et je ne me suis pas fait voler une seule fois, j'espère que C.P a parlé au patron de l'hotel. Quel dommage pour toi, tes vacances gâchées...Jeudi 04 Août 2005 16:50
Pas étonnant, GISCARD, quand on occupe comme toi une chambre dont la porte est gardée 24H/24!
Jeudi 04 Août 2005 17:25
Giscard tu as de la chance concernant le vol. Mais etant comme moi ancien stagiaire de cp, j'ai pu apprendre que tu fesais comme moi parti du cercle tres restein de ceux qui egard leur passeport durant leur stage...Jeudi 04 Août 2005 19:05
Pas mal ta précision Boris!
Jeudi 04 Août 2005 23:05
Effectivement, je l'avais oublié à l'Ambassade France où j'étais avec l'entraîneur BEES 1 ° qui nous entraînait au centre... avc l'organisateur.
Samedi 06 Août 2005 18:54
Depart du stage China Progress reporte:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général