Mardi 02 Décembre 2003 20:44
kobe> je crois que ça sert à rien de te parler ...c'est peine perdue alors je te laisse toi et tes amis de l'IFCTT faire de la " pub camouflée ".Mardi 02 Décembre 2003 20:48
Mais oui mais oui ca sert à rien alors pkoi tu me parles encore là ?Mardi 02 Décembre 2003 21:00
kobe > dis tu le fais exprès ou bien .... ?Mardi 02 Décembre 2003 23:15
C'est quoi ce B....EL .Mardi 02 Décembre 2003 23:58
Stéphane tu as pas la raquette de partenaire pour l'icftt comme Kongliwi ?Mercredi 03 Décembre 2003 09:12
kongliwi> ça sent l'arnaque à plein nez ton post, Christophe n'aurait pas fait de faute à son nom de famille...Mercredi 03 Décembre 2003 09:56
page 6 de ce même topic, kongliwi intervenait comme un des responsables de China Progress... Comme tu dis ventutangclan, sa dernière intervention est plus que douteuse...Mercredi 03 Décembre 2003 11:27
En fait,il s'agit d'un copié-collé du commentaire de christophe Junque sur le site de China Progress.Mercredi 03 Décembre 2003 12:04
Cela confirme ce que je pensais, être obligé de venir se justifier en postant l'avis d'un joueur pour rendre son stage crédible, c'est déplorable !Mercredi 03 Décembre 2003 15:02
Oui, c'est lamentable de prendre les gens pour des cons comme ça.Mercredi 03 Décembre 2003 16:52
c'est assez pathétique en effet...ca me fait penser aux magouilles des protagonistes d'une série de l'été qui mettait en scène Alain Doutey (le fils) et Patachou (la mère) ya quelques années...c'est petit <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 16:54
la comparaison <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 03 Décembre 2003 18:42
www.china-progress.comMercredi 03 Décembre 2003 19:00
moi, je dis fermons ce topic.. au moins comme ça, plus de plub, et plus de prises de tete! Hop Armel, au boulot si tu nous lis! Efface nous tout ça! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 01:37
félix ,je trouve ça pas cool que tu aies mis mon témoignage ici, il n a vraiment rien à y faire , je pense.et il n y a pas de faute à mon nom....Jeudi 04 Décembre 2003 01:47
Le minimum, kongliwi, c'est de mettre des guillemets quand on cite !Jeudi 04 Décembre 2003 16:29
Des témoignages sur le site de China Progress, pas de problème mais sur le forum c'est déplacé, enfin je trouve.Jeudi 04 Décembre 2003 19:20
Si je comprends bien tu penses déplacé parce qu'il y a déjà un forum sur tennis-de-table.com?Jeudi 04 Décembre 2003 19:21
Oups j'ai grave mal compris désolé...Jeudi 04 Décembre 2003 19:23
Lagus je vois que tu continues les <IMG SRC=smilies/petard.gif> .... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages