Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un soft - Page 5

Dimanche 21 Août 2005 09:52

donc cela ne te change pas du spin pips ; moi j'ai acheté un Impact Energie que je vais essayer cette semaine (je pense que l'adapatation ne sera pas facile)

Lundi 22 Août 2005 09:51

J'ai déja éssayé l'impact energie, il est pas mal aussi, j'adore sa mousse qui est tres tendre, ainsi que les picots bien que larges, ils sont aussi tendre. Il est assez proche de ce fait du spin pips.
One again !

Lundi 22 Août 2005 11:55

alors Marmotte, déjà des impressions sur l'Impact Energie ? quelle épaisseur t'as pris ?

Lundi 22 Août 2005 12:30

je ne l'ai pas encore reçu
je l'ai pris en 1.5 car j'ai besoin de contrôle
je te dirais mes impressions dans la semaine

Lundi 22 Août 2005 13:06

Ok. Je l'ai en 1.8 et depuis 15 jours je le colle... super sensation. Bon controle. Ke du bonheur !

Lundi 22 Août 2005 14:04

Du même avis !
One again !

Lundi 22 Août 2005 14:15

moi je ne collerais surement pas,car je ne collais que tres rarement mon spin pips 1.5...

Lundi 22 Août 2005 18:48

Coller ou non un soft, c'est juste une question de feeling personnel avec le soft. Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 23:03

ça c'est sur !

Mardi 23 Août 2005 20:15

N'hésite pas à nous faire part de tes impressionts Marmotte quand tu aura jouer avec ce soft. Émoticône
One again !

Mardi 23 Août 2005 21:36

je viens de le coller, mais je ne pourrais te donner mes impressions avant mi-septembre puisque je pars en vacances dans 2 jours...

Mercredi 24 Août 2005 19:44

Alors bonnes vacances !
Émoticône
One again !

Jeudi 25 Août 2005 11:55

Perso j'ai pas trop réussi à cerner les réactions du banco, très efficace en blocs mais quelques fois surprenant en relance surtout si on a reculé un peu de la table(bien que ce ne soit pas le jeu du soft de reculer mais bon on joue comme on joue...)
J'ai vraiment plus de sensation dans ces positions à mi distance (comme à la table d'ailleur) avec le 802-1 ou je peux beaucoup plus facilement porter les balles ou rentrer franchement dedans mais bon...

Jeudi 25 Août 2005 21:28

Je suis completement d'accord avec toi !
Émoticône
One again !

Samedi 27 Août 2005 15:31

Citation de divalphaboy :
Je viens de contcter Madewis pour clarifier la situation, pour ce qui est du spin pips. Le spin pips n'est en effet plus autorisé, mais Madewis a contacté TSP. Le spin pips va tre re-expertisé, verdict vers le 25 aout, au cas où il ne soit pas autorisé, TSP développera automatiquement un nouveau soft de subtitition.


divalphaboy, as tu des nouvelles pour l'autorisation du spin pips après son nouveau passage devant la commission?
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 27 Août 2005 18:51

Non car j'ai essayé le raystorm et j'aime bien. Mais pour savoir il suffit de téléphoner à Madewis. Ils sont tres sympa.
Au fait je suis de Neuilly mais je joue pas à Isigny, mais à St Lô.
One again !

Samedi 27 Août 2005 21:37

Ah oui?
je ne savais pas.
Je ne crois pas avoir déjà joué contre St Lo
Je joue à St Pellerin, enfin jouais puisque je pars sur la région lyonnaise.
Ya une place en équiepe une à prendre si tu veux...
mais les mutations c'est fini, alors tant pis
win the yes need the no to win against the no!

Samedi 27 Août 2005 22:12

Moi aussi, je joue à St lô puisque c' est mon brother !

Samedi 27 Août 2005 22:37

En même temps Isigny et le ping ça fait 2.
Et puis St Lô c'est un club super, un des 25 en France qui ont obtenus les 4 étoiles du label de qualité du club.
http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Challenge_clubs_formateurs_Saison_02-03.xls.pdf
One again !

Dimanche 28 Août 2005 22:01

Pour le lien il s'agit du classement des meilleurs clubs formateurs. Le PL Saint Lô, 2ème derrière l'USO Mondeville, mais devant Le Caen TTC et Le Bayard Argentan, dans une des région relévée si ce n'est la plus relevée de France.
One again !
0
4
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements