Lundi 20 Juin 2005 14:12
je supporte encore les bleus !!! et encore plus Lens !!! et toujours Ferrari quoi qu'il arriveLundi 20 Juin 2005 14:16
je voi pas pourquoi on arreterait de supporter une équipe qui nous plaitLundi 20 Juin 2005 14:16
Ben ouais même sous pretexte que la concurrence est francaiseLundi 20 Juin 2005 14:21
Un peu de fiction:Lundi 20 Juin 2005 14:23
moi je suis tout a fait d'accord avec rclens1998 sur tout les points ferrari et le RCLens. des regles ont été rajouté parce que ferrari gagnait tout je trouve ca pas normal. de plus j'ai entendu les commentaires a la radio(rmc pour ne pas la nommée) et ils etaient vraiment pro michelin un peu trop a mon gout et anti-ferrari. même si la cause invoquée par les autres constructeurs est tout a fait juste la sécurité est tres importante de maniere generale je trouve que tous les médias francais sont anti-ferrariLundi 20 Juin 2005 14:30
Lundi 20 Juin 2005 14:36
Jacquot, pour moi la crédibilité de la F1 a déjà disparu avec ces magouilles du règlement pour empêcher Schumacher de gagner. Pour moi le sport c'est quand le meilleur gagne pas quand on fait gagner celui qui va rendre la diffusion télé plus intéressante. C'est plus du sport pour moi.Lundi 20 Juin 2005 14:37
c'est la première fois qu'on me cite
Lundi 20 Juin 2005 14:40
Ce qui me fait rire le plus : c'est que le jour ou Ferrari se retire de la F1 l'audience va sacrément baissé et la FIA va rampé devant eux pour qu'ils reviennent... J'attend de voir ca avec impatience...Lundi 20 Juin 2005 14:40

)
Lundi 20 Juin 2005 14:44
Le championnat de F1 a ete changer car c'etait trop facile pour Ferrari.Lundi 20 Juin 2005 14:48
Ben moi ça me faisait bien plaisir de voir Ferrari gagner, je ne vois pas le problème. On fait le même raisonnement au ping, on en a soit-disant marre que ce soient les chinois qui gagne alors on voudrait changer les règles pour les gêner et malheureusement ça marche presque mais on se coltine en tout cas ces conneries de sets en 11.Lundi 20 Juin 2005 14:51
je suis d'accord avec smartiz en plus ferrari gagnait souvent car ils ont travaillé dur je pense pour arriver a ce niveau et tout changer voudrait dire arreter de gagner s'il vous plait messieurs de chez ferrari car ca n'est pas interessant je trouve que ce n'est pas normal vis a vis de ferrariLundi 20 Juin 2005 14:53
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas chiant de voir toujours la même equipe qui gagne?Lundi 20 Juin 2005 14:55
Enfin j'en sais rien moi vous donnez votre avis je donne le mien mais c'est comme même dommage d'avoir vu ou entrevue un grand prix comme celui des Etats-Unis et de savoir surtout qu'il compte!!Lundi 20 Juin 2005 15:02
Si Michelin n'arrive pas à faire des pneus sûrs pour un tracé parce qu'ils se sont plantés dans leurs simulations alors ce n'est pas aux concurrents équipés de bridgestone de refuser de courir, pour moi les Minardi, Jordan et Ferrari ont eu raison de courir .
Lundi 20 Juin 2005 15:02
ils ont changé les règlements car les audiences baissaient de façon inquiétante. Mais dire que c'est fait pour défavoriser Ferrari ce n'est pas vrai. C'est pour limiter les dépenses des écuries et pour permettre une meilleure concurrence. Ferrari a toujours des avantages que les autres écuries n'ont pas. ils peuvent faire des essais privés sans être inquiétés par la FIA (ce qui n'est pas normal).Lundi 20 Juin 2005 15:03
c'est vrai que c'est dommageable pour tout le monde de la F1 ce grand prix mais c'est la FIA qui avait instauré ces règles et donc elle ne peut s'en prendre qu'a elle même. le fait de ne garder qu'un jeu de pneu pour les qualifs et la course est totalement ridicule je trouveLundi 20 Juin 2005 15:06
je pense que cela va changer rapidement car les différents ennuis rencontrés par les écuries depuis le début de l'année fausse un peu les résultats. C'est dommage. Mais c'est vrai qu'il y a du spectacle et que tout peut arriver.Lundi 20 Juin 2005 15:07
Jacquot, pourquoi tu dis que Ferrari peut faire des essais sans être inquiéter par la FIA ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café