Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastaman

Messages de rastaman

Samedi 29 Août 2009 11:55

Citation de Peter7 :
Plop, la zone est en vacances Émoticône
Je mets une petite pièce sur Etival qui s'est bien renforcée cette année.


:-)

Mardi 02 Juin 2009 20:15

Citation de the_unforgiven :
Je pense que tous ces "jeunes" joueurs viennent d'abord profiter d'un groupe d'entrainement trés étoffé et homogéne.

Pour ce qui est de la compo des équipes, elle ne sera problématique (si elle doit l'être) que pendant une saison, et comme à son habitude, le club ne s'est avancé aucunement sur les équipes dans lesquelles devraient évoluer ces joueurs... ils sont d'abord là pour progresser et se faire plaisir dans un groupe de jeunes (sans oublier qu'il y a quand même 5 équipes masculines en R2 ou plus)

Rastaman, je trouve ton poste précédent trés correct et juste... j'avais peur qu'on froisse un peu étival avec cette arrivée, mais comme tu l'as résumé, il n'y à pas forcément lieu de le prendre mal, amaury fait un choix relativement logique, dans la mesure où il a eu les possibilités de le faire.

Je ne sais pas si le TTNM recrutera un numéroté cette année encore, ce qui est sûr c'est que l'avenir laisse la place à plusieurs numérotés potentiels tels qu'amau et joffrey, et le groupe d'entrainement est là pour ça !


Aucun soucis par rapport à votre club ! C'est juste l'attitude de votre futur joueur qui mérite tout de même d'être souligner, car lorsque l'on s'engage à moitié (verbalement) avec un club, et que pendant 10 jours ensuite on fait profil bas,pour pas répondre au téléphone,ni même parler directement à un responsable du club...j'trouve ça carement décevant, voir lamentable. Surtout qu'enfin on l'apprend meme pas de sa part, mais indirectement par un forum...petit.
C'est tout là dessus. Dossier clos. Ciao !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 20:16 par rastaman

Mardi 02 Juin 2009 13:04

Citation de Francis :
Citation de luttyboy :
arrivée de Amaury THELLIER à neuves maisons

Hou la ! C'est une surprise ça, il était annoncé depuis quelques temps à Etival.


Une surprise oui et non. Depuis un petit moment Amaury s'était proposé volontairement chez nous, venu taper 3 4 fois la balle à la salle, ce qui était tout a fait normal vu la situation géographique proche et du niveau proposer chez nous. Cependant, c'est lui seul qui fait son choix, principalement pour le niveau (et pas pour la distance car déjà Etival-St Dié posait peut être quelques problèmes d'organisations...) et c'est tout à fait respectable.
Ne croyez pas que cette annonce va provoquer un bouleversement chez nous. Notre recrutement est peut être moins étoffée mais il est de très grande qualité et rentre dans notre objectif de Club au niveau féminin. Du côté masculin, on gardera de toute manière une équipe qui s'entend à merveille, qui profite de chacun de ses matchs, et ceci à n'importe quel niveau qu'il soit.

Bye

Jeudi 07 Mai 2009 17:34

Bonjour Parisien88.
Tu sais, ce n'est pas au club de venir faire la démarche, mais plutot a toi d'allez les voir (tu n'es pas N°100 quand même). En plus de ça, dès qu'on te propose un club,tu craches direct dessus, surtout sur les club vosgiens qui t'ont quand meme permis d'atteindre le niveau que tu as en ce moment. En tout cas, chez nous (à Etival), on fait la démarche pour te dire qu'on te fera pas de proposition.

Lundi 30 Mars 2009 19:55

Ah ok, aucun soucis Clin d'oeil Bonne chance à eux alors :p

Lundi 30 Mars 2009 18:29

Citation de Class'hom :
Entente Sedan/Charleville maintenu! Allez le CMATT Émoticône


Excuse moi Class'hom, mais comment tu calcules pour dire que le CMATT est maintenu ?

Vendredi 12 Décembre 2008 16:10

Citation de goliath58 :
je ne vais pas dépenser encore du téléphone, il faut peut être arrêter les frais, et devenir adulte et intelligent


Comme le téléphone a l'air au dessus de tes moyens (pourtant tu as un abonnement internet...) je te donne ci joint l'adresse du club. Cependant fais attention, j'ai entendu dire que les timbres allaient augmenter Content

Association Stivalienne de Tennis de Table
Champ de Foire
88480 ETIVAL CLAIREFONTAINE


ps: je suis parfaitement d'accord avec Colleur, la voix de la sagesse^^

Mercredi 26 Novembre 2008 17:53

Citation de forbachois :
il faudra convoquer un super juge arbitre le jour ou ETIVAL recontrera à nouveau IMPHY (match à haut risque) Émoticône


Que contre nous ? ^^

Mardi 25 Novembre 2008 19:14

Citation de Squalito :
Rastaman, c'est bien toi qui ne dit pas bonjour en arrivant, et aurevoir en repartant? et j'en passe sur ton attitude à la table. Tu vois c'est à cause de gars comme toi que les ambiances sont tendues.... . Sinon le reste de ton équipe, pas de problèmes, c'est cool... Bob Marley serrait toujours la main de ses détracteurs (même Massey Fergusson,Rire), alors Rastaman, prend exemple sur lui peu-être. Bisous


Le problème avec vous (pas seulement à toi Squalito,mais à toute ton équipe), c'est qu'en vous serrant la main, on risquerai surement de vous blesser hein ? Oh les pauvres petits, ils sont blessés...radios a l'appuis !^^
J'vais vous dire franchement, à la table quand je m'encourage ça peut déranger l'adversaire et lui donner l'impression que je ne le respecte pas (ce qui est arrivé sur vous...naturelement) mais faire la pauvre petite victime du grand numéroté blessé, QUI je le précise, à 9-9 a la belle n'hésite pas à prendre un superbe appuis sur ces genous pour lancer un gros top spin après avoir tapé fortement du pied sur le service, ou encore des doigts d'honneur derrière sa raquette, sans oublier un vocabulaire assez particulier pour exprimer sa volonté de battre quelqu'un, alors laissez moi rire pour ce qui est de l'attitude.

Enfin c'est encore plus marrant que vous pensiez du bien du reste de mon équipe car de notre côté on a bien tous la même pensé sur vous, et aperement nous ne sommes pas le seul club du tout.

Pour finir, tu vas reprendre ton "bisous" là, car moi j'en veux pas, comme j'veux pas de ta main dans la mienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:19 par rastaman

Lundi 24 Novembre 2008 17:40

Ah "bien reçu à Imphy"... Enfin les avis divergent, et c'est respectable, mais franchement j'préfère allez jouer n'importe où que la bas, et même recevoir n'importe qu'elle autre équipe que la leur, car sur 3 rencontres en un an et demi toujours aussi nul ! (victoire ou défaites). Donc vous allez descendre, ce qui est normal quand on joue avec une équipe très affaiblies par les blessures n'est ce pas ? Content et puis vous essayerai de remonter en espérant que nous serons dans l'autre poule ou en N3.

Sinon bien joué à vous Charleville (et au PSB que nous allons rencontrer) pour la monté ! En espérant vous rejoindre en finissant meilleur 3ème, ce qui est jouable. Ciao

Samedi 12 Avril 2008 22:33

Résultat de reims/chalons svp.

Sinon Etival bat Taissy 11-5.

Samedi 17 Novembre 2007 10:30

Déjà ce pseudo a plus de 4 ans donc j'ai changé depuis, mais il me sert encore bien pour voir que des types qui passent leur journées sur un forum de tennis de table et qui apperement n'ont que ce sport dans la vie, s'amusent a faire chier un ado de 17 alors qu'ils ont la trentaine !
Ca me fait bien rire que vous continuez a vous acharnez sur moi tout ça parce vous avez rencontrer un autres style de jeu à la table et que certains ont du employé tous les moyens pour me battre.
Enfin je continuerai pas à répondre sur ce sujet içi, j'pense que je reviendrai même pas, parce que ça sert a rien de vous humilier plus et j'ai autre chose à faire comparé à vous Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 09:17

Oui c'est bien moi le softman ^^.
Félicitations pour votre monté

Dimanche 11 Novembre 2007 12:48

EUh je tiens à récitifier au niveau de l'ambiance, dès le premier match un 25 du haut a chercher volontairement les emmerdes ce qui a un peu plombé le match...De plus je vois pas comment on peut autoriser de jouer dans une salle ou la température ne dépasse pas les 14 15 degrès...

Vendredi 06 Juillet 2007 22:27

Loin de toutes ces conversations sur l'avenir de ces jeunes derrière leurs dos, je tiens à dire merci à ce groupe ! J'ai fais le stage de vittel cette semaine en tant que relanceur et j'ai vécu un moment sportif très intense.
J'ai pu toucher aux entrainements de haut niveau et j'ai pu rencontrer ces jeunes qui ont tous leur particularités mais aussi tous une chance de réussir. Pour moi, même a 17 ans et après 8 ans de tennis de table, j'ai ressenti l'envie de continuer à progresser et surtout de prendre toujours plus de plaisir à jouer Content !
Peu importe ce que deviendront ces jeunes, qu'ils continuent à s'amuser en ayant à l'esprit qu'ils peuvent faire de grandes choses.

Alors, je les remercie encore, sans oublier Jean Denis Constant qui m'a permis de venir. Je garderai de bons souvenirs, et je porterai fièrement le maillot du groupe france détection offert, car même si j'suis un peu trop grand et pas assez fort pour l'avoir officielement, il représente pour moi un rêve !

Samedi 19 Mai 2007 20:08

Personne n'a les résultats des quarts simple et double? SVP ^^

Samedi 19 Mai 2007 19:51

Des résultats chez les filles en double et simple svp? Merci

Samedi 19 Mai 2007 16:24

Merci c'est cool. SI vous continuez à en avoir faîtes signe Content

Samedi 19 Mai 2007 16:00

Pourriez vous me filer les résultats des - de 18 garçons et filles (surtout fernand-boehler-perocheau-chatel) merci Content. Si vous avez des résultats n'hésitez pas à poster !
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rastaman

Résolu