Jeudi 04 Décembre 2003 19:25
Si je comprens bien, ce n'est pas Christophe JUNQUE qui a mis son témoignage sur le forum en tant que 'kongliwi'.Jeudi 04 Décembre 2003 19:28
Sans prendre partie ( <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) C'est pô bien!Jeudi 04 Décembre 2003 19:41
salut giscard peux tu lire ton message privée!!Jeudi 04 Décembre 2003 19:44
Bon ok j'y vais... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> c'etait de l'humour <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 23:00
Certains passe de status ancien stagiaire à celui de dirigeant en qq posts.... ca c très fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 23:42
Tu vois Kobe, c'est bien China Progress, tu <B>progresses </B> très vite !Jeudi 04 Décembre 2003 23:43
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 04 Décembre 2003 23:46
Très fort ce Smartiz <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 05 Décembre 2003 00:04
KOBE , ENVOIS LA SAUCE POUR L'IFCTT !Vendredi 05 Décembre 2003 00:11
Je n'ai pas à envoyer quoi que ce soit. je ne suis pas un des responsables de l'IFCTT.Vendredi 05 Décembre 2003 00:17
les gars pour info ça va bientot faire un mois que ce sujet traine sur le site pour en arriver à tourner en rond et finalement se mordre la queue (franchement y'a plus agréable à faire pour ceux qui le peuvent)Vendredi 05 Décembre 2003 00:25
je m'excuse de vous d'mander pardon,,j'm'a gouré: presque 2 moisVendredi 05 Décembre 2003 00:29
Le sèrieux de certain <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Décembre 2003 00:32
SKALPONE , pour les redif comme tu dit , ça fait 15 jour que ça stagne sur la rubrique matos que je saute tout les jours , si tu as un sujet , il sera le bien venuVendredi 05 Décembre 2003 00:37
<IMG SRC=smilies/evident.gif> Pardont , technique et tactiqueVendredi 05 Décembre 2003 00:44
Je n'ai jamais dit que je suis sérieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Décembre 2003 00:55
S'il te plait , si tu en trouve un autre comme toi <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> pour qu'il n'en reste qu'unVendredi 05 Décembre 2003 00:58
Ok non pb megatop <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Décembre 2003 01:22
Mais kobe, tes stages en Thaïlande c'est pour copier China-progress ? Parce que sur leur site ils proposent des massages : "Profitez de techniques ancestrales asiatiques de relaxation"...Vendredi 05 Décembre 2003 02:58
Mais le massage thailandais c mieux que le massage chinois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages