Jeudi 23 Juin 2005 15:31
pour l'instant il est mal barré !Jeudi 23 Juin 2005 16:25
Je veux juste vous rappeler un acte très héroïque du Schumacher : alors que son coéquipié Barrichello allait remporter la victoire, une soudaine déaccélération de sa monoplace laissa la victoire à l'incontournable Schumi ! ça c'est du courage ! Je sait bien que c'est une décision de la team mais un pilote normalement constitué n'aurait pas accepté de doubler.Jeudi 23 Juin 2005 16:33
Jeudi 23 Juin 2005 18:29
C'est vrai que Hakkinen a refusé la victoire au 1er grand prix de la saison 1998 !!!Vendredi 24 Juin 2005 13:31
Vendredi 24 Juin 2005 13:57
En fait, c'était ironique, il ne l'a pas refusé puisqu'il est passé devant Coultard, un peu comme Schum l'avait fait devant Barrichello en Autriche, il ne l'a pas fait sur la ligne mais ça revenait exactement au même .Vendredi 24 Juin 2005 14:02
C'est vrai rclens, tu as raison, a chacune de ses prestation Zizou fait un acte d'anti-jeu, il faut le dire.. J'ai cru pendant un moment que t'aurait eut l'intelligence de pas l'écrire car tu ne peut pas comparer quelqu'un qui a fait 1 acte d'anti-jeu réel dans sa carrière, avec quelqu'un qui est réputé pour ça ( même avec son coéquipier comme on a pu le voir dans le dernier grand prix).Vendredi 24 Juin 2005 14:03
Vendredi 24 Juin 2005 14:15
Evidemment que la quasi-totalité des sportifs ont eu un moment comme ça de non fair-play, mais moi se qie je te reproche c'est de comparer Zizou à Schumarer.Vendredi 24 Juin 2005 16:48
Schumacher avait offert la victoire à Irvine au GP de Malaisie alors qu'il avait dominé tout le week-end d'une façon écrasante lors de son retour à la compétition suite à son accident à Silverstone en 1999 où il avait eu une fracture du tibia . Sinon des mecs de la même équipe qui se battent à la limite pour pas se faire passer devant, c'est pas nouveau et en l'occurence c'était pas plus mal pour le public américain qui déprimait déjà .Vendredi 24 Juin 2005 17:48
Vendredi 24 Juin 2005 18:59
mais arretez de faire les boulets sérieux.on dit simplement que Schumacher n'est pas fair play dans sa profession.c'est une constatation.y'a rien à redire dessus puisque c'est un fait.pourquoi le comparer à d'autres?pour lui trouver une excuse?ça sert strictement à rien...et si vous pouviez arreter avec vos machins la citation de...parce que le faire une fois c'est bien mais cinquandte fois c'est lassant!Samedi 25 Juin 2005 09:33
Samedi 25 Juin 2005 11:59
oui t'as raison je crois que t'as trouvé pourquoi on deteste tous Schumacher...on doit etre jaloux.bon sans commentaires!Samedi 25 Juin 2005 12:02
sinon je vais me répéter mais bon ça semble encore pas très clair.alors encore une fois non tous les sportifs ne commetent pas des actes anti fair-play et on aurait pu excuser Schumacher si il en avait fait qu'un mais c'est loin d'etre le cas...Samedi 25 Juin 2005 16:54
Lundi 27 Juin 2005 12:22
mais arrete de faire semblant de pas comprendre ou réfléchis merde je sais pas y'a des moments faut arreter.Lundi 27 Juin 2005 13:12
c'est vrai qu'il est moins fair-play que les autres, après on apprécie ou déteste, mais perso je suis fan .Lundi 27 Juin 2005 14:30
Lundi 27 Juin 2005 14:38
non mais t'es extraordinaire...j'adore!!oki d'accord je m'incline devant Schmacher le plus grand pilote de tous les temps qui ne commet que 2 actes anti fair-play par saison(si peu).je reconnais ma jalousie et ma haine envers lui. je pense que tu as trouvé le fond du problème...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café