Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi (presque) tous anti-Ferrari ? - Page 4

Mercredi 22 Juin 2005 00:21

Moi je préfère que ça soit Renault qui gagne à la place de Ferrari, parce que quand j'ai acheté ma bagnole j'ai hésité entre les deux marques et j'ai finalement opté pour la Mégane...

Mercredi 22 Juin 2005 10:38

il ne faudrait pas oublier qu'ils ne sont pas là pour être sympathiques mais pour être champion du monde, et de ce côté là, le palmarès de Schumacher n'appelle aucun commentaire . C'est un des pilotes les plus bosseurs qui existent, un pilote qui arrive à faire marcher les hommes dans un même sens et à qui il est possible de demander énormément, son comportement en général paye, et c'est ce qu'on lui demande .

Mercredi 22 Juin 2005 13:15

Schumacher est un con très talentueux je suis bien d'accord mais ça n'excuse en rien son comportement.

Mercredi 22 Juin 2005 13:37

Nan mais faut savoir que de rouler à 250 km/heure pendant des heures en tournant en rond ça peut avoir des conséquences fâcheuses au niveau de la couche externe du cerveau car à cette vitesse le liquide céphalo-rachidien fait des vagues ce qui provoque une érosion des cellules.

Mercredi 22 Juin 2005 16:34

en 199ou 1996, il me semble que Schumacher a pris le titre à Damon Hill en l'envoyant dans le décord...et il a voulu recommencer avec Villeneuve en 1997

Mercredi 22 Juin 2005 17:00

Il avait également jarté Frentzen de la piste alors qu'il sortait des stands en 1999 je crois.

Mercredi 22 Juin 2005 17:53

toinou59, ce n'est pas parce que ce n'était pas de ton époque qu'il ne faut pas en tenir compte.
Schumi n'est pas forcément moins un con que les exemples cités, seulement ceux ci sont adulés et lui tout le monde le décrie.
Explication ?

Mercredi 22 Juin 2005 19:34

Il avait commencé en 1982 en envoyant en l'air Battiston Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 19:41

Il nous a volé la victoire et la coupe !!!
Comment ça, on ne parle pas du même Schumi ?

Mercredi 22 Juin 2005 23:20

Cutman,

t'es sûr qu'on ne peut pas s'injecter du loockeed pour que ça ralentisse l'érosion? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 10:56

redge, je n'ai pas dit que j'adulais senna !!!
Ce genre de comportement est indigne des champions!

Jeudi 23 Juin 2005 13:45

Citation de pimside :
[...] Schumacher est un sale con et c'est reconnu dans cette profession[...]

Beaucoup de pilote respectent Schumacher... c'est vrai que certain comme cet m***** d'Alonso qui s'est permis de prendre un cadre avec la photo de Schumi, de le barrer et de dire "ca appartient au passé" et de son "patron" Briatore qui a affirmer que Schumi "était trop vieux pour gagner..."... mais d'autre pilote le respectent beaucoup

Tous les pilotes ont des moments de non fair play... rappellez vous Montoya au GP de Monaco ou il envoie Schumi dans le muret (sous le pont) il aurait pu le tuer... Que dire des autres interventions de certains pilotes ? Tout les pilotes ont eu/auront des moments de non fair play mais faut comprendre que quand on se fait doubler et qu'on a la possibilité de fermer la porte et d'envoyer l'autre dans l'herbe pour devenir champion du monde c'est quand même humain que de fermer la porte TOUT LE MONDE ferait ca ou alors il n'a rien a faire sur une piste de F1, s'il ne court pas pour gagner...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Juin 2005 13:46

Si vous vous mettez a détester tout les pilotes qui, dans leur carriere ont comis des actes non fair play, ils n'en reste plus beaucoup a apprécier...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Juin 2005 13:47

Je rappel aussi que tous les actes non fair play de Schumi n'ont pas mit la vie des autres pilotes en danger. (par exemple il n'a jamais envoyé un autre pilote s'écraser contre un muret....)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Juin 2005 13:58

non mais tu me fera toujours rire.non tous les pilotes ne seraient pas pret à fermer la porte aux autres meme pour un titre de champion du monde.non ce n'est pas humain et meme si Schumacher n'est pas le seul,c'est l'un des rares à commetre des actes non fair-play.et non beaucoup ne l'apprecie pas du moins sur la piste justement pour ces raisons parce que c'est un connard!

Jeudi 23 Juin 2005 14:05

1 Schumi est respecté pour son palmares (il a été champion du monde avec de la féraille dans la jambe.....)
2 Un VRAI pilote pour un titre fermera TOUJOURS la porte a moins qu'il soit con et qu'il refuse de gagner (quand je parle de fermer la porte je dis pas mettre un gros coup de volant car sinon c'est pénalité)
3 ce n'est pas l'un des rares a comettre des actes anti fair play (pense a Montoya et plein d'autre avant lui)
4 ce n'est pas un connard : quel pilote a donné 10MILLIONS d'euros pour le tsunami ?????
5 il enmerde tout ceux qui l'aime pas car il est riche, célébre et populaire !
6 on t'aime Schumi baisse pas les bras : t'es le PLUS TALENTUEUX PILOTE DE TOUTE L'HISTOIRE DU SPORT AUTOMOBILE (devant Senna, Fangio, Prost et les autres)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Juin 2005 14:07

gravissime jamais vu ça de ma vie!!!jsuis consterné.

Jeudi 23 Juin 2005 14:08

Citation de pimside :
gravissime jamais vu ça de ma vie!!!jsuis consterné.

Beaucoup pense comme moi t'inquiéte....

SCHUMI IS BACK !!! (pour tout ceux qui l'avait enterrés..............)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Juin 2005 14:10

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 15:24

...et il va tous les pourrir, les envoyer à 580km/h dans les murets, il sera octuple champion du monde et ça sera bien fait pour la gueule des autres pilotes... Émoticône
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café