Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft - Page 6

Lundi 29 Août 2005 21:37

Cet apres midi j'ai éssayé un picot long Goldway. Je suis très étonné du potentiel de ce picot long . Les attaques sont aussi facile à réaliser qu'avec un soft. Dommage qu'il ne soit pas homologué.
One again !

Mardi 30 Août 2005 20:46

Cet apres midi j'ai éssayé le destroyer pas mal non plus mais il est seulement fait pour la défense.
One again !

Mardi 30 Août 2005 20:48

Bien , demain aprés midi éssaye le YUNG 638 !

Mardi 30 Août 2005 20:50

Et aprés éssaye le mien Offense ultima !

Mardi 30 Août 2005 21:39

Désolé mais je ne connais personne qui a ces plaques.
One again !

Jeudi 01 Septembre 2005 13:35

tu l'aime pas le raystorm ?

Jeudi 01 Septembre 2005 13:53

Si pour l'instant c'est le meilleur de mes softs ?
One again !

Jeudi 01 Septembre 2005 18:42

Citation de divalphaboy :
Cet apres midi j'ai éssayé le destroyer pas mal non plus mais il est seulement fait pour la défense.


J'ai joué avec le Destroyer et je jouait la pluspart du temps en bloc. Je le trouvais personnellement d'ailleurs trop rapide pour la défense. Mais ça reste une question de goûts personnelle.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Septembre 2005 22:08

Il faut dire que je l'ai éssayé en version sans mousse, ça n'a pas du facilité les choses pour attaquer. Question de feeling ! Émoticône
One again !

Jeudi 01 Septembre 2005 22:17

Moi aussi, sans mousse...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Septembre 2005 20:09

ça y est j'ai enfin essayé l'Impact Energy (1.5)
je trouve ça pas mal en bloc actif (ça va vite), par contre en remise de service coupé je peine un peu car je n'arrive pas trop à mettre de rotation arrière contrairement au spin pips.
Je vais donc commencer la saison avec et ensuite je verrais...

Mercredi 14 Septembre 2005 20:36

Que pensez vous du PF4 - 652 ( soft chinois ), je joue avec en 1.5 et je le trouve pas mal pour le bloc mais pas assez rapide pour la contre attaque, bien qu'il a un bon placement.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:45

ce soft permet de faire beaucoup de choses, mais a un comportement assez "normal" et ne gène pas beaucoup. C'est bien pour débuter dans le soft.

Vendredi 16 Septembre 2005 10:54

j'ai un 802-40 a vendre tout neuf si ca interesse qqun Content Content Content
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 16 Septembre 2005 18:26

le banco impact énergie est très chiant la balle plonge dans le filet c'est vite énervant
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:45

Citation de foliop :
j'ai un 802-40 a vendre tout neuf si ca interesse qqun Content Content Content


De quelle couleur ton 802-40 stp ?

Vendredi 16 Septembre 2005 19:02

ça plonge en jouant avec ou contre ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:29

les softs tensors sont assez bizarre, avec un peu par moment un comportement picot long (inversion certaine de spin en bloc). Par contre c'est lourd à controler, surtout sur balles à plat car en plus c'est rapide. Perso j'ai pas trop aimé même si j'ai obtenu mon meilleur classement et mes meilleurs perfs - quand ça rentre ça fait très très mal- avec (mais aussi des belles contres- quand on sent ps trop la balle-).

Samedi 17 Septembre 2005 00:05

je suis tout a fait d ' accord avec tes appréciations concernant l ' impact nrj catlover ; il faut du temps pour maitriser ce revetement qui a mon avis est réservé a des " softeurs aguerris " ; redoutable en contre sur de gros attaquant il devient difficile a maitriser sur balle molle ou a plat ! autre chose : il est trés fragile et s 'use rapidement ; un tout les 3 mois en ce qui me concerne ( je joue 2 fois par semaine ) . Surtout il vaut mieux ne pas le coller ; il est déjà trés trés rapide ; et devient alors completement incontrolable notamment sur les remises de service !

Samedi 17 Septembre 2005 05:08

Citation de catlover :
les softs tensors sont assez bizarre, avec un peu par moment un comportement picot long (inversion certaine de spin en bloc). Par contre c'est lourd à controler, surtout sur balles à plat car en plus c'est rapide. Perso j'ai pas trop aimé même si j'ai obtenu mon meilleur classement et mes meilleurs perfs - quand ça rentre ça fait très très mal- avec (mais aussi des belles contres- quand on sent ps trop la balle-).


J'ai eu exactement les mêmes impressions avec le Tango Ultra ! Je l'ai vite viré !
0
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements