Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 16

Mardi 02 Décembre 2003 20:44

kobe> je crois que ça sert à rien de te parler ...c'est peine perdue alors je te laisse toi et tes amis de l'IFCTT faire de la " pub camouflée ".

Mardi 02 Décembre 2003 20:48

Mais oui mais oui ca sert à rien alors pkoi tu me parles encore là ?

Tu m'aimes ? <IMG SRC=smilies/love3.gif> Tu es trop gentil là. <IMG SRC=smilies/merci.gif>

je vais te dire aussi un truc. L'un des responsables de CP c une des mes connaissances donc ton argument pour la pub camouflée ne tient pas debut sauf si tu essaie de le tenir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

ps : je répète que je n'ai jamais dit que les stages de CP sont nuls et que les stages de ICFTT sont super géniaux. J'ai dit que je préfère aller faire un stage à l'étranger avec qqn qui connait le mieux le pays.

Mardi 02 Décembre 2003 21:00

kobe > dis tu le fais exprès ou bien .... ?

Mardi 02 Décembre 2003 23:15

C'est quoi ce B....EL .
Kongliwi fait 6 fois le meme post , je réagit a chaud et je je me fais censurer .
Retour a la normal , 1 post de Kongliwi parce que monsieur est numéroté avec une raquette rouge et 3 points juste apres le modérateur .
On prend les raquettes bleues pour de la m...de mainteant ?
KOBE , arrete un peut de faire mousser le monde avec tes post de gamins , ça fairait plaisir a beaucoup de monde .

Mardi 02 Décembre 2003 23:58

Stéphane tu as pas la raquette de partenaire pour l'icftt comme Kongliwi ?
Le forum aurait il une préférence pour un stage par rapport a un autre ?

Mercredi 03 Décembre 2003 09:12

kongliwi> ça sent l'arnaque à plein nez ton post, Christophe n'aurait pas fait de faute à son nom de famille...

C'est lamantable, être obligé d'apporter des témoignages de joueurs pour rendre son stage crédible, ça devient n'importe quoi !
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 09:56

page 6 de ce même topic, kongliwi intervenait comme un des responsables de China Progress... Comme tu dis ventutangclan, sa dernière intervention est plus que douteuse...

Mercredi 03 Décembre 2003 11:27

En fait,il s'agit d'un copié-collé du commentaire de christophe Junque sur le site de China Progress.

Mercredi 03 Décembre 2003 12:04

Cela confirme ce que je pensais, être obligé de venir se justifier en postant l'avis d'un joueur pour rendre son stage crédible, c'est déplorable !
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 15:02

Oui, c'est lamentable de prendre les gens pour des cons comme ça.
Si Christophe Junque voulait donner son point de vue, j'imagine qu'il utiliserait son pseudo habituel.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 03 Décembre 2003 16:52

c'est assez pathétique en effet...ca me fait penser aux magouilles des protagonistes d'une série de l'été qui mettait en scène Alain Doutey (le fils) et Patachou (la mère) ya quelques années...c'est petit <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 16:54

la comparaison <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 18:42

www.china-progress.com

Bonjour a tous,
Je m'appelle felix, je suis le responsable de stages
CHINA PROGRESS.
c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum de facon autre que pour donnée des infos sur nos stages ou vous presenter par copié collé les temoignages des differents stagiaires partis en chine. C'est dailleurs biensur le principe de ce forum, permettre a des personnes parti en chine de faire part de leur experience (et a d'autre ...)
Sachez que ces temoignages son tous vrai, les temoins son tous parti en chine(vous pouvez les contactez par email sur notre site,ou dans les salles de ping) et ils nous ont biensur donner leur autorisations pour la mettre sur notre site... Alors, es de la publicité? Je vous dis oui !! es interdit !? et qui d'entre nous peux dailleurs l'interdire ?
Comme certain le savent, nous ne sommes pas les premiers a faire des stages , mais nous ne sommes pas les premiers non plus a parler de stages sur ce forum...
Alors pourquoi tant de d'histoires !!? la concurrence devrait t'elle etre interdite ?
De nouveaux stage se crée, l'ukraine, la bulgarie... Cela ne peux etre que positif pour notre sport. Je suis partis la premiere fois en chine il y a 12 ans et depuis j'y suis retourné 16 fois ces 3 dernieres annees...Je rassure certain, je ne veux surtout pas m'octroyer le mot "experience", je peux sans probleme le laisser a d'autre. Les internautes et les autres pourront sans problemes se faire une opinion des differents stages en allant sur les differents sites(ukraine compris). Alors arrettons ces petites phrases tel que: les relanceurs ont 12 ans, les chambres de l'hotel qingdao n'ont pas de salles de bain... l'experience du capitaine... les 10 heures d'attente en escale a Moscou, et j'en passe.
Je remercie, tous ceux qui connaissent et soutiennent les stages CHINA PROGRESS, et leur demandent des ce jour, de ne plus prendre part a la peripetie, mais uniquement de faire part de leur experience en chine, but du dit forum.
La concurrence meme comparative (mais juste) est une bonne choses pour le client. N'oublions pas qu'il n' y a encore que quelque temps les stages en chine etais a un prix de 3008 euros (19800 frs
)je m'en souviens , j' y est ai participé...
Nous continurons donc a vous donner des infos et temoignages de stages tous au long de l'annee.
.
a bientot,
felix, responsable des stages CHINA PROGRESS

felix@china-progress.com
www.china-progress.com
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 03 Décembre 2003 19:00

moi, je dis fermons ce topic.. au moins comme ça, plus de plub, et plus de prises de tete! Hop Armel, au boulot si tu nous lis! Efface nous tout ça! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 01:37

félix ,je trouve ça pas cool que tu aies mis mon témoignage ici, il n a vraiment rien à y faire , je pense.et il n y a pas de faute à mon nom....

Jeudi 04 Décembre 2003 01:47

Le minimum, kongliwi, c'est de mettre des guillemets quand on cite !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 04 Décembre 2003 16:29

Des témoignages sur le site de China Progress, pas de problème mais sur le forum c'est déplacé, enfin je trouve.
Corsica nazione

Jeudi 04 Décembre 2003 19:20

Si je comprends bien tu penses déplacé parce qu'il y a déjà un forum sur tennis-de-table.com?
On a pensé la même chose et c'est pour cela que la partie forum de China Progress regroupera une partie livre d'or et une partie pour répondre à toute question que vous pourriez poser concernant les stages... Mais je n'ai pas encore le temps de me pencher dessus.
Pas question de faire concurrence au forum de Armel <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 19:21

Oups j'ai grave mal compris désolé...
Je penserai à relire 7 fois avant de répondre !

Jeudi 04 Décembre 2003 19:23

Lagus je vois que tu continues les <IMG SRC=smilies/petard.gif> .... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages