Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackopera

Messages de blackopera

Samedi 20 Août 2005 18:47

Je pense que c'est un bon tournoi de préparation.
Faut pas hésiter.

Lundi 20 Juin 2005 00:35

Le PF4-652 (double hapiness) et le SPIN PIPS (TSP) sont deux softs qui se ressemblent beaucoup. Par rapport à un SPeedy Soft, les picots sont beaucoup plus courts. ils conviennent très bien pour le jeu franc, par contre ils donnent des effets moins génants en jeu passif.
L'avantage que je leur trouve c'est qu'il permettent de faire bcp de chose car leur surface adhère plus qu'un picot classique. ainsi tu peux faire des petits démarrage avec effets et surtout tu peux faire du jeu de table coupé.
Un speddy soft, et encore plus le DtecS, donne un effet plus génant mais il met moins d'effets dans les poussettes et il est pas du tout prévu pour faire des tops spin en démararge.

Samedi 18 Juin 2005 21:28

ATTENTION: Je tiens à préciser que ma remarque sur GROTOP était pour rire!!! Je le trouve sympa, même à la table. C'est juste qu'il étais trop fort pour moi, et que j'aime pas perdre (comme bcp d'ailleurs).

Alors si la prochaine fois qu'on se rencontre GROTOP pouvait être moins fort, peut être il deviendra mon meilleur ami!

MERDRE....J'arrêtes pas de dire des conneries...faut que j'arrêtes de boire...sinon je vais continuer à polluer votre TOPIC

Samedi 18 Juin 2005 21:24

Salut l'ASSAND!!!!!

D'un point de vue sportif....j'aime pas GROTOP (il m'a battu deux fois et il est moins bien classé que moi)!

Mais sinon, je trouve les membres de votre club très cools!

Ps: sinon ce serai bien si l'an prochain vous pourriez avoir tous de vrais classements car vous jouez tous 2-3 classements au-dessus. Vous devez bien vous entrainer surement!

Bonne continuation et a + sur le net ou autour d'une table!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackopera

Résolu