Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se mettre un caisson avant de jouer ! - Page 4

Mardi 02 Août 2005 20:30

En dehors du fait de penser que faire la fête et profiter de la vie semble être synonyme de beuverie, ton message laisse à penser que tes potes sont contents quand ils te voient arriver bourré!
Si ça c'est pas navrant!

Après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Ton premier message laissait à penser que tu arrivais bien déchiré quand même.

J'ai du mal à être détendu quand on banalise les méfaits de l'alcool, je te le concède.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Août 2005 20:31

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 02 Août 2005 21:18

Boire un coup, c'est agréable!
Boire deux coups, c'est qu'on avait vraiment soif!
Boire trois coups , c'est quand on mange trop salé!

Mais boire pour boire, ce n'est plus boire mais c'est à tous coups des ... déboires assurés!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 21:20

Tant qu'il n'y a pas ivresse au moment de la compétition, ce n'est pas interdit, alors s'il joue mieux avec, pourquoi pas, c'est son problème après tout !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 02 Août 2005 21:22

Et celui de ses coéquipiers et adversaires.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Août 2005 00:31

Vous êtes pathétiques messieurs...quelle tristesse ai-je à pratiquer le même sport que vous...

Mercredi 03 Août 2005 00:33

Tu nous trouves si ... imbuvable que ça?Rire

Mercredi 03 Août 2005 00:33

...imbuvables

Mercredi 03 Août 2005 00:39

Ma foi,assez joli Bible...

Mercredi 03 Août 2005 00:40

Citation de Paranoid android :
Vous êtes pathétiques messieurs...quelle tristesse ai-je à pratiquer le même sport que vous...

C'est exactement ce que je pensais... de tels personnes ont plus leur place aux chiottes en train de gerber! C'est vrai qu'il n'y a que l'alcool qui permette de s'amuser... Vous oubliez les rails, keta, acides, etc

Mercredi 03 Août 2005 00:49

Greg, quel est le problème avec ses coéquipiers ou ses adversaires s'il n'est pas en état d'ivresse ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 03 Août 2005 09:29

C'est vrai que xavmaing a le mérite d'en parler ouvertement et sincèrement.
Comme chaque sujet ou il y a discorde, tout le monde lui tombe dessus dans la minute qui suit.
Moi j'ai juste donné mon avis sur le sport en lui-même, le ping est-il un sport à part entière à un certain niveau vu qu'on peut gagner des matchs en étant bourré ?
Lorsque j'avais 20 ans, j'ai participé à un tournoi ( le dimanche matin ) ou j'étais favori dans la catégorie 55 - 50. J'avais fais nuit blanche ayant un peu picolé aussi, résultat : sorti après les poules le Strutt ! Battu par un gars ( 60 ) sur lequel j'avais jamais perdu un set !
Après çà j'évitais de sortir les veilles de tournoi.

Mercredi 03 Août 2005 09:51

S'il n'est pas en état d'ivresse, il n'y a pas de problèmes.
C'est juste que dans son message de départ, il vomissait avant de jouer et semblait dire que ses coéquipiers étaient contents quand il arrivait bourré.

C'est peut-être moi qui extrapole.

C'est cette apologie ou tout du moins cette banalisation de l'alcool qui me révolte mais c'est mon cheval de bataille donc je suis sûrement trop extrême à ce sujet.
Je ne me permettrai pas de juger Xavier sur ce seul fait.

Mercredi 03 Août 2005 10:05

Avec toi, Greg, on est au moins sûr que l'alcool ne fera jamais ... école !Rire

Mercredi 03 Août 2005 11:53

Moi je me rappelle surtout d'un caisson pris, lorsque que jouais encore en Alsace ( SU Schiltigheim ) et que l'on est monté de R3 en R2 suite à des barrages à 4 équipes.
On a joué comme des dieus. Le picon-bière coulait à flot... Mais seulement après les rencontres Émoticône !

Mercredi 03 Août 2005 12:39

Allez, rions un peu, vaut mieux se mettre un caisson que se prendre une caisse !

Mercredi 03 Août 2005 12:49

Et pour toi, voltaire, ce sera combien ... d'isobares?Rire

Mercredi 03 Août 2005 18:45

Je voulais juste preciser que ce matin la ou j'ai vomi, c'etait vraiment etrange, car je n'avais pas fait d'exces la veille (je fais rarement des exces, je picole raisonnablement, mais une fois de temps en temps ca fait pas de mal) et j'avais meme pas la gueule de bois (contrairement a certaine fois). Et, generalement, quand je joue je ne suis plus bourre, ca a du m'arriver une fois(et suis pas sur) par contre la veille c'a ne m'est pas arrive qu'une fois.
Finalement Je dirais plus que je suis encore dans la fete, c'est comme si je m'ettais deja echauffe..Moi je suis toujours entrain de danser dans mon esprit alors que mon adversaire est encore dans son lit!!!
Je ne voulais pas attirer autant d'antipathie en posant mon message, et c'est vrai que certains interprete ce que je dit et l'extrapole fortement.

Mercredi 03 Août 2005 18:52

xavmaing,

t'es sûr de ceux (celles) avec qui tu avais passé la soirée? Ils avaient pas un goût de ... poudre, tes breuvages? P't-être un peu farceurs tes potes, non? ;-)

Sinon, c'est tes propos qui ont été commentés, pas toi! ;-)

Mercredi 03 Août 2005 18:56

Je connais parfaitement mes potes et mes coequipiers et je sais tres bien que seul l'alcool coule dans les soirees.
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général