Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Walsh

Messages de Walsh

Vendredi 02 Juillet 2004 21:09

Je voudrais avoir le plus d informations possibles sur ce diplome, sachant que les infos de la fédé, je les ai......
merci d avance

Mardi 11 Mai 2004 22:49

allez levallois!!!!!
je parie sur une bulle d are escande......il ne supporte jamais la pression.et neuilly sans son leader, faut voir ce que ça donne.....bon il fera 1 histoire qu il ne perde pas toute sa saison non plus

Dimanche 29 Février 2004 19:19

sofiane boudjadja est français?

Mardi 09 Décembre 2003 00:04

tu t emmmerderais pas dans la vie kobe?

Jeudi 04 Décembre 2003 01:37

félix ,je trouve ça pas cool que tu aies mis mon témoignage ici, il n a vraiment rien à y faire , je pense.et il n y a pas de faute à mon nom....

Dimanche 30 Novembre 2003 22:15

tu adores allumer la meche kobe....ou créer les soucis .tu n as jamais fais de stage en chine , et tu donnes ton avis sur quelque chose que tu ne connais que par des vidéos (donc rien quoi!); abstiens toi ça évitera les dérapages.

Lundi 03 Novembre 2003 11:38

olivier bernard de taverny en 25
nicolas capron est de grand quevilly
le finaliste en 500 c est chavinier

Mardi 16 Septembre 2003 00:19

en 25 c est sebastien "potain" de fresnes qui gagne

Mardi 09 Septembre 2003 15:46

jedi:j ai cru que tu disais bravo à rod..............olphe ,ce qui m étonnais un peu mais bon pourquoi pas?

Lundi 08 Septembre 2003 14:50

victoire 3/2 de Filimon sur Jonhston en finale
Filimon /Perez et Johnston/Marais en 1/2

Vendredi 08 Août 2003 15:03

c est le règlement !!on est tous obligés de le respecter ,on y est tous soumis meme si c est inconscient.Dès que tu signes ta licence tu signes un contrat d un an avec la fédé stipulant que tu respecteras pendant un an les règles du jeu .....après que tu perdes 11/0 c est plus deshonnorant que 11/9 et idem dans les sports co .
mais le sport cest gagner ou perdre, il a été uniquement creé pour ça:que le meilleur gagne et peu importe la manière(elle est juste là pour rassurer les perdants!!!)

Vendredi 08 Août 2003 14:52

et en quoi les FOJE ne concerne que les parisiens?c est comme si tu disais que les CEJ 2003 ne concernaient que les gens habitant à Novi Sad.....pas très logique pour une compétition internationale où 2 franciliens et 2 provinciaux étaient engagés!

Vendredi 08 Août 2003 14:23

quand le score est acquis, tu joues pour qui après? pour toi et donc plus pour l équipe .Donc quel interet de jouer dans une équipe dans ces conditions? pour la perf pour le principe,pour le plaisir mais plus pour l équipe:le match par équipe est terminé.

Vendredi 08 Août 2003 13:29

Vous avez déjà joué en nationale peric et cajoline?

Vendredi 08 Août 2003 13:27

t imagines, cajoline, si les plus fort(e)s de ton équipe se font démonter par les moins
fort(e)s de l équipe adverse ,ce que donnent les matchs suivants.....il est vrai que c est hyper motivant d autant que le résultat sera le meme .
Si t étais mon capitaine tu ne me ferais pas voir les choses comme toi,contrairement à ce que tu penses.....
Si tu fais les indivs c est en général pour faire des matches .je ne connais pas beaucoup de personnes qui abandonnent quand ils ne " jouent plus rien".Quand t es dans le KO il y a toujours un risque donc ça ne concerne que très peu de matches.
Et puis il faut comparer des choses comparables:le foot se joue en 90 minutes le ping en 11 ou 20 points.....ce n est pas le premier qui marque qui gagne!!!!Mais bon si tu veux proposer des changements de règle ne te prive pas.

Mardi 29 Juillet 2003 21:02

oui oui c est tout à fait ça .Désolé pour cette erreur .

Lundi 28 Juillet 2003 16:39

francis:il faut utiliser de l acétone et un petit pinceau pour coller.Mais l opération dépent énormément de la paque .les revètements chinois s y pretent facilement ,c est nettement plus due avec les autres .Je pense que les picots aussi(courts ou longs).Et puis il faut un peu de patience....
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Walsh

Résolu