Ce forum est très bon pour les réactions à chaud <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bienvenue Monsieur Partenaire.
PS : c'est bien vu la raquette partenaire, ça donne du sens aux propos.
Moi, je trouve que ça devient du n'importe quoi malgré les tentatives de retour aux calme des principaux responsables...
Kobe, voilà ce qu'on te reproche... partout ou il y a des embrouilles, on te trouve pas loin et tu penses avoir raison alors que tout t'accable... Arrete de t'acharner et de t'enfoncer!
Le silence et la meilleure des defenses! Alors arrete les frais... Selon moi, tu te décredibilises et te ridiculises... C'est dans ton interet que je dis ça alors le prends pas mal stp...
Ce n'est pas moi qui post 6 fois ke même texte non ? Je n'ai jamais dit que j'ai tjs ou tt le temps raison donc il n'y a pas de soucis de ce coté là. Je ne m'acharne à rien du tout.
Enfin si je reposte ici c'est parce que tu parles de moi. Je n'ai pas à etre crédibilisé ou décrédibilisé puisque ce n'est pas moi qui poste 6 fois la même pub.
Je ne prends pas mal du tout. On est dans un fourm et on a tous le droit de donner son avis donc tu as tout à fait le droit de donner ton avis. pas de pb pour ca. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
ps : tu me laisseras gagner si on se joue à Carpentier ok ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
kobe > dis moi alors de qui tu parlais lorsque tu as dit " imitation = limitation" ? qui est désigné ? et reprends moi à nouveau si je me trompe mais : limitation = être limité ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
Je ne désigne personne si personne n'a essayé d'imiter <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour rookie, le tournoi de Paris sera le tournoi d'entrainement et de préparation pour le tournoi d'Achères <IMG SRC=smilies/mdr.gif> donc tu dois me laisser gagner <IMG SRC=smilies/rire.gif>
"Quand on essaie de copier sur qqn d'autre, je pense qu'il ne faut pas trop faire de pub." : tu disais aux responsables de CP qu'ils faisaient trop de pub, j en déduis donc que les copieurs ce sont eux
"Imitation égale limitation !!!!!!!!!!!!!! " : les copieurs étant les responsables de CP, je suppose alors que les imitations sont les stages de CP et qu'ils sont donc apparemment " limités " par rapport à ceux de l'IFCTT.
donc épargne moi tes " tu n'as pas compris " ou alors c'est vraiment que tu t exprimes très très mal ...
"mais quand on fait sa pub comme si on est les 1er à inventer la chose ca fait un peu trop " : t'insinues donc que les reponsables de CP croient être les premiers à avoir " inventer " les stages en Chine.
"Je n'ai jamais dit que les responsables de CP ont dit qu'ils avaient été les premiers à inventer un stage en Chine !" : ah bon t'es sûr ?
befOunky>dis moi tout ce que tu venais d'écrire ça va aider les gens à choisir le bon stage ? Moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps mais si tu veux qu'on repart sur ça alors ok pas de problème mais c'est qui prendrais ttes les rresponsabilités alors ok ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bon tu vas encore me sortir "mais c t toi qui as commencé" mais on est plus à la maternelle <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Enfin pour finir, essaies de faire un gros dernier post et comme ça ca sera fini sauf si tu veux que ça continue de plus belle <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tout ce que j ai écrit ça va au moins leur éviter de croire ce que tu dis vis à vis des 2 stages alors ca les aidera surement dans leur choix car en te lisant ils auraient vite fait de penser que les stages de l'IFCTT sont super géniaux et que les stages de CP ne sont que des pâles copies inutiles .
Je n'ai jamais dit que les stages de IFCTT sont super géniaux et que les stages de CP ne sont que des pâles copies inutiles. Si j'ai dit exactement ça alors je suis vraiment désolé.
Je te propose d'entrer dans mon organisme pour les Stages en Thaïlande comme tu aurais peut-être pu entrer chez China Progress <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ps : massage thaïlandais y'a pas mieux que ça <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Moi, je dis... Partez en Ukraine.. il fait peut être froid mais s'ils ne font pas de pub, il y a bien une raison!!! c'est parce qu'ils veulent garder ce petit paradis rien que pour eux! C'est louche! Donc moi, je veux aller en ukraine!!! Je vous laisse les petits chinois... A moi les Ukrainiennes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>