Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft - Page 4

Vendredi 05 Août 2005 22:17

C'est sur avec le spin pips il est posssible de mettre beaucoup de rotation pour un soft !
One again !

Vendredi 05 Août 2005 23:11

on va également guetter le 25 août avec impatience!
En esperant que la réponse soit positive!
Parce que sinon, va falloir faire vite pour trouver un soft de substitution et s'entrainer avec... pour être operationel pour la reprise
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 06 Août 2005 02:23

J'aimerais bien essayer un soft en revers vu que de ce côté, je joue plus en frappe et bloc qu'en top...
J'ai lu différents topics concernant les softs mais je serais plus tenté par un soft pas trop sec et un peu adhérent en 1,5 ou 2 mm maxi (sans effet colle rapide).
Si vous avez des conseils à me donner,n'hésitez surtout pas.
P.S.: j'ai tout le mois de septembre pour m'entraîner vu que je reprends les cours le 26 et que le championnat par équipe ne commence que fin septembre également.

Merci beaucoup de votre aide. Émoticône

Samedi 06 Août 2005 09:31

dalaur => j'avais un peu le même soucis que toi. J'ai opté pour l'Impact Energie de Banco en 1.8mm. Ke du bonheur. ça adhère suffisamment pour porter les balles. Il est bien dynamique. Très facile à controler. Bonne qualité de plaque. Pas cher (26euros). A mon avis tu perdras pas ton temps à l'essayer...

Samedi 06 Août 2005 10:12

d' accord avec buzard, pour l' impact en 1,8 sauf que c' est quand meme un stockage d' énergie (mais bon ça reste un soft polyvalent).
par contre, l' adhérence pour porter les balles, je connaissais pas... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 18:32

le baxters est sympas !

Samedi 06 Août 2005 19:33

Dalaur, toutes les caractéristiques que tu recherches pour un soft sont correspondent à celles du spin pips ! Essaye le tu verra c'est vraimment une plaque agréable
One again !

Samedi 06 Août 2005 22:18

autant qu'il essaie une plaque qui est sur dêtre homologuée

Dimanche 07 Août 2005 13:32

Bien sur marmotte, donc qu'il essaye apres le aout, dans le cas où elle est homologuée.
One again !

Lundi 08 Août 2005 14:33

Dalaur essaye aussi le friendship 799, il ressemble à ce que tu recherches.
One again !

Lundi 08 Août 2005 17:09

Dalaur préfère le tendre au sec... Émoticône

Lundi 08 Août 2005 20:58

Ah c'est vrai docmartens alors qu'il opte pour le 802 qui est plus tendre.
One again !

Mardi 09 Août 2005 23:15

ATTENTION, LE SPINPIPS N'EST PLUS HOMOLOGUE... DEPUIS LE 01/07/2005 ET NE DEVRAIT PLUS ETRE EN VENTE
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Août 2005 23:37

ça c'est un scoop !

Mardi 09 Août 2005 23:39

Citation de marmotte :
ça c'est un scoop !

Oui marmotte, pour le dernier arrivé Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 08:40

tout ça ne me dit pas ce que je vais prendre à la place du spin pips...

Mercredi 10 Août 2005 10:48

Moi non plus croisons les doigts pour le 25 aout.
One again !

Mercredi 10 Août 2005 12:24

Citation de divalphaboy :
Sur le site de la fération il est écrit MD spin pips, c'est donc la version orignale qui est donc autorisée, car le MD spin pips version 21 n'yest pas mentionnnée. C'est du moins ce que je pense.


Sur le site de la Fédé, pas le bon listing...
et sur celui de l'ITTF (qui élabore le listing), il n'y est plus mais est encore prséenté physiquement.... !!! allez donc comprendre...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 10 Août 2005 23:28

C'est dingue, les 2 fédérations doivent avoir quelques problêmes de communication. Émoticône
One again !

Dimanche 21 Août 2005 09:48

Le spin pips n'étant plus homologué j'ai opté pour un Butterfly Raystorm, et je ne regrette pas cet achat. C'est une plaque très proche du backside, bien qu'elle coute cher, la qualité en est proportionnelle. Il est très facile de réaliser des tops frappés, frappes, blocs... etc.
Seul inconvennient c'est un soft uniquement fait pour attaquer, il ne produit aucun effets génants.
One again !
0
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements