Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 17

Jeudi 04 Décembre 2003 19:25

Si je comprens bien, ce n'est pas Christophe JUNQUE qui a mis son témoignage sur le forum en tant que 'kongliwi'.
Si c'est ça c'est un peu fort et inquiétant pour l'éthique de China Progess!!!!!!!

Nota : je n'ai rien a voir avec l'autre organisme dont j'ai oublié le nom.

Jeudi 04 Décembre 2003 19:28

Sans prendre partie ( <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) C'est pô bien!
Le problème quand on s'enflamme c'est que l'on peut se faire des cendres ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 04 Décembre 2003 19:41

salut giscard peux tu lire ton message privée!!
merci d'avance
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Jeudi 04 Décembre 2003 19:44

Bon ok j'y vais... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> c'etait de l'humour <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 04 Décembre 2003 23:00

Certains passe de status ancien stagiaire à celui de dirigeant en qq posts.... ca c très fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 23:42

Tu vois Kobe, c'est bien China Progress, tu <B>progresses </B> très vite !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 04 Décembre 2003 23:43

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 23:46

Très fort ce Smartiz <IMG SRC=smilies/ok.gif>

RESPECT <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 00:04

KOBE , ENVOIS LA SAUCE POUR L'IFCTT !

Vendredi 05 Décembre 2003 00:11

Je n'ai pas à envoyer quoi que ce soit. je ne suis pas un des responsables de l'IFCTT.

Je n'ai pas envie de comme certain qui voulait se faire passer pour un ancien stagiaire qui vient sur le forum pour dire du bien de l'organisme alors qu'en vérité c'est un responsable qui vient faire de la pub. Je ne comprends pas pourquoi certain n'a pas dit depuis le début qu'il est responsable de l'organisme. Pourquoi avoir menti et prendre des gens pour des cons... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

De toute façon, avec ce topic on voit bien le sérieux de certain...

Vendredi 05 Décembre 2003 00:17

les gars pour info ça va bientot faire un mois que ce sujet traine sur le site pour en arriver à tourner en rond et finalement se mordre la queue (franchement y'a plus agréable à faire pour ceux qui le peuvent)

Vendredi 05 Décembre 2003 00:25

je m'excuse de vous d'mander pardon,,j'm'a gouré: presque 2 mois
va falloir penser à faire des redif', j' en ai meme oublié le début tellement c' est barbant votre feuilleton <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 00:29

Le sèrieux de certain <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'ai encore 1100 messages de moin que toi pour devenir sèrieux , la marge est grande .
Je ne remet pas en cause ce que tu as dit avant la deniere ligne <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 00:32

SKALPONE , pour les redif comme tu dit , ça fait 15 jour que ça stagne sur la rubrique matos que je saute tout les jours , si tu as un sujet , il sera le bien venu

Vendredi 05 Décembre 2003 00:37

<IMG SRC=smilies/evident.gif> Pardont , technique et tactique

Vendredi 05 Décembre 2003 00:44

Je n'ai jamais dit que je suis sérieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je ne fais pas de la pub pour mes stages enfin si un stage en Thaïlande <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 00:55

S'il te plait , si tu en trouve un autre comme toi <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> pour qu'il n'en reste qu'un

Vendredi 05 Décembre 2003 00:58

Ok non pb megatop <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je suis le seul et unique <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 01:22

Mais kobe, tes stages en Thaïlande c'est pour copier China-progress ? Parce que sur leur site ils proposent des massages : "Profitez de techniques ancestrales asiatiques de relaxation"...

Vendredi 05 Décembre 2003 02:58

Mais le massage thailandais c mieux que le massage chinois <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Ce n'est pas la même technique <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages