Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 22

Mardi 12 Juin 2007 06:36

Bon beh c'est tout bon ca Jim, on va enfin pouvoir aller taper la balle.

J'ai perdu mon portable, et ton numero par la meme occasion.

Le nouveau : 138 186 532 48 (je crois).

A toute,

Samedi 16 Juin 2007 14:18

Hello tout le monde,

Un petit message pour vous dire qu'un ami et moi avons réservé nos places, (il est 900 et moi modeste 30 ^^) et qu'il reste quelques places !

C'est à mon avis une belle occasion d'allier le ping (sans non plus en faire h24 pendant 3 semaines) et la découverte d'un pays, d'une culture.
C'est, selon moi, un bon compromis et une occasion que se présente pas si souvent Content

Venez saisir les places restantes Clin d'oeil www.chinaelite.fr !

A bientôt !

Dimanche 17 Juin 2007 18:52

je vois parler de chinaelite, mais personne ne parle de l' IFCTT? c'est bizarre pourtant non?

moi je me suis inscrit pour le stage organisé par l'IFCTT du 10 au 31aout.
je voulais savoir si d'autres internautes étaient dans le meme cas que moi, pour voir a peu prés la tranche d'age , etc...

ca me tarde le mois d'aout vous pouvez pas imaginer Content
"J'ai rien compris."

Mardi 19 Juin 2007 11:51

J'aimerais trop faire ces stages, il n'y a pas moyens de réduire le coup de ces stages ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 19 Juin 2007 14:02

Moi aussi je pars avec l'IFCTT, une valeur sûre !
Des stagiaires de toutes les tranches d'âges seront présents cet été, comme tous les étés.

Samedi 23 Juin 2007 14:51

Faut pas hésiter a partir avec l'IFCTT.. absolument irréprochable sur tous les plans, supers entrainements, super bien encadré, excellente ambiance..et on découvre pas mal de facettes de la Chine aussi..
J'ai pas hésité à repartir une deuxieme fois.. !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:52 par alexD

Mercredi 27 Juin 2007 23:49

Hello tout le monde!
Cet été je pars avec l'IFCTT Émoticône , j'espere que ca sera un magnifique voyage!!
Je suis trop pressé! Pour ma part je pars en Chine du 27 juillet au 17 août!
J'ai 15 ans...et je pars avec un pote de 17 ans !

Vendredi 29 Juin 2007 14:28

rectification, je fais partie du stage organisé par l'IFCTT du 27 juillet au 17 aout. donc je cherche toujours a prendre contact avec ceux qui sont dans le meme cas que moi, par exemple pakma tu es concerné :p
"J'ai rien compris."

Samedi 30 Juin 2007 13:47

Pareil 27 juillet au 17 aout, hésite pas à prendre contact avec moi ^^

Samedi 07 Juillet 2007 18:44

Chers amis pongistes,

Les inscriptions pour la session d'août 2007 sont bientôt closes et 5 places restent à prendre!

Afin de vous donner une meilleure visibilité sur le déroulement de nos stages, notre site web vient de se doter d'un diaporama regroupant des photos du campus, du centre d'entraînement, des villes de Shanghai, Hangzhou, Suzhou...

Je vous invite donc à consulter ce nouvel album photo en cliquant sur le lien suivant:
http://www.chinaelite.fr/photos.html

Merci pour votre visite, et à bientôt en Chine!

Amicalement

Jim CHIU
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages