Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft - Page 8

Lundi 10 Octobre 2005 17:41

essayez le radical au début, c'est dur mais ensuite tout est possible avec, le soft le plus "fin" techniquement qu'il m'ait été de testé

Lundi 10 Octobre 2005 18:18

Citation de marmotte :
pour toi peut-etre mais moi je n'y arrive pas
pour Bignico : je te remercie mais 2.2 mm c'est trop rapide pour moi...

c'est un tensor, donc outre le fait d'être un picot, il a besoin d'un appui supplémentaire de la balle pour donner son plein rendement... c'est du stockage d'énergie. Sur des jeux à plat c'est chiant si on maitrise pas c'est clair, par contre quand on est bien dans le rythme cette plaque est terrible et perso quand je suis bien comme je veux je m'amuse comme un petit fou avec. Émoticône

D'ailleurs j'ai pu remarquer que cette plaque est de plus en plus utilisée, notamment chez les 25...

Ce qu'il me manque c'est pouvoir bien claquer avec en coup droit, je suis pas encore au point avec...

Mercredi 12 Octobre 2005 09:05

moi c'est surtout en remise de service que je n'aime pas, car on (je) n'arrive pas à mettre de rotation arrière comme j'avais l'habitude de le faire avec le spin pips..
de ce fait je me suis acheté un vari spin D tecs ; mais bon ça va me demander un moment avant de m'habituer car c'est bcp plus rapide !

Mercredi 26 Octobre 2005 11:03

Petite question : [ Émoticône
Est ce que l'interdiction du spin pips peut ne pas etre définitive ?
One again !

Vendredi 28 Octobre 2005 08:36

Je vais tenter un nouveau et dernier soft pour remplacer mon spin pisps (qui n'est pas sur la liste de 2006 non plus) : une plaque 802-1 avec une mousse tendre japonaise. D'après le magasin Friendship à Paris, cela ressemble bcp au au spin pips (je l'espere fortement).
Je vous donnerais mes impressions fin de semaine prochaine !

Vendredi 28 Octobre 2005 09:32

Ok merci, en tous cas je suis tres content du raystorm ! Émoticône
One again !

Vendredi 28 Octobre 2005 12:23

Citation de marmotte :
Je vais tenter un nouveau et dernier soft pour remplacer mon spin pisps (qui n'est pas sur la liste de 2006 non plus) : une plaque 802-1 avec une mousse tendre japonaise. D'après le magasin Friendship à Paris, cela ressemble bcp au au spin pips (je l'espere fortement).
Je vous donnerais mes impressions fin de semaine prochaine !


C'est ma plaque de coup droit. c'est agréable à jouer, tu peux varier avec, même mettre de la rotation en poussette, par contre ta balle ne gêne pas énormément.

Vendredi 28 Octobre 2005 13:16

que ce ne soit pas gênant pour l'adversaire n'est pas grave, ce que je veux c'est que cela ne me gêne pas moi et que je retrouve les sensations que j'avais avec le spin pips (petit démarrage, remise coupée sur balle coupée courte, bloc actif / passif)

Dimanche 30 Octobre 2005 12:48

tornado ultra du doc neubauer

Jeudi 03 Novembre 2005 08:14

ça y est j'ai reçu mon 802-1. Je n'ai pas encore joué avec, mais à première vue, les picots sont plus larges et la mousse plus tendre que sur le 802

Vendredi 04 Novembre 2005 08:18

Premières impressions :
* remise de service : pas trop mal, on peut mettre de l'effet coupé
* bloc : bien sur la première et deuxième balle, mais ensuite la balle plonge (je ne sais pas pourkoi)
* démarrage : possibilité de démarrage avec rotations

Conclusion :
Même si ce n'est pas le spin pips, c'est le revêtement qui s'en rapproche le plus (après avoir essayé l'impact Energy, le 802 (tout court), le speedy soft D tecs, le 652)

Vendredi 04 Novembre 2005 10:55

Tu n'as pas essayé le 802-40 ? De mémoire il est livrée avec une mousse tendre (35°), les picots sont larges et assez proches les uns des autres. Je l'avais essayé et trouvé plutot pas mal.

Vendredi 04 Novembre 2005 11:01

Friendship ne vend pas ce soft

Vendredi 04 Novembre 2005 11:12

Citation de marmotte :
Friendship ne vend pas ce soft
Tu peux le trouver chez Japsko ou Zeropong.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Novembre 2005 11:52

oui sans doute mais chez friendship on est livré de suite

Vendredi 04 Novembre 2005 11:55

Hmm Friendship ne pas avoir les plaques bizarres, surtout des friendship ou plaques chinoises???

A mon avis il ne lui fraudrait pas beaucoup de temps pour avoir ce qu'on demande.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 04 Novembre 2005 12:24

2 à 3 jours d'attente avec Japsko, c'est vraiment pas si long que ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements