Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi (presque) tous anti-Ferrari ? - Page 5

Jeudi 23 Juin 2005 15:31

pour l'instant il est mal barré !

Jeudi 23 Juin 2005 16:25

Je veux juste vous rappeler un acte très héroïque du Schumacher : alors que son coéquipié Barrichello allait remporter la victoire, une soudaine déaccélération de sa monoplace laissa la victoire à l'incontournable Schumi ! ça c'est du courage ! Je sait bien que c'est une décision de la team mais un pilote normalement constitué n'aurait pas accepté de doubler.
Pour en revenir à son don pour le Tsunami, la différence entre lui et les autres donneurs c'est que lui l'a crié sur tous les toits, c'était écrit partout, j'ai même vu des photos ! Il aurait pu éviter de le faire savoir comme le font la plupart des personnalités.
Mais attention, je ne dit pas que c'est un mauvais pilote, c'est autre chose. Là on parle de son fair-play, et il est évident qu'il est beaucoup moins fair-play que la moyenne.
Si Zizou ferait beaucoup d'acte d'anti-jeu, il n'aurait pas eut la même notoriété, surtout à la télévision. Un sportif c'est un tout : Zizou a le talent et le fair-play, Schumarer n'a que le talent. Il est clair qu'au niveau pilotage, c'est lui qui prend le plus de risque et qui flirt avec la limite.
En sachant qu'il y a beaucoup de pilote qui ne peuvent pas faire leur preuve en course à cause des performences de leur voiture en-dessous des autres.

Jeudi 23 Juin 2005 16:33

Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 18:29

C'est vrai que Hakkinen a refusé la victoire au 1er grand prix de la saison 1998 !!!
Coultard est en tête et l'équipe ordonne qu'il laisse passer Hakkinen car il y aurait eu une mésentente entre le Finlandais et son stand... pour moi, ça s'appelle un fait de course et dans ce cas Hakkinen n'aurait pas du accepter la victoire, d'autant plus qu'il n'avait pas le statut du numéro 1 officiel puisque c'était le premier GP de la saison...

Par tous ces contre-exemples, je veux juste montrer que ces comportements font parti intégrante de la course auto, ce n'est pas une défense bornée de Schum, mais quelque soit la discipline et les époques, cela a existé et continuera encore longtemps, et personellement ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je trouve même que ça apporte un peu de piment dans le monde bien lissé et aseptisé du sport-auto que Mr Ecclestone a quasiment tué . Mais je peux très bien comprendre qu'il ne soit pas porté haut dans le coeur de tous...

Vendredi 24 Juin 2005 13:31

Citation de lataupe :

Si Zizou ferait beaucoup d'acte d'anti-jeu, il n'aurait pas eut la même notoriété, surtout à la télévision. Un sportif c'est un tout : Zizou a le talent et le fair-play.

Zizou c'est pas lui qui avait essuyé sa godasse sur un joueur de l'Arabie Saoudite ?

Citation de gregos :
C'est vrai que Hakkinen a refusé la victoire au 1er grand prix de la saison 1998 !!!

Quel con ! ... si ca se trouve i la perdu le titre de champion du monde pour 2 points........... et la il doit bien regretter....
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Juin 2005 13:57

En fait, c'était ironique, il ne l'a pas refusé puisqu'il est passé devant Coultard, un peu comme Schum l'avait fait devant Barrichello en Autriche, il ne l'a pas fait sur la ligne mais ça revenait exactement au même .

Vendredi 24 Juin 2005 14:02

C'est vrai rclens, tu as raison, a chacune de ses prestation Zizou fait un acte d'anti-jeu, il faut le dire.. J'ai cru pendant un moment que t'aurait eut l'intelligence de pas l'écrire car tu ne peut pas comparer quelqu'un qui a fait 1 acte d'anti-jeu réel dans sa carrière, avec quelqu'un qui est réputé pour ça ( même avec son coéquipier comme on a pu le voir dans le dernier grand prix).

Vendredi 24 Juin 2005 14:03

Citation de lataupe :
C'est vrai rclens, tu as raison, a chacune de ses prestation Zizou fait un acte d'anti-jeu, il faut le dire.. J'ai cru pendant un moment que t'aurait eut l'intelligence de pas l'écrire car tu ne peut pas comparer quelqu'un qui a fait 1 acte d'anti-jeu réel dans sa carrière, avec quelqu'un qui est réputé pour ça ( même avec son coéquipier comme on a pu le voir dans le dernier grand prix).

J'ai jamais dis ca faut pas déformer mes propos !
C'était juste pour te dire que quasiment tout les sportifs ont eu dans leur carriere un moment de non fair play et Zizou le 1er
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Juin 2005 14:15

Evidemment que la quasi-totalité des sportifs ont eu un moment comme ça de non fair-play, mais moi se qie je te reproche c'est de comparer Zizou à Schumarer.

Vendredi 24 Juin 2005 16:48

Schumacher avait offert la victoire à Irvine au GP de Malaisie alors qu'il avait dominé tout le week-end d'une façon écrasante lors de son retour à la compétition suite à son accident à Silverstone en 1999 où il avait eu une fracture du tibia . Sinon des mecs de la même équipe qui se battent à la limite pour pas se faire passer devant, c'est pas nouveau et en l'occurence c'était pas plus mal pour le public américain qui déprimait déjà .

Vendredi 24 Juin 2005 17:48

Citation de lataupe :
Evidemment que la quasi-totalité des sportifs ont eu un moment comme ça de non fair-play, mais moi se qie je te reproche c'est de comparer Zizou à Schumarer.

Tu te rend compte de ce que tu dis !
De toutes façons ce débat est stérile, d'un coté l'un dit que Schumi n'est pas plus anti fair play que d'autres, d'autres disent qu'il est le pire des cons. Vous avez des preuves pour prouver ce que vous avancez ?
Vous avez resensé tous les actes anti fair play des sportifs cités ?

Vendredi 24 Juin 2005 18:59

mais arretez de faire les boulets sérieux.on dit simplement que Schumacher n'est pas fair play dans sa profession.c'est une constatation.y'a rien à redire dessus puisque c'est un fait.pourquoi le comparer à d'autres?pour lui trouver une excuse?ça sert strictement à rien...et si vous pouviez arreter avec vos machins la citation de...parce que le faire une fois c'est bien mais cinquandte fois c'est lassant!

Samedi 25 Juin 2005 09:33

Citation de lataupe :

Alors la tu te trompes TOTALEMENT je ne peux comparer un dieu du volant et un dieu du football c'est différent mais je t'ai juste rappeller que sur les gestes non fair pla tout les joueurs (même les plus grands) peuvent en avoir.

Citation de redge :
Citation de lataupe :

De toutes façons ce débat est stérile, d'un coté l'un dit que Schumi n'est pas plus anti fair play que d'autres, d'autres disent qu'il est le pire des cons. Vous avez des preuves pour prouver ce que vous avancez ?
Vous avez resensé tous les actes anti fair play des sportifs cités ?

Quand on écoute certaine personne Schumi est un criminel il ne cherche que la victoire a tout prix peut importe le fair play... Mais je répéte et je ne changerais jamais d'avis que tous les sportifs ont dans leur carriere des moments non fair play c'est un fait.
En Formule 1 il est clair qu'un geste non fair play c''st pas pareil qu'au foot d'ou peut etre une amplification de ces gestes mais il ne faut pas accabler Schumi la dessus car vous le detester (jalousie ???) je trouve ca un peu limite.
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Juin 2005 11:59

oui t'as raison je crois que t'as trouvé pourquoi on deteste tous Schumacher...on doit etre jaloux.bon sans commentaires!

Samedi 25 Juin 2005 12:02

sinon je vais me répéter mais bon ça semble encore pas très clair.alors encore une fois non tous les sportifs ne commetent pas des actes anti fair-play et on aurait pu excuser Schumacher si il en avait fait qu'un mais c'est loin d'etre le cas...

Samedi 25 Juin 2005 16:54

Citation de pimside :
sinon je vais me répéter mais bon ça semble encore pas très clair.alors encore une fois non tous les sportifs ne commetent pas des actes anti fair-play et on aurait pu excuser Schumacher si il en avait fait qu'un mais c'est loin d'etre le cas...

A oui c'est vrai Schumi en commet au moins 8 par tour a chaque GP...........
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 12:22

mais arrete de faire semblant de pas comprendre ou réfléchis merde je sais pas y'a des moments faut arreter.

Lundi 27 Juin 2005 13:12

c'est vrai qu'il est moins fair-play que les autres, après on apprécie ou déteste, mais perso je suis fan .

Lundi 27 Juin 2005 14:30

Citation de pimside :
mais arrete de faire semblant de pas comprendre ou réfléchis merde je sais pas y'a des moments faut arreter.

Quand on vous écoute (du moins qu'on vous lit) on a l'impression que Schumi fait des actes non fair play a chaque GP... Il en fait 1 (voire 2 et encore) par saison pas plus, y'a un moment faut être honnéte et mettre sa haine envers lui de côté pour être objectif...
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:38

non mais t'es extraordinaire...j'adore!!oki d'accord je m'incline devant Schmacher le plus grand pilote de tous les temps qui ne commet que 2 actes anti fair-play par saison(si peu).je reconnais ma jalousie et ma haine envers lui. je pense que tu as trouvé le fond du problème...
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café