Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 21

Vendredi 12 Décembre 2003 18:08

ben moi je voulais juste un avis pas une guerre !

cool les gars! Que ceux qui n'y sont pas allé se taisent et les autres j'aimerais bien des anecdotes, ce qui vous a marquer ...

(ne dites pas avec quel organime vous êtes partis comme ça pas de guerre et en + je m'en fou)

Merci à ceux qui vont répondre

Samedi 20 Mars 2004 01:58

Et hop?

Dimanche 21 Mars 2004 22:17

Ras le bol de ce sujet

Vendredi 09 Septembre 2005 23:00

Maintenant que tout le monde est rentré de ces stages estivaux au pays du ping, quels sont les impressions de chacun, aussi bien sur notre mécène China Progress que sur les autres organismes?

Samedi 10 Septembre 2005 01:18

Ne parlez pas d'autres organismes de stage en Chine... sinon boboRire

Mardi 15 Mai 2007 14:43

Edit: "Doublon"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:46 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Mardi 15 Mai 2007 14:44

Bonjour à tous,

J'ai deja posté cette affiche hier qui a été supprimé selon les règles de ce forum

"L'objectif de ce forum est d'aider les internautes dans leur recherche de stages de tennis de table.
La création d'un nouveau sujet pour faire la promotion d'un stage est strictement interdite"


J'accepte la sentence, je gère moi-même un forum et la moindre des choses est d'en respecter le règlement. J'ai d'ailleur envoyé un message a l'équipe d'administration pour savoir dans quelle mesure je pouvais faire connaitre les stages China Elite sur t2t.com, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Ne sachant pas si vous me repondrez de suite ou plus tard, je me permets de re-poster cette affiche en respectant, cette fois-ci, le règlement.

Merci de votre compréhension


http://img157.imageshack.us/img157/5400/affichelowresolutionwc9.jpg


Notre association China Elite organise des stages de tennis de table en Chine.

Comme vous le savez la Chine domine la planète tennis de table depuis un bon nombre d'années. En plus d'être une énorme source de culture et d'histoire, elle est le meilleur centre d'entraînement au monde pour les pongistes en quête de progression ou à la recherche de nouvelles méthodes d'entraînement.

Le stage se déroule au coeur de Shanghai, metropole futuriste et véritable vitrine économique de la Chine.
Un centre d'entraînement flambant neuf aux normes internationales, un staff technique chinois experimenté et dirigé par Liu Yaling, coach CTTA, ainsi qu'un hébergement 3 étoiles et des séjours touristiques a Hangzhou et Suzhou, faisant partie des plus facinantes villes de Chine; Voila le programme sur 22 jours et pour seulement 1590 Euros.

Pour répondre aux questions que j'ai eu le temps d'apercevoir hier:

China Elite a été fondé par Garry CHIU (mon père) et Jim CHIU (moi-même).
Nous partageons en effet tous les deux passion du tennis de table, et connaissance de la Chine (mon père y est né, et je vis a Shanghai depuis 1 an)
Nous sommes tous les 2 diplomés Entraineur Fédéral, Arbitre et Juge-Arbitre et notre plus grande fierté d'entraineur s'appelle Aude Lesueur que mon père a formée et que nous avons accompagnée lors de ses titres en benjamine, minime et cadette, avant qu'elle ne prenne son envol.

Nous parlons tous 2 francais et chinois et nous seront présents pendant l'intégralité du stage, à partir de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy.

Le stage dure donc 3 semaines: 2 semaines d'entrainement / 1 semaine d'apprentissage culturel et tourisme (pas forcément dans cet ordre).

Les horaires d'entrainement sont:
8h30-11h30
14h00-17h00

Les entrainements sont dirigés par des entraineurs(euses) diplomé(e)s sous la direction de Liu Yaling
Le nombre de relanceurs (chinois) sera déterminé par le nombre de stagiaires à raison d'1 relanceur par stagiaire.
Mon père et moi seront également présents pour la traduction des instructions.

Le nombre d'inscrits s'élève aujourd'hui a 6, avec un objectif entre 15 et 20, et un maximum de 30 stagiaires.

Il y avait d'autres questions, mais la, j'avoue, j'ai un trou de mémoire...

Émoticône


N'hésitez par a me poser d'autres questions sur ce forum ou sur jim@chinaelite.fr si ce sujet venait a fermer.

"Pongistement" Émoticône

Jim
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:50 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 17 Mai 2007 13:37

Bon courage à toi Jim ! Je ne pourrai venir cette année (vacances déjà réservées) mais je m'engage pour l'an prochain (ou à un autre moment dans l'année) pour al et moi. Petit message pour ceux qui pourraient me connaître et me trouver digne de confiance (ça fait beaucoup quand même, mais on ne sait jamais...) : Jim est quelqu'un de très fiable et qui met beaucoup d'envie et de motivation dans ce projet. Nous ne sommes pas là dans le monde des stages à arnaque (suivez mon regard...) et je lui souhaite encore bon courage pour cette première session, en regrettant de ne pas pouvoir y être ! Pleurer

Jeudi 17 Mai 2007 18:33

Pour Jim : y a t-il déjà quelque chose de prévu pour l'année prochaine et les JO ?
Un ordre d'idée pour les tarifs ?
Quand se feront les réservations ?
Merci !

Vendredi 18 Mai 2007 05:48

Merci pour ton soutien WangTao, je vous attends de pied ferme l'année prochaine!

Et l'année prochaine comme le dit si bien Ice59, c'est les JO de Pékin!!

Pour le moment j'ai vraiment la tête dans le guidon pour le stage d'Aout 2007, mais evidemment j'ai dans à l'esprit le fait d'emmener les stagiaires de l'année prochaine assister à des rencontres Olympiques. J'ai rendez-vous en juillet avec l'ITTF Office de Shanghai pour connaitre les disponibilités et tarifs, j'en saurai donc plus a cette periode quant au prix. Mais il est en effet impensable pour moi de faire venir des pongistes en Chine en aout 2008, sans participer a cet évènement planétaire.

Le prix sera donc sensiblement vu a la hausse pour 2008, mais une réduction est deja prévue pour les participants de 2007.

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Vendredi 18 Mai 2007 07:30

Salut Jim !

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu, je suis rentre en France qq temps.

Je savais pas que tu te lancais dans l'encadrement de stages, en tout cas bon courage. C'est sur qu'un stage a Shanghai avec relance chinoise et traducteurs sur place c'est le top!
Shanghai = qualite de l'environnement et de l'organisation
Relance chinoise = qualite de jeu et d'entrainement

Et les prix ont l'air honorables au depart de la France.

(je te fais un peu de pub qd meme je suis pas vache)

Je vais rester sur Shanghai encore un petit moment. Je rejoue un peu vers Changde Lu dans un petit club sympa, et mon nouveau coloc a joue aussi un peu dans sa jeunesse. Y a plusieurs etrangers et le niveau est sympa (plusieurs 25-numerotes). Donc si t'es chaud pr aller taper un peu la balle ou s'en jeter un petit derriere la cravate(ou les deux), appelle moi (j'ai perdu ton numero de phone et je n'utilise quasiment plus mon msn). 138 172 831 97

Pour les JO je suis chaud comme une baraque a frites !

A plus

Ben

Vendredi 18 Mai 2007 13:35

Citation de ice59 :

Quand se feront les réservations ?


Pour 2008, les inscriptions interviendront plus tôt que cette année, aux alentours de Mars.

Ben: J'suis en plein rush en ce moment, mais je devrais trouver le temps de jouer quelques sets, histoire de te donner envie de t'inscrire au stage illico :p

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 08:12

notre site internet vient enfin d'ouvrir!

hé oui, quand on veut proposer meilleur rapport qualité/prix il faut faire des sacrifices, j'ai donc réalisé le site moi même, avec les moyens du bord.

Je vous donne donc rendez vous sur www.chinaelite.fr , et je vous remercie pour vos commentaires, ici même sur ce sujet.

A bientôt en Chine

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 15:36

Juste une question Jim:

J'ai reçu des courriers vantant les stages ChinaElite dans ma messagerie .... Mon adresse e-mail a t'elle été récupérée parce que l'ai laissé visible via un aspi d'e-mails ou bien a-t'elle été communiquée par Tennis-de-table.com (je n'ai pas coché l'option "Je souhaite recevoir les annonces des partenaires de Tennis de Table.com"Clin d'oeil ?

Non pas que personnellement je considère tes mails comme du spam, je prend plutôt cela comme une information de pongiste à pongiste que j'aurais de toute façon aimé recevoir. Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et il n'en demeure pas moins que selon la définition du spam c'en est puisqu'il s'agit de courriers non-sollicités. J'aurais tout de même apprécié que l'on me demande mon accord via une inscription sur une liste de diffusion, ou même via ce forum.

Une bonne petite polémique pour débuter ça met en forme !!!
Bonne continuation et bon stage ....

Une petite question: A quels niveau de joueurs ce stage s'adresse t-il ?

Lundi 11 Juin 2007 15:43

je l'ai recu aussi
je ne sais pas d'ou il vient mais bon ca m'est égal perso (c'est ma boite de mails publicitaires Clin d'oeil )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 11 Juin 2007 16:12

Bonjour Tenere, bonjour Guigui56,

Il n'y a pas de partenariat (du moins pas encore) entre T2T.com et China Elite.
Vous faites partie des membres qui affichent leur adresse e-mail dans votre profil, et donc à ce titre, je ne pensais pas "pourir" la boite de quelqu'un en difussant cette info (oui pub, bon d'accord).

Sur simple demande, j'enlève evidemment votre adresse de mes contacts.

Sportivement

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 16:18

Nos stages ne fixent aucune limite d'âge, de niveau, et même les non-joueurs sont les bienvenus!

Pour infos nos incrits vont pour le moment de N°400 à NC

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 18:23

Citation de Jimfiretop :
Bonjour Tenere, bonjour Guigui56,

Il n'y a pas de partenariat (du moins pas encore) entre T2T.com et China Elite.
Vous faites partie des membres qui affichent leur adresse e-mail dans votre profil, et donc à ce titre, je ne pensais pas "pourir" la boite de quelqu'un en difussant cette info (oui pub, bon d'accord).

Sur simple demande, j'enlève evidemment votre adresse de mes contacts.

Sportivement

Jim
jim@chinaelite.fr


Bonjour Jim,
je n'ai pas donné mon adresse mail perso pour T2T et j'ai reçu ton information sur ma boite privée.
Tu n'as donc pu prendre celle-ci sur le site de T2T mais ailleurs. Alors ou ?
Merci pour la réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 18:24 par bingo

Mardi 12 Juin 2007 04:59

Bonjour Bingo

c'est très simple, si ce n'est pas T2T, c'est FFTT.com, à moins que ne soit joueur de Haute-Normandie, et que l'on se connait....

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Mardi 12 Juin 2007 05:01

Bon, plus serieusement,

Après avoir reçu toutes ces propositions alléchantes, qui veut venir en Chine?

Clin d'oeil

Jim
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages