Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi (presque) tous anti-Ferrari ? - Page 6

Lundi 27 Juin 2005 14:42

Citation de pimside :
non mais t'es extraordinaire...j'adore!!oki d'accord je m'incline devant Schmacher le plus grand pilote de tous les temps qui ne commet que 2 actes anti fair-play par saison(si peu).je reconnais ma jalousie et ma haine envers lui. je pense que tu as trouvé le fond du problème...

Enfin quelques mots intelligents !!! (je commencais à desespérer...) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:43

Enumére moi ces actes anti fair play cette année ? y'en a pas.....
L'année derniere ? je n'ai aucun souvenir d'un qui m'ai marqué...
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:45

non mais la je crois qu'il y a un malentendu.ce que j'ai mis dans mon post précédent relève de l'ironie.

Lundi 27 Juin 2005 14:46

Citation de pimside :
non mais la je crois qu'il y a un malentendu.ce que j'ai mis dans mon post précédent relève de l'ironie.

J'avais bien compris (d'ou le smiley)
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:50

autant pour moi alors Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 14:56

Citation de pimside :
autant pour moi alors Émoticône

Pas grave.
De toute facon je crois qu'on sera jamais d'accord sur aucun sujet Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:57

S'il n'a pas asser d'argent en F1, il peut continuer a passer des bandeaux publicitaires sur T2T , ça lui fera un appoint pécunier a schumi .
Regardez en bas il y a le shumi-schop , je crois rêrer !

Lundi 27 Juin 2005 22:31

Je suis tout à fait d'accord avec Pimside. Nous on dit pas que Schumi est un mauvais pilote, on qu'il est moins fair-play que les autres. En résumé, si il serait très fair-play, il serait une legende vivante.
RClens, les actes qu'on dit de "non fair-play" ne sont pas non plus des meutres à chaques fois, mais des petits gestes, des comportements. Par exemple AU DERNIER GRAND PRIX qui n'a pas était diffusé, il a failli mettre son coéquipier hors-jeu, alors qu'il n'étaient que 6 sur le circuit. C'est des trucs comme ça qu'on te parle. Tu remarquera que je n'est pas charché bien loin pour trouver cette anecdote.

Mardi 28 Juin 2005 10:03

Citation de lataupe :

RClens, les actes qu'on dit de "non fair-play" ne sont pas non plus des meutres à chaques fois, mais des petits gestes, des comportements. Par exemple AU DERNIER GRAND PRIX qui n'a pas était diffusé, il a failli mettre son coéquipier hors-jeu, alors qu'il n'étaient que 6 sur le circuit. .

Alors la NON, il sors des stand et il se tasse a l'intérieur du virage, il n'y est pour rien. Sur ce geste je suis totalement pas d'accord, Schumi n'y peu rien. Rubinho arrive pour un gros freinage, il voit Schumi a l'intérieur il met un coup de volant et aprés il est obligé de tirer tout droit car un gros frinage ca lui aurait fait un plat déja que son pneu arriere gauche était plus très bon.

Si pour vous ce genre de pilotage est un acte non fair play je comprend mieu pourquoi vous dites que Schumi est non fair play...
Non la sérieux il n'y est pour rien, s'il aurait mit un petit coup de volant a gauche pour déporter Rubinho la d'accord mais c'est pas le cas car il essais de rester a l'intérieur.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 18:18

Faudrait voir à pas déconner non plus; vous voyez des acte anti-fair-play là où il n'y en a pas, dès que ça bastonne un peu c'est de l'anti-fair-play .
" Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me laisser la porte ouverte ?
- Bien sûr très cher, à moins que vous ne souhaitiez me faire l'extérieur mais auquel cas vous risqueriez de salir vos pneus..."
ça va, c'est pas trop violent ?
Pour ceux qui ont l'ADSL, jetez un coup d'oeil sur la plus belle baston de l'histoire de la F1, lors du GP de Dijon de 1979 lorsque Villeneuve et Arnoux se sont bastonnés comme des chiffonniers pour la 2e place . Pour vous, ça sera peut-être ultra-violent et totalement anti-fair-play de voir des voitures roues contre roues qui se touchent plusieurs fois, avec des dépassements inimaginables et un suspense insoutenable, mais pour moi c'est juste le plus beau duel du sport-auto...
http://www.globalserve.net/~trauttf/Gilles/

Mardi 28 Juin 2005 18:32

Citation de gregos :
Faudrait voir à pas déconner non plus; vous voyez des acte anti-fair-play là où il n'y en a pas, dès que ça bastonne un peu c'est de l'anti-fair-play .
- Bien sûr très cher, à moins que vous ne souhaitiez me faire l'extérieur mais auquel cas vous risqueriez de salir vos pneus..."
[...]
Pour vous, ça sera peut-être ultra-violent et totalement anti-fair-play de voir des voitures roues contre roues qui se touchent plusieurs fois, avec des dépassements inimaginables et un suspense insoutenable, mais pour moi c'est juste le plus beau duel du sport-auto...

Émoticône alors la tu as résumé PARFAITEMENT ce que je pense.

C'est vrai que si l'on a pas la même conception du mot anti fair play c'est normal qu'on se comprenne pas.
Pour ceux qui n'ont pas la même vision du mot non fair play que moi Émoticône désolé d'avoir insisté mais j'avais pas pensé a ca.
Pour moi un acte anti fair play c'est le fait de mettre en danger d'autre pilote par una attitude idiote. Le fait de fermer la porte dans un virage pour ne pas laisser doubler l'autre est pour moi tout a fait normal (si bien sur on se rabat pas comme un dingue au dernier moment) c'est ce qui fait la beauté de la F1 car un gars qui voit l'autre le doubler et qui se pousse pour le laisser passé ca gache le spectacle, donc pour ceux qui voit ca comme un acte non fair play ben vous avez raison M-Schumacher est non fair play car c'est un pilote qui ne se laisse pâs doubler facilement...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 18:32

Citation de gregos :
Pour ceux qui ont l'ADSL, jetez un coup d'oeil sur la plus belle baston de l'histoire de la F1, lors du GP de Dijon de 1979 lorsque Villeneuve et Arnoux se sont bastonnés comme des chiffonniers pour la 2e place . Pour vous, ça sera peut-être ultra-violent et totalement anti-fair-play de voir des voitures roues contre roues qui se touchent plusieurs fois, avec des dépassements inimaginables et un suspense insoutenable, mais pour moi c'est juste le plus beau duel du sport-auto...

alors la tu as résumé PARFAITEMENT ce que je pense.

C'est vrai que si l'on a pas la même conception du mot anti fair play c'est normal qu'on se comprenne pas.
Pour ceux qui n'ont pas la même vision du mot non fair play que moi désolé d'avoir insisté mais j'avais pas pensé a ca.
Pour moi un acte anti fair play c'est le fait de mettre en danger d'autre pilote par una attitude idiote. Le fait de fermer la porte dans un virage pour ne pas laisser doubler l'autre est pour moi tout a fait normal (si bien sur on se rabat pas comme un dingue au dernier moment) c'est ce qui fait la beauté de la F1 car un gars qui voit l'autre le doubler et qui se pousse pour le laisser passé ca gache le spectacle, donc pour ceux qui voit ca comme un acte non fair play ben vous avez raison M-Schumacher est non fair play car c'est un pilote qui ne se laisse pâs doubler facilement...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 18:34

p**** c'est quoi ce b****

voila mon texte (en réponse au le dernier post de gregos)

Émoticône alors la tu as résumé PARFAITEMENT ce que je pense.

Pour ceux qui n'ont pas la même vision du mot non fair play que moi Émoticône désolé d'avoir insisté mais j'avais pas pensé a ca.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 20:10

rclens, il faut avouer que c'est quand même étrange que beaucoup de journalistes sportifs ont qualifié le geste de schumi au dernier grand prix de pas très fair-play (en sachant que c'était avec son coéquipier). Ok, tu as raison et nous avons tors. Je crois que gregos a raison, nous avons pas la même définition du fair-play. Un exemple très connu : le footballeur ruddy voller s'est vu accordé un pénalty par l'arbitre en sa faveur. Voller a dit à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute mais l'arbitre a quand fait tirer le pénalty, mais Voller a fait exprés de tirer à côté. Ca c'est du fair-play. On peut donc dire que le fair-play n'est pas obligatoire mais est très bien vu par les specteurs. C'est donc pour ça que nous sommes divisé au sujet de schumarer.

Mardi 28 Juin 2005 20:22

Citation de lataupe :
rclens, il faut avouer que c'est quand même étrange que beaucoup de journalistes sportifs ont qualifié le geste de schumi au dernier grand prix de pas très fair-play (en sachant que c'était avec son coéquipier)

Perso je trouve pas son attitude non fair play, il sort des pits, il se tasse a la corde il peut pas faire mieux je pense...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 20:34

C'est une histoire de point de vue et de définition. Non fair-play ne veut pas dire dangereux ou autre chose. Ca veut dire qu'il fait son boulot sans plus. Si tu as compris ce que j'ai voulu dire avec l'exemple de Voller alors c'est bon. Voller n'était pas obligé de le faire (et beaucoup ne l'aurait pas fait, mais il l'a fait). Cela dit c'est très intéressant de pouvoir confronter nos opinions.

Mardi 28 Juin 2005 21:03

Juste comme ça, qui est fair-play dans les pilotes actuels ?

Mardi 28 Juin 2005 21:37

Je pense que Fisico est peut etre le plus fair play.

Mardi 28 Juin 2005 21:38

Mais attantion, j'ai pas dit que tous les pilotes étaient fair-play sauf schumi. J'ai dit qur schumi était le moins fair play, c'est pas pareil.

Mardi 28 Juin 2005 21:49

et meme gregos rien à voir encore.c'est pas parce qu'il n'y a pas beaucopu de pilotes fair-play que ça doit excuser Schumacher!!
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café